Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avez vous des amis(es) homos????
I
28 mars 2007 17:47
mon prof d'histoire géo lest, et je ne l'ai appris qu'au bout d'un an de scolarité lol parce que ça ne se voit pas, les filles m'ont dit que si ça se voit mais moi je ne vois pas...
F
28 mars 2007 18:40
J'en connais pas mal. Tres sympas et tres ouverts d'ailleurs
28 mars 2007 18:57
salam

non à ma connaissance j'ai pas d'ami(e)s homo

J'en connais car se sont des adversaires politiques, comme on dit, mais personne dans mon entourage!

J'avoue que j'y pense pas quand je les croise, mais quand j'y pense, je flippe toujours que l'un d'eux me fasse une approche, brrrrrrr. Mais bon, après chacun sa vie!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 mars 2007 19:02
j'ai pas d'amis homos Hamdoulilah!!! et heureusement parceque ça me dégoute. thumbs down


si j'en avais connu, j'aurai éssayé de les raisoner ptd une petite periode pour qu'ils remettent en question leur tendance sexuelle, s'il ne change pas, bin jméloigne d'eux....


mnt prenez ce que je viens de dire comme vous le voulez, je m'en contre fou!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
28 mars 2007 19:09
Salam

non, pas à ce que je sache ..

Mais bon, ça ne me regarde pas, chacun sa vie et ses moeurs, je ne vais pas juger la terre entière non plus tongue sticking out smiley

je n'ai rien contre les homos par contre je ne supporte pas les folles et les drag queen brrrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
28 mars 2007 19:11
oui des amis homos, bi, travestis, trans, poilus, jeunes, vieux, boudhistes, vegetariens, grands, petits, en surpoids, malentendants, chaussant du 40, n'aimant pas la soupe, ayant peur des araignees etc...
j
28 mars 2007 19:16
Citation
ephenea a écrit:
oui des amis homos, bi, travestis, trans, poilus, jeunes, vieux, boudhistes, vegetariens, grands, petits, en surpoids, malentendants, chaussant du 40, n'aimant pas la soupe, ayant peur des araignees etc...


waw tu connais des travestis? Oh


3andk tu tombes amoureuse ou sous le charme d'une personne homme à l'exterieur et femme à l'interieur evil lol
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2007 19:20
oui j en ai un. je l adore il est TROP beau et son copain encore plus. Ils ont l air de 2 Ken de Barbie et Ken sauf que là c est Ken et Ken. l un blond,l autre brun. Le plus beau couple de la ville.
je connaissais aussi un travesti, marocain, trop trop belle. plus belle que la plupart des filles, avec les seins refaits les cheveux super longs et tout. malheureusement il a demenage à new york.
j
28 mars 2007 19:23
Citation
bella02 a écrit:
oui j en ai un. je l adore il est TROP beau et son copain encore plus. Ils ont l air de 2 Ken de Barbie et Ken sauf que là c est Ken et Ken. l un blond,l autre brun. Le plus beau couple de la ville.
je connaissais aussi un travesti, marocain, trop trop belle. plus belle que la plupart des filles, avec les seins refaits les cheveux super longs et tout. malheureusement il a demenage à new york.


Lah howla wala kouata ilah bilah....eye rolling smiley


j'arrive pas à croire qu'on puisse être en admiration devant ce genre de spectacle!


bref!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 mars 2007 19:28
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
oui j en ai un. je l adore il est TROP beau et son copain encore plus. Ils ont l air de 2 Ken de Barbie et Ken sauf que là c est Ken et Ken. l un blond,l autre brun. Le plus beau couple de la ville.
je connaissais aussi un travesti, marocain, trop trop belle. plus belle que la plupart des filles, avec les seins refaits les cheveux super longs et tout. malheureusement il a demenage à new york.


Lah howla wala kouata ilah bilah....eye rolling smiley


j'arrive pas à croire qu'on puisse être en admiration devant ce genre de spectacle!


bref!

ben chacun est libre d admirer ce qu il veut
s
29 mars 2007 00:05
Citation
joliedounia a écrit:
j'ai pas d'amis homos Hamdoulilah!!! et heureusement parceque ça me dégoute. thumbs down


si j'en avais connu, j'aurai éssayé de les raisoner ptd une petite periode pour qu'ils remettent en question leur tendance sexuelle, s'il ne change pas, bin jméloigne d'eux....


mnt prenez ce que je viens de dire comme vous le voulez, je m'en contre fou!
je ne sais si la morale religieuse aura de l'effet
Ces personnes savent ce qui est ecrit dans les textes religieux(que ce soit le Coran ,la Bible)
Si la personne est athée ,je pense qu'elle s'en moque ,si elle est croyante elle doit surement etre tiraillée par la culpabilité .

Je n'ai jamais moi fait la morale à ma soeur .Elle sait que je suis pratiquante .D'ailleurs une fois elles avaient je ne sais pour quelles raisons débarquées brusquement dans ma chambre qd nous etions ts chez mes parents .
Elles etaient ttes 2 tres agressives et m'ont parlé directement de cet interdit dans ma religion .
Moi je suis restée calme(pour une fois- je ne sais pas ce que j'avais a ce moment là lol).Je leur ai confirmé que c'etait bien interdit et que donc j'y adherai .
Mais sans leur dire ,vs etes des pecheresses.Vous irez grillées en enfer .blabla
Elles ont continué à me poser des questions sur la religion.Je leur ai repondu tel que je le croyais et tjrs sans moi m'enerver mais en montrant que je tergiviserai pas sur la doctrine .
Mais en aucun cas ,je ne les ai accusés .
Me voyant les respecter et me voyant ferme et assurée dans ma foi ,nous nous sommes séparées en bon terme .Nous ne sommes plus jamais revenues sur ce sujet .

Je porte regulierment ma soeur dans mes prieres .Et ce depuis plus de 5 ans .
Et il y a qques semaines ,a ma plus grande joie ,elle a commencé de nouveau à me poser des petites questions sur Dieu et m'a demandé qu'on ait des que je rentre chez nos parents une conversation la dessus .

En face de mon eglise dans le marais,il y a un bar frequenté que par des pédés.
Je te dis pas le choc qd on sort d'une heure de priere et qu'on atterit dans cette rue bruyante et animée .
De tps en tps certains viennent ecouter la parole
et là aussi ça me rejouit ,ça nous rejouit
jamais mon pasteur ne les mettra à la porte

Jolie Dounia
C'est Dieu qui porte les gens ,pas nous
La seule chose que tu te dois de faire c'est de continuer a etre ferme dans ta foi et à montrer aux autres par l'exemple de ta vie ,la benediction que c'est de vivre avec et dans la parole de Dieu
Il n'y a que ça qui marchera
l'exemple
pas les mots
n
29 mars 2007 00:51
Citation
bella02 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bella02 a écrit:
oui j en ai un. je l adore il est TROP beau et son copain encore plus. Ils ont l air de 2 Ken de Barbie et Ken sauf que là c est Ken et Ken. l un blond,l autre brun. Le plus beau couple de la ville.
je connaissais aussi un travesti, marocain, trop trop belle. plus belle que la plupart des filles, avec les seins refaits les cheveux super longs et tout. malheureusement il a demenage à new york.


Lah howla wala kouata ilah bilah....eye rolling smiley


j'arrive pas à croire qu'on puisse être en admiration devant ce genre de spectacle!


bref!

ben chacun est libre d admirer ce qu il veut
grinning smileyoui sérieux ce que tu dit moi j'avais un ami homos et je te jure dommage qu'il été pas hétéro l'homme idéal quand je dit idéale c'est idéale sinon je connais un mec maricain qui cohabite avec son compagnon travestie allah i ster mais le mec en femme c'est une bombe féminine mieux qu'une meuf je vous jure grinning smiley
j
29 mars 2007 15:29
j'en ai, mais je fais meme pas attention a ca, quand on se retrouve on rigole bien , en fait j'men fout qu'ils soient homo (on sera chacun dans sa tombe non)
m
29 mars 2007 16:07
kiskisik ce sujet ? Oh Je veux surtout pas - nawelle - que tu crois que je le méprise, mais franchement je ne vois pas à quoi bon de recenser les homos perplexe c'est abérrant quand même..
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
p
29 mars 2007 16:39
Ce sont des êtres hûmains parmi tant d'autres, j' ai déjà discuté avec certains et certaines, des gens ordinaires, certains ont leur maniérisme mais qu'importe.
n
29 mars 2007 17:52
Citation
mea-culpa a écrit:
kiskisik ce sujet ? Oh Je veux surtout pas - nawelle - que tu crois que je le méprise, mais franchement je ne vois pas à quoi bon de recenser les homos perplexe c'est abérrant quand même..
m



Je fais ce qe je veux et je parle de ce que je veux, grinning smiley voilà, c'etait mon inspiration d'hier, lol
et ce n'est pas un recensement, c'est juste une discussion parmi tant d'autre
m
29 mars 2007 17:59
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
kiskisik ce sujet ? Oh Je veux surtout pas - nawelle - que tu crois que je le méprise, mais franchement je ne vois pas à quoi bon de recenser les homos perplexe c'est abérrant quand même..
m



Je fais ce qe je veux et je parle de ce que je veux, grinning smiley voilà, c'etait mon inspiration d'hier, lol
et ce n'est pas un recensement, c'est juste une discussion parmi tant d'autre
No no
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 18:13
Citation
mea-culpa a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
mea-culpa a écrit:
kiskisik ce sujet ? Oh Je veux surtout pas - nawelle - que tu crois que je le méprise, mais franchement je ne vois pas à quoi bon de recenser les homos perplexe c'est abérrant quand même..
m



Je fais ce qe je veux et je parle de ce que je veux, grinning smiley voilà, c'etait mon inspiration d'hier, lol
et ce n'est pas un recensement, c'est juste une discussion parmi tant d'autre
No no


Hooooooooooooooooooooooo QUE SIIIIIIIIII je fais ce que je veux et je dis ce que je veux, ben ca alors, c'est la dictature ici, est ce que moi je critique tes posts,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr angry smiley
m
29 mars 2007 18:37
Bonjour,

Merci de ne pas vous dénigrer les uns les autres.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
29 mars 2007 19:04
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Merci de ne pas vous dénigrer les uns les autres.

c'etait pour de rire mr le moderateur, on s'aime tous ici Clap