Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous déjà chuter devant plein de gens dans la rue ou autre la gênante??
R
26 avril 2021 11:26
La honte de ma vie
Le lendemain tout le collège était au courant lol
Les élèves en question ne sont plus là donc oufff
26 avril 2021 11:28
Mdrr surtout que on est cruel quand on est enfant ahaaa dit toi moi ma prof en ce1 ou ce2 à chuter alors quelle étais au tableau
26 avril 2021 12:26
Plusieurs fois, la dernière fois c'était l'année dernière un matin en me rendant dans un immeuble juste devant la porte il y avait 3 lâche d'escalier et en voulant monter ses marches j'ai glissé sur du verglas ma jambe gauche est partie vers la gauche et mon genou droit était posé brusquement au sol (un grand écart improvisé) heureusement que j'ai attrapé la rampe d'escaliers, j'essayais de tirer dessus pour me relever et un mec derrière moi m'aide à me relever, je l'ai remercié et j'ai fait comme si de rien était, je lui ai juste dit je suis tombée et il m'a répondu "oui je t'ai vu te ramasser part terre, ça va mieux?" Je lui ai dit que j'avais juste mal au genou alors qu'en réalité la douleur était plus haut, le pire c'est que j'ai du prendre l'ascenseur avec lui, heureusement que j'avais une longue jupe large sinon il aurait vu mon numéro de gym confused smiley
26 avril 2021 13:00
Ah ouais dur ??
26 avril 2021 13:23
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu lewandoski, sa va ?ta bien manqué face à paris grinning smiley

Oui oui un jour laisse tomber, jsuis tomber comme une merde de fou,un grand garçon comme moi ptdr

Le soir madame et moi on a une grosse envie de kfc, javais la flemme de sortir car fesais trop froid et verglas ..j v qd solo, je gare la voiture trankilou devant le fast food puis je marche doucement car le fast food est sur une pente..une fois ma commande récupérer et les odeurs de poulets qui me font tourner la tête, je zappe que faut faire attention à la marche mdr,je marche vite et tt sa et bim bam boom je me vautre devant un gros carrefour de départemental avc pleins de voiture,javais trop mal, ma peau me brûlé, mais pas le choix j ai fais le mito comme si j'avais pas mal et me suis relevé en speed, mon kfc na pas été endommagé, une fois rentré j'ai raconté sa a madame ,on était.mort de rire ptdr
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Vous est il déjà arriver de faire une chute devant des gens dans la rue ou peut importe ????? Ou un poto pas vue et bim ou autre raconter vos anectdote
26 avril 2021 13:29
Cv et toi Mdrr lewandosk etais pas la heureusement pour Paris mdrr et dur bon cava le KFC étais intacte une fois j'ai commander un kfc en uber justement j'ai fais 10 mettre tout est tomber le sodaa avais couler dans le sac jetais au bout de ma life
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu lewandoski, sa va ?ta bien manqué face à paris grinning smiley

Oui oui un jour laisse tomber, jsuis tomber comme une merde de fou,un grand garçon comme moi ptdr

Le soir madame et moi on a une grosse envie de kfc, javais la flemme de sortir car fesais trop froid et verglas ..j v qd solo, je gare la voiture trankilou devant le fast food puis je marche doucement car le fast food est sur une pente..une fois ma commande récupérer et les odeurs de poulets qui me font tourner la tête, je zappe que faut faire attention à la marche mdr,je marche vite et tt sa et bim bam boom je me vautre devant un gros carrefour de départemental avc pleins de voiture,javais trop mal, ma peau me brûlé, mais pas le choix j ai fais le mito comme si j'avais pas mal et me suis relevé en speed, mon kfc na pas été endommagé, une fois rentré j'ai raconté sa a madame ,on était.mort de rire ptdr
26 avril 2021 13:46
Sa va ,merci..
Une.autre fois pareil, jsuis en voiture en plus c etait pas la mienne, je pensais à ce que j allais mangé, j étais ailleurs quoi, un poids devant moi s arrête mais le temps que je percute je lui rentre dedans...lui il a rien et rien senti, moi la voiture est morte devant ptdr laisse tomber la bouffe sa fait faire des bêtise Zen
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Cv et toi Mdrr lewandosk etais pas la heureusement pour Paris mdrr et dur bon cava le KFC étais intacte une fois j'ai commander un kfc en uber justement j'ai fais 10 mettre tout est tomber le sodaa avais couler dans le sac jetais au bout de ma life
26 avril 2021 13:50
Ah ouais dur Mdrrr tu m'ettone
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Sa va ,merci..
Une.autre fois pareil, jsuis en voiture en plus c etait pas la mienne, je pensais à ce que j allais mangé, j étais ailleurs quoi, un poids devant moi s arrête mais le temps que je percute je lui rentre dedans...lui il a rien et rien senti, moi la voiture est morte devant ptdr laisse tomber la bouffe sa fait faire des bêtise Zen
*
26 avril 2021 16:09
Hyper gênant lol surtout qu'il y avait bouchon un feu rouge et tout une lignée de voiture. Jss tombé parallèlement à cette lignée donc tout le monde a ou me voir ptdr

Olalala pour la cage de foot ça a du faire mal, je répond à ton deuxième commentaire.
Citation
Lewandoski93 a écrit:
????? le coup des ballerine sa devais etre trop genant une fois je me suis retourner j'ai taper un sprint yavais un poto à 1metre je les pris en pleine tête je suis rentré avec un oeuf sur le frond quand ma mère m'a ouvert la porte elle a pousser se crie ?????
26 avril 2021 16:13
Le roi de la chute : entrepôt, arbre, maison....you name it.

 
0
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Vous est il déjà arriver de faire une chute devant des gens dans la rue ou peut importe ????? Ou un poto pas vue et bim ou autre raconter vos anectdote
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
26 avril 2021 17:06
Salam

Je pense qu'on peux pas faire pire que moi.

Poignet cassé deux fois en vélo, genou " rotule déplace ligament croisé déchiré " chute en vélo aussi.

Je te passe les chutes ou je me suis arraché toute la peau au niveau de la hanche pareil à vélo mddddr.

eye rolling smiley

Entrepôt désaffecté egalement, on jouait zerma au détective. Les maison abandonnée olalala, elles étaient toute hanté selon nous.

On se fesait coursé par une damme pck on lui piquait ses fleurs.

Les enfants d'aujourd'hui connaissent plus ça.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Le roi de la chute : entrepôt, arbre, maison....you name it.

 
0
26 avril 2021 17:18
J'ai trouvé mon général ! ptdr




Je suis juste à une marche près de la médaille d'or.


Chute de 7 mètres, tombé au sol comme une tomate, coma de qqs heures + jambes cassée..etc. Je passe le reste. Birthday
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je pense qu'on peux pas faire pire que moi.

Poignet cassé deux fois en vélo, genou " rotule déplace ligament croisé déchiré " chute en vélo aussi.

Je te passe les chutes ou je me suis arraché toute la peau au niveau de la hanche pareil à vélo mddddr.

eye rolling smiley

Entrepôt désaffecté egalement, on jouait zerma au détective. Les maison abandonnée olalala, elles étaient toute hanté selon nous.

On se fesait coursé par une damme pck on lui piquait ses fleurs.

Les enfants d'aujourd'hui connaissent plus ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
26 avril 2021 17:41
ptdrptdrptdr merci

T'a fais une chute de 7 mètre serieu? Alors la ta fait très très très foooort Oups

Je doit avouer que le cou aussi d'avoir dérivé en pleine mer mdddr t'a fais fort .

Heureusement que nos anges sont près de nous.

AL HAMDOULLILLEH.


Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
J'ai trouvé mon général ! ptdr




Je suis juste à une marche près de la médaille d'or.


Chute de 7 mètres, tombé au sol comme une tomate, coma de qqs heures + jambes cassée..etc. Je passe le reste. Birthday
26 avril 2021 17:46
Je me souviens le jour où j'ai pris mon bain j'étais couvert de shampoing et paf je suis tombé sur le ..... Heureusement j'étais seul mais ça me rire aujourd'hui .. ah lyam ptdr
26 avril 2021 18:14
Nos anges le jour du jugement :


.
Ils ont travaillé à plein temps, 150h par semaine sans weekend sans congé, mesakin. ptdr



Al hamduliLlah.
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdrptdrptdr merci

T'a fais une chute de 7 mètre serieu? Alors la ta fait très très très foooort Oups

Je doit avouer que le cou aussi d'avoir dérivé en pleine mer mdddr t'a fais fort .

Heureusement que nos anges sont près de nous.

AL HAMDOULLILLEH.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 avril 2021 10:14
Ds Pékin express, tu as vu de le dernier épisode avc les sceaux d eau comment le turc est tombé parterre au ralenti avec les catalans, j etais en pls ptdr
Qd quelqun tombe, c est trop marrant en general lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Hyper gênant lol surtout qu'il y avait bouchon un feu rouge et tout une lignée de voiture. Jss tombé parallèlement à cette lignée donc tout le monde a ou me voir ptdr

Olalala pour la cage de foot ça a du faire mal, je répond à ton deuxième commentaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook