Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des amis(es) homos????
p
29 mars 2007 21:48
amis non , collègue de travail oui , le pire j ai decouvert ça y a pas tres tres longtps grinning smiley

perso chacun sa vie, et c pas moi qui jugerait grinning smiley
j
29 mars 2007 22:37
moi j en connais pas mal et d'ailleurs ils sont super sympa
s
29 mars 2007 22:44
j'en ai eu plus jeune vite fait mais je me suis vite enfuie, je me suis casé et rapprocher de l'islam depuis et les ai laissé tomber...
aussi pour l'avoir frequenté un peut je peux vous assurer ke le monde des homos, des drag queen, des foll... est gaie et coloré en apparence mais dans le fond terriblement malsain, certains sont completement gors.
rejetté d leurs familles souvent, en souffrent beaucoup les pauvres.


perso maintenant je trouve que c'est une maladie, je n'imagine même pas k mes enfants le deviennent un jour. lhomosexualité est interdite en islam c n est pas pour rien...


bon jy va on va encor m linchergrinning smiley
29 mars 2007 23:28
salam

allah y be3edna men ha ou y be3ed jami3 mouslimine ou safi

ALLAHOUMA AMIN!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 mars 2007 23:56
salam

j'avais une bonne copine au lycée,on etait en cours ensemble

on l'appelait pimousse,parce qu'elle etait petite et teigneuse lol,elle avait un sale caractere et etait vraiment un garçon manqué!

je remarquais qu'elle parlait jamais de garçon,donc avec elle ça allait on parlait de tout et de rien

et c'est juste cette année qu'on m'a dit qu'elle etait homoOh (bon je m'en doutais un peu mais ça m'a choqué quand meme)

et puis comme elle etait à l'armée de terre,je correspondais avec elle sur msn,et je voyais toujours des photos de filles en maillot de bain façon "Mangas" genre wonder women hyper sensuelle et tout...berrrkkkconfused smiley

j'ai supprimé son adresse,ça reste une amie malgré tout! (je la croise l'été en vacances)




allahi hfed!
s
31 mars 2007 13:16
bonjour

j'ai un collègue homos,on est trés trés proches ,il est adorable ,super mignon avec la touche féminine qui le démarque "le commèrage de bonnes femmes"lol grinning smiley;mais il est trés sympa avec les enfants et trés professionnel;j'adore quand il flache sur certains papas grinning smiley

bise
m
31 mars 2007 14:25
oui plusieur, dont un gars qui a le coeur sur la main, plus bon que lui je ne connais pas. (a par ma mere evidement)
G
31 mars 2007 15:51
He ben on parle de ne jamais juger les autres et la 1ere chose que je lis c'est que l'homosexualite me degoute et que c'est une maladie!!!!

M-E-R-D-E chacun son C-U-L et SA VIE!!!!!

POURQUOI ON DEVRAIT SE JUGER ENTRE NOUS!!!!!!

MOI je suis musulmane croyante et pratiquante et j'ai un tres bon ami a moi homo, et alors???? c'est son probleme et sa vie pas la mienne, il est conscient des ses actes et faits! Je n'ai en aucun cas a emmettre un jugement la dessus! Dieu est la pour ca!!!!

EST CE UNE RAISON POUR NE PAS M'ENTENDRE AVEC LUI ???

EST CE UNE RAISON POUR L'EVITER COMME LA PESTE ????

C'EST SON CHOIX, ET EN AUCUN JE LE JUGERAIS EN DISANT OHHHHHHHHHHHHHHH T'ES UN GROS DEGOUTANT!!!!!

Et je suis consciente que c'est haram l'homosexualite dans le dine, mais ce n'est pas moi qui est homo!!!!!!
c
31 mars 2007 15:57
non ... par contre, jai un ancien collegue de lycée qui a fait son coming out l'année derniere, lol, bon on s'en doutait qd meme, assez effeminé, et tjrs avec des filles ... mais bon, je ne le vois plus !

enfin bon, sinon ça ne me generait pas davoir un ami homo ...
L
31 mars 2007 16:12
j'ai des amis homos et bi, homme et femmes (alors que je suis un pur hétéro, ce n'est pas un choix)

je me suis tordu de rire quand je lis certaine interventions (trés naïves)qui nient en fréquenter

je me permet quand même de souligner que certains (nes) d'entre eux me l'ont confié car j'ai, parait il, un esprit large et tolérant, mais je puis dire que beaucoup de leur fréquentations ne le savent pas
L
31 mars 2007 16:14
A l'adresse de certaine personnes je me sens obligé de les avertir : je peux affirmer avec certitude que plus on déteste les homos, plus on a de chance d'en fréquenter sans le savoir ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 01:06 par La Boetie.
M
31 mars 2007 16:18
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
He ben on parle de ne jamais juger les autres et la 1ere chose que je lis c'est que l'homosexualite me degoute et que c'est une maladie!!!!

M-E-R-D-E chacun son C-U-L et SA VIE!!!!!

POURQUOI ON DEVRAIT SE JUGER ENTRE NOUS!!!!!!

MOI je suis musulmane croyante et pratiquante et j'ai un tres bon ami a moi homo, et alors???? c'est son probleme et sa vie pas la mienne, il est conscient des ses actes et faits! Je n'ai en aucun cas a emmettre un jugement la dessus! Dieu est la pour ca!!!!

EST CE UNE RAISON POUR NE PAS M'ENTENDRE AVEC LUI ???

EST CE UNE RAISON POUR L'EVITER COMME LA PESTE ????

C'EST SON CHOIX, ET EN AUCUN JE LE JUGERAIS EN DISANT OHHHHHHHHHHHHHHH T'ES UN GROS DEGOUTANT!!!!!

Et je suis consciente que c'est haram l'homosexualite dans le dine, mais ce n'est pas moi qui est homo!!!!!!


ClapClapClapClapthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
c
31 mars 2007 16:24
par contre, jaimerai pas que deux hommes sembrassent devant moi lol
M
31 mars 2007 17:29
Citation
caracteriELLE a écrit:
par contre, jaimerai pas que deux hommes sembrassent devant moi lol

t libre de bougé la miss !!
e
31 mars 2007 17:38
Citation
caracteriELLE a écrit:
par contre, jaimerai pas que deux hommes sembrassent devant moi lol

et deux femmes?
M
31 mars 2007 17:43
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
par contre, jaimerai pas que deux hommes sembrassent devant moi lol

et deux femmes?

elle va surement dire oui 2femme c pas pareil c plus sensuel blablabla !!
moi en tout cas 2mecs ou 2filles c pas choquant pour moi !!!
c
31 mars 2007 18:34
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
par contre, jaimerai pas que deux hommes sembrassent devant moi lol

et deux femmes?

elle va surement dire oui 2femme c pas pareil c plus sensuel blablabla !!
moi en tout cas 2mecs ou 2filles c pas choquant pour moi !!!


non, jaimerai pas non plus, mais moins qu'un homme ...
e
31 mars 2007 18:37
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
mechante7 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
par contre, jaimerai pas que deux hommes sembrassent devant moi lol

et deux femmes?

elle va surement dire oui 2femme c pas pareil c plus sensuel blablabla !!
moi en tout cas 2mecs ou 2filles c pas choquant pour moi !!!


non, jaimerai pas non plus, mais moins qu'un homme ...
ha lli galt chouaffaevil
H
31 mars 2007 19:25
homosapiens ?
31 mars 2007 22:25
Citation
Hamza a écrit:
homosapiens ?

homo erectus lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)