Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le retour de Tebboune, Alger déclare suivre la situation au Sahara
e
3 janvier 2021 21:12
On t'as dit qu'il y a plus de prostitués et de pédophiles dans ton Bled que dans tout le Maghreb et les statistiques sont têtues. Donc changes ton discours de rat d'égout, et relève ton niveau un peu, et ne te mets pas au niveau de tes dirigeants de Bac-20
Citation
Hafnaoui a écrit:
Tu as raison Il est tellement convoité que même des rabbins pédophile Israéliens rechercher dans leur pays viennent se réfugier à Marrakech
H
3 janvier 2021 21:14
Oui el bouz Tu sais au port où tu en es hein tu peux sortir ce que tu veux la mauvaise foi légendaire des béni-oui-oui est connu mondialement
3 janvier 2021 21:29
"une grande histoire" combien ? 5 siècles, 1 siècle, 5 décennies ? J'ai cherché sur mes encyclopédies combien de lutte contre le colonialisme je n'ai pas trouvé. Plutôt l'impression d'une manifestation "porte ouvertes" qui a duré des millénaires !!!

Pour revenir à ce que tu as écrit, j'ai peur pour les FAR. Sinon une idée, ils tirent en l'air, les rats vont peut-être s'enfuir en laissant les sandales. Une sorte de Guergarate II. Tu sais il y a eu Amgala I et Amgala II. Des vraies batailles. Là c'est plus simple, on tire en l'air (Tbourida) et ils s'enfuient comme des lapins. A quoi ça set de faire des manœuvres militaires ?
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je cite le super ministre Boukadoum :

«N’ayez pas peur. L’Algérie a une armée et une administration fortes. C’est un Etat porteur d’une grande histoire de lutte contre le colonialisme.»

Je ne sais pas si il est au courant ce pauvre monsieur mais ce que veut là de suite le peuple algerien c'est d'arrêter de faire la queue pour du lait, du beurre et surtout du smid.


En tous les cas je pense qu'il cherche à faire peur au Royaume du Maroc qui a intérêt à de vite, vite, vite retirer les FAR de Guergerate car BATABBOUNE est de retour ce qui renforce ROBINCHENGRIHA...Alala on est dans de beaux draps, qu'avons nous fait??.


Là on ne va pas tarder à assister à des pétarades et des roulades dans le désert de la part de l'armée algérienne. Je pense que le nom de l'exercice/manœuvre devrait être un truc genre : "Tout sauf le smid" ou "Y en a marre de prendre des culottés"
e
3 janvier 2021 21:34
J'ai mis deux liens, t'as dû cliquer dessus, ma question est la suivante comment allez vous procéder pour s'en sortir de cette descente aux enfers? As tu la solution au lieu de débiter tes âneries sur le site.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui el bouz Tu sais au port où tu en es hein tu peux sortir ce que tu veux la mauvaise foi légendaire des béni-oui-oui est connu mondialement
3 janvier 2021 21:34
Franchement Safran tu perds ton temps avec cet algérien. Le Maroc importe du gaz algérien. Le Maroc n'a rien contre l'Algérie. Il a même un gazoduc qui alimente une centrale (Aïn Mathar) et nos réseaux électriques sont interconnectés et nos liaisons aériennes existent. Nos avons aussi des ambassades. Je en sais pas ce qu'il veut démontrer, lui aussi non plus. Ce type est complètement paumé. Je pense qu'il ne faut le suivre dans sa "paumitude".
Citation
sarafanxxl a écrit:
En face de la SAMIR , il y a l'autoroute.pas la plage.
En plus de ça, la où il y a les tankers, l'accès est interdit pour raison de sécurité. Alors comment tu as fait pour prendre des photos ?
Pour moi ,c'est une photo truquée.
3 janvier 2021 21:40
Meme si Hitler ton idole etait pro-union territoriale Marocaine je l'aurais envoyer se balader avec un coup de pieds.
Tu viens de quel pays deja? Tu ne m'as jamais repondu en dialecte Marocain.
Ne t'incruste pas avec tes " notre territoire"pour essayer de valider ton racisme nefaste envers les Juifs.
Wa noud jme3 rassek.



Citation
netstat a écrit:
Ne t'en fait pas je suis un anti israélien mais pour que tu comprennes: L'Algérie grâce à la France, a spolié nos terres(comme pour les palestiniens), maintenant étant donné que nous somme un seul peuple nous lui avons laissé ces terres et l'avons même aidé pour son indépendance; mais maintenant on espère qu'elle travaille ces dernières bénèfiquement et qu'elle s'occupe de son économie au lieu de nous embêter en cherchant de continuer à grignoter de notre territoire. C'est ce que devrait faire ses dirigeants.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/01/21 21:56 par An-altruistic-lady.
3 janvier 2021 21:48
La plage des sablettes n'est pas adjacente au port de Fdala.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Oui, à Mohammedia aux Sablettes.

Ça vous en bouche un coin. On tape sur le voisin et on consomme son pétrole.
3 janvier 2021 22:11
Un pays producteur de pétrole et de gaz et puissance régionale donne à ses élèves 3das sec (lentilles) à la cantine. Et le pire, ils sont fiers de le montrer à la télé et le préfet est très content parce qu'il vient de découvrir que 3das est délicieux :

[youtu.be]
A
3 janvier 2021 22:22
Et nous on s adresse a toi degager mosieur, allez oust..faudrait que yabiladi jette un ptit spray anti cafard?????
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je ne m’adressais pas à vous. Je m’adressais à celui qui fait l’eloge de la pseudo agriculture israélienne spoliee aux Palestiniens.
n
3 janvier 2021 22:25
Encore une fois je vais essayé de te répondre même si tu es Hors-sujet; Ici il s'agit d'un différent entre le Maroc et l'Algérie à cause du polizbel et toi, depuis ta participation sur ce forum, tu ne fais que surveiller tout ce qui touche à israheil, tel un berger allemand pour ne pas dire mossad.
D'ailleurs que vient faire Hitler, que tu évoques, dans ce débat; Aussi si toi tu es juive et tu veux me mettre hors circuit parce que je suis un fervent marocain alors cela devient du pure sionisme. D'ailleurs tu as du mal à comprendre que l'on peut à la fois aimer notre Maroc et être contre l'état sioniste; Je te rappelle qu'il y a même des juifs marocains qui sont contre ton bien aimé israheil.
Bref laisse nous débattre du fond du problème et si tu veux défendre l'état d'israheil fait le sans te focaliser sur ce que j'en pense.
Néanmoins comme je vois que tu continue à me lire tu finira par comprendre ma pensée.
PS: Ce qui est marrant c'est que hafnaoui(algérien) pense que je suis pro israélien et toi(?) tu penses que je suis pro algérien alors que je suis tout simplement pro Marocaingrinning smiley

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Meme si Hitler ton idole etait pro-union territoriale Marocaine je l'aurais envoyer se balader avec un coup de pieds.
Tu viens de quel pays deja? Tu ne m'as jamais repondu en dialecte Marocain.
Ne t'incruste pas avec tes " notre territoire"pour essayer de valider ton racisme nefaste envers les Juifs.
Wa noud jme3 rassek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 22:33 par netstat.
A
3 janvier 2021 22:29
Oh tu ĺ ouvres encore ici maramer, apres un botage de cup sévère tu remues encore la queue.ptdr va va dormir.

Sans face je le suis et je le resterai hafoufi le zero pointer des rhmal.
Citation
Hafnaoui a écrit:
Oui el bouz Tu sais au port où tu en es hein tu peux sortir ce que tu veux la mauvaise foi légendaire des béni-oui-oui est connu mondialement
3 janvier 2021 22:34
A bas le racisme de tout genre...Vous etes un intrus qui se cache derriere ce conflit.,,
Aussi il y a plus d'un millions de Juifs Marocains en Israel..alors soit tu les laisse tranquilles soit tu degages..
Tu t'accroches a certains qui sont une infime minorite pour satisfaire ton agenda...et tu es clairement contre la paix...
Il y a plusieurs Palestiniens qui sont pour la paix...Le reste sont malmenees soit a des fins ideologiques extremes ou par le facisme religieux violent..
Pour moi vous restez un intrus..



Citation
netstat a écrit:
Encore une fois je vais essayé de te répondre même si tu es Hors-sujet; Ici il s'agit d'un différent entre le Maroc et l'Algérie à cause du polizbel et toi, depuis ta participation sur ce forum, tu ne fais que surveiller tout ce qui touche à israheil, tel un berger allemand pour ne pas dire mossad.
D'ailleurs que vient faire Hitler, que tu évoques, dans ce débat; Aussi si toi tu es juive et tu veux me mettre hors circuit parce que je suis un fervent marocain alors cela devient du pure sionisme. D'ailleurs tu as du mal à comprendre que l'on peut à la fois aimer notre Maroc et être contre l'état sioniste; Je te rappelle qu'il y a même des juifs marocains qui sont contre ton bien aimé israheil.
Bref laisse nous débattre du fond du problème et si tu veux défendre l'état d'israheil fait le sans te focaliser sur ce que j'en pense.
Néanmoins comme je vois que tu continue à me lire tu finira par comprendre ma pensée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 22:48 par An-altruistic-lady.
n
3 janvier 2021 22:49
De quel racisme parles tu? et de quelle paix parles tu? J'attends ta réponse.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
A bas le racisme de tout genre...Vous etes un intrus qui se cache derriere ce conflit.,,
Aussi il y a plus d'un millions de Juifs Marocains en Israel..alors soit tu les laisse tranquilles soit tu degages..
Tu t'accroches a certains qui sont une infime minorite pour satisfaire ton agenda...et tu es clairement contre la paix...
Il y a plusieurs Palestiniens qui sont pour la paix...Le reste sont malmenees soit a des fins ideologiques extremes ou par le facisme religieux violent..
Pour moi vous restez un intrus..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/21 22:50 par netstat.
n
3 janvier 2021 22:57
Pourquoi tu parles des palestiniens qui veulent la paix alors qu'ils sont colonisés; Parles nous plus tôt des israëlites et de leur gouvernement qui veulent la paix? Parles nous aussi des colonies sauvages et des bébés qui meurent soit bombardés soit parce qu'ils n'ont pas de lait? Comment est ce que la nature féminine peut être insensible à ce point? Quelque soit son origine ou sa religion.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
A bas le racisme de tout genre...Vous etes un intrus qui se cache derriere ce conflit.,,
Aussi il y a plus d'un millions de Juifs Marocains en Israel..alors soit tu les laisse tranquilles soit tu degages..
Tu t'accroches a certains qui sont une infime minorite pour satisfaire ton agenda...et tu es clairement contre la paix...
Il y a plusieurs Palestiniens qui sont pour la paix...Le reste sont malmenees soit a des fins ideologiques extremes ou par le facisme religieux violent..
Pour moi vous restez un intrus..
3 janvier 2021 22:58
Ça fait à peu près 6 ans que la Samir a cessé son activité, la photo est tout simplement fausse. Tu as fait ton apparition sur yabi, il y'a seulement quelques semaines ou mois. Probablement engagé parmi les centaines de milliers de doubab, pour faire la propagande au profit de la issaba de ton pays, l'Algérie.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est ma ville Mohammedia, vous pouvez vérifier. C’est moi qui ai pris la photo il y a quelques année.
H
4 janvier 2021 16:21
Je confirme pour la photo c est bien à mohammadia en face de la corniche, je le sais, j avais pris la même photo
Et je trouve cela normale et heureusement qu il y a des échanges commerciaux.
Pour ma part qu il soit (le bateau)algérien,israélien,iranien , ou espagnol ...ça me choque pas du tout.
Sérieusement avec tout le respect je comprends pas bien les tenant et les aboutissements de certains commentaires
C
4 janvier 2021 00:29
Tu crois vraiment à ce menteurs d'agent du Mossad ? Si le roi avait aidé israël pourquoi avoir envoyé des soldats combattre contre eux et d'ailleurs avec l'armée algérienne aussi.
Tien sa te fera un peu de lecture sur les incohérences de cette fake news.

[maroc-diplomatique.net]
4 janvier 2021 03:54
Ca y es le suppositoire de guerguerate est bien passé? Ta joue et ton derriere ce sont retablis?
Beurette rouge reviens car il y a un nouvel espoir... nommé Biden. Loll
Beurette rouge va tortiller des fesses a l'approche du 21 en faisant le malin comme il faisait pendant l'occupation de guerguerate. Puis quand il va se prendre la nouvelle claque de Biden, il va a nouveau disparaitre pour nettoyer sa face eclabousser par le khra.
Vous vous souvenez de la Aminatou, gallik IN.TOU.CH.ABLE! Elle est ou maintenant?
Et les polizbals accompagnés de certains agents du DRS a Guerguerate ils sont ou?
Les FARs par contre sont dans la zone tampon, sois disant territoire liberes et il n'y a pas un chat. Les menaces de la pouissante Ripoublique algerienne... Pouf! Evanouis...
Citation
Beret rouge a écrit:
Beretrouge reviens ???? reviens???? reviens?????
H
4 janvier 2021 04:46
Oh les arguments médiques de beni oui oui aux ordres…
4 janvier 2021 09:11
Tu triche se n'es pas le port de Mohammedia. No no
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi il y a un bateau algérien qui livre du pétrole dans le port de Mohammedia?
 
Bateau 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook