Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le retour de Tebboune, Alger déclare suivre la situation au Sahara
3 janvier 2021 19:41
A mon avis Tebboune cherche encore son smartphone confisqué par Changriha. Il n'a pas accès à la télé. Il va peut-être engager un "berrah". Retour à la très haute technologie.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Le président algérien ne s’est pas encore prononcé publiquement sur les nouveaux développements parce qu'il cherche toujours sa langue.

L'Algérie n'a pas peur, c'est pour ça que les bouchers et les condamnés sont graciés et rappelés en renfort, on dirait un Astéroïde va s'abattre sur le pays.
B
3 janvier 2021 19:43
Tout le monde !? J’ai pas le temps !!
Si c’est vraiment toi qui as pris la photo, tu me confirmes que tu aimes te baigner !!!

Retourne te baigner
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez vérifier. Tout le monde connaît ce port.
3 janvier 2021 19:43
Ils ne sont pas si jeunes que ça .ils appartiennent tous au FLN. Donc le plus jeune d'entre-eux doit avoir 70 ans.
Les jeunes algériens ont d'autres soucis :trouver des passeurs pour l'Espagne.
Citation
netstat a écrit:
Eux ils ont développé leur agriculture alors que Boumediene a chassé les grands agriculteurs marocains qui vous ont enseigné la culture de la terre; Je vois que tu es jeune et qu'il y a des choses qui t'échappent.
Je ne suis guère pro- israélien mais je dois de te mettre devant une évidence.
3 janvier 2021 19:50
Je cite le super ministre Boukadoum :

«N’ayez pas peur. L’Algérie a une armée et une administration fortes. C’est un Etat porteur d’une grande histoire de lutte contre le colonialisme.»

Je ne sais pas si il est au courant ce pauvre monsieur mais ce que veut là de suite le peuple algerien c'est d'arrêter de faire la queue pour du lait, du beurre et surtout du smid.


En tous les cas je pense qu'il cherche à faire peur au Royaume du Maroc qui a intérêt à de vite, vite, vite retirer les FAR de Guergerate car BATABBOUNE est de retour ce qui renforce ROBINCHENGRIHA...Alala on est dans de beaux draps, qu'avons nous fait??.


Là on ne va pas tarder à assister à des pétarades et des roulades dans le désert de la part de l'armée algérienne. Je pense que le nom de l'exercice/manœuvre devrait être un truc genre : "Tout sauf le smid" ou "Y en a marre de prendre des culottés"
3 janvier 2021 19:51
Oui surtout la plage des Sablettes à Mohammedia.
Citation
Boutch a écrit:
Tout le monde !? J’ai pas le temps !!
Si c’est vraiment toi qui as pris la photo, tu me confirmes que tu aimes te baigner !!!

Retourne te baigner
3 janvier 2021 19:56
En face de la SAMIR , il y a l'autoroute.pas la plage.
En plus de ça, la où il y a les tankers, l'accès est interdit pour raison de sécurité. Alors comment tu as fait pour prendre des photos ?
Pour moi ,c'est une photo truquée.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est ma ville Mohammedia, vous pouvez vérifier. C’est moi qui ai pris la photo il y a quelques année.
e
3 janvier 2021 20:02
Oh la la c'est un scoop de la mort qui tue, mais t'es débile, on consomme le gaz Algérien et ça tout le monde le sait, le gazoduc passe par le Maroc, mais comme il y avait une coupure, le Maroc leur a demandé de l'honorer par bateauptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, à Mohammedia aux Sablettes.

Ça vous en bouche un coin. On tape sur le voisin et on consomme son pétrole.
B
3 janvier 2021 20:04
Les FAR sont rentrées à Agadir et l’ambassadeur de la RASD la république algérienne saharaoui dictaturotique ???
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je cite le super ministre Boukadoum :

«N’ayez pas peur. L’Algérie a une armée et une administration fortes. C’est un Etat porteur d’une grande histoire de lutte contre le colonialisme.»

Je ne sais pas si il est au courant ce pauvre monsieur mais ce que veut là de suite le peuple algerien c'est d'arrêter de faire la queue pour du lait, du beurre et surtout du smid.


En tous les cas je pense qu'il cherche à faire peur au Royaume du Maroc qui a intérêt à de vite, vite, vite retirer les FAR de Guergerate car BATABBOUNE est de retour ce qui renforce ROBINCHENGRIHA...Alala on est dans de beaux draps, qu'avons nous fait??.


Là on ne va pas tarder à assister à des pétarades et des roulades dans le désert de la part de l'armée algérienne. Je pense que le nom de l'exercice/manœuvre devrait être un truc genre : "Tout sauf le smid" ou "Y en a marre de prendre des culottés"
B
3 janvier 2021 20:06
Pour les roulades, boukadoum vient de tweeter depuis le nigeria et cela s’appellera : sauf l’Algérie II le retour
Citation
Boutch a écrit:
Les FAR sont rentrées à Agadir et l’ambassadeur de la RASD la république algérienne saharaoui dictaturotique ???
B
3 janvier 2021 20:08
Pour les roulades, boukadoum vient de tweeter depuis le nigeria et cela s’appellera : sauf l’Algérie II le retour
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je cite le super ministre Boukadoum :

«N’ayez pas peur. L’Algérie a une armée et une administration fortes. C’est un Etat porteur d’une grande histoire de lutte contre le colonialisme.»

Je ne sais pas si il est au courant ce pauvre monsieur mais ce que veut là de suite le peuple algerien c'est d'arrêter de faire la queue pour du lait, du beurre et surtout du smid.


En tous les cas je pense qu'il cherche à faire peur au Royaume du Maroc qui a intérêt à de vite, vite, vite retirer les FAR de Guergerate car BATABBOUNE est de retour ce qui renforce ROBINCHENGRIHA...Alala on est dans de beaux draps, qu'avons nous fait??.


Là on ne va pas tarder à assister à des pétarades et des roulades dans le désert de la part de l'armée algérienne. Je pense que le nom de l'exercice/manœuvre devrait être un truc genre : "Tout sauf le smid" ou "Y en a marre de prendre des culottés"
s
3 janvier 2021 20:16
ما دخل الجزائر في فتح معبر الكركرات من طرف المغرب بعد غلقه من طرف شردمة من الانفصاليين الذين صنعهم حكام هذا الدولة الحقودة على تقدم المغرب؟
لكن كما يقول المثل المغربي الدجاجة بيضت والديك ضرو قاعو. هي هي
يقول الوزير بوقادوم ان الرئيس تبون بعد رجوعه البلاد سيرى ما يجري في الكركرات وفي النيجر وسيتطرق إلى اعتراف اميريكا بسيادة المغرب على صحراءه كأنه بايدن او بوتين. سنرى ماذا في استطاعته ان يفعله في هذه القضايا وهل سيغير شيءا من كل هذا. لكن من لا يقدر على حل مشاكل شعبه وبلاده فمن الحلم ان يحرك ساكنا على الساحة السياسية العالمية.
المغرب شوكة في حلق حكام الجزائر وهم من ارادوا ذلك لان المغرب لا يبالي بما يجري بالجزائر.
بفضل سياسة وحنكة صاحب الجلالة الملك محمد السادس نصره الله فانه لا محالة سيقضي على الاحلام غير الموضوعية لحساد المغرب.
3 janvier 2021 20:23
Pour moi ,c'est plutôt Mogadichio que Mohamedia.
La raffinerie de la SAMIR comporte plusieurs tours dont une de plus de 50 m de hauteur. Elles ont disparues comme par magie.
Et puis elles sont parti où les énormes capacités de stockage ?
Je peux éventuellement te donner raison concernant la consommation du pétrole algérien par le Maroc.
La Maroc n'achète pas de pétrole brut ni raffiné à l'algerie. Par contre , du côté de l'oriental,,des algériens arrivent à faire passer des bidons de carburant en contrebande.
Enfin bref.
Au sujet de la la déclaration de bougadoum, tu as un avis ?


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Allez vérifier. Tout le monde connaît ce port.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/21 20:32 par sarafanxxl.
B
3 janvier 2021 20:26
Beretrouge reviens ???? reviens???? reviens?????
3 janvier 2021 20:32
Et pourquoi le Maroc n'ouvrirait pas le dossier du Sahara Oriental si leur pathetisme continue ?
Leur conflit artificiel cree a echoue ...
Leur caporal Boumedienne l'avait fait expres pour que le Maroc ne le fasse pas..
Ils sont clairement perdus dans leur fixation et haine ..
S'ils continuent comme ca avec leurs distractions, leur pays finira par eclater tout seul.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 20:40 par An-altruistic-lady.
e
3 janvier 2021 20:53
Admirez la grande puissance du Maghreb :
[urlz.fr]
H
3 janvier 2021 20:54
Et tu en dis quoi de tous ces soldats arabes tués à cause de la traîtrise de ton roi hassan 2 en 1967… Explique moi le conflit avec le Polisario n’existait pas à cette époque. Et pourtant Hassan II avez trahi les arabes. Tu vois C’est bien la preuve que l’histoire du Sahara n’est qu’un prétexte de votre royaume qui depuis tout le temps a été du côté israélien. Bande d’hypocrites que vous êtes. Aucune fierté aucune dignité ne fais pas ta prière laisse tomber ça sert à rien . Vous avez offert le troisième lieu saint de l’islam a ces pires ennemis . La prochaine étape c’est quoi la reconnaissance de Jérusalem comme capitale éternelle d’Israël y’a que ça que vous n’avez pas encore fait . de toute façon donc plus rien ne peut m’étonner .
H
3 janvier 2021 20:56
Tu as raison Il est tellement convoité que même des rabbins pédophile Israéliens rechercher dans leur pays viennent se réfugier à Marrakech
3 janvier 2021 20:57
On toujours besoin d'un bouffon et d'un punching-ball.

Citation
Beret rouge a écrit:
Beretrouge reviens ???? reviens???? reviens?????
p
3 janvier 2021 20:58
Boukadoum ou son proche remplaçant , va revenir avec les économies des algériens pour les dépenser pour le polisario.

Tout les milliards dépensés n'ont pas suffit .

Priorité au polisario , le peuple algérien va attendre
e
3 janvier 2021 21:04
La grande puissance du Maghreb est une bombe à retardement :
[urlz.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook