Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi vous vous épilez?
s
22 septembre 2011 02:50
salam alaykoum
dites moi svp est ce que on peut épiler le maillot avec la cire nejma ?
A
22 septembre 2011 03:27
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum!

Dîtes moi, vous vous épilez comment? A la cire au sucre, cire orientale à bandes, cire sans bande, cire froide, crème épilatoire, rasoir?

Merci pour vos réponses!!

yawning smiley

Alaycom salam

Moi je m'épile à la cire orientale à bandes et ma roue de secours est le rasoir
22 septembre 2011 13:22
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
l'épilateur et la cire
quand j'ai vraiment la flemme c'est crème dépilatoire ou rasoir
et je regrette après confused smiley

mais la douleur de l'épilateur aie aie aie

moi aussi jutilise lepilateur quand j'ai la flemme de préparer la cire , mais c'est question d'habitude. au debut ca fait trop mal mais apres , c facile.

moi j'utilise l'épilateur pour les jambes principalement
les aisselles jle faisais avant mais la douleur inssuportable mais ça va mes aisselles jamais touché au rasoir grinning smiley
jles fais à la cire c'est rapide et tranquilou

le maillot c'est cire ! épilateur j'ose même pas lol
22 septembre 2011 13:23
les filles qui vous épilez à la cire vous utilisez quoi ? cire faite maison ? cire du commerce chaude ou froide ?

j'aimerais me mettre au roll on ça a l'air largement plus pratique mais j'ai peur que ça me revienne cher quand même alors je demande vos avis

merci smiling smiley
p
22 septembre 2011 13:34
Citation
sanfouura a écrit:
salam alaykoum
dites moi svp est ce que on peut épiler le maillot avec la cire nejma ?

slm

YESSSS!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
22 septembre 2011 14:22
merci Yabiloulette smiling smiley
M
22 septembre 2011 14:32
Citation
Nahla93 a écrit:
moi jai testé la cire nejma ben c'est pire qu'un casse tete chinois jutilise la cire chaude a bande pour mes jambes, mes aisselle jutilise la cire froide en bande, pour le maillot la cire chaude sans bande et moustache la cire qui se chauffe a leau chaude spécial visage et les sourcil cire ou fil chez lesthéticienne

Salam Nahla93,

tu dis utiliser une cire chaude sans bande pour le maillot, comment ca marche ? confused smiley
Pourrais tu m'indiquer le nom (la marque) du produit ?
J'ai été tentée plusieurs fois de le faire mais j'appréhende assez ... lol !
Est-ce douloureux ?
N
22 septembre 2011 14:43
salam soukaina la metisse,

ta la cire chaude veet institute sans bande, en faite tétale la bande tu laisse secher et tu tire sa colle pas donc plus besoin de bande c'est lavantage.
au niveau des lèvres oui c'est douloureux parceque c'est sensible apres si ta pas une forte pilosité tu passe qu'une fois grand maximum 2 fois. met du talc avant ensuite met de la biafine mais quand tu met la cire sur les levres tire bien le bas du ventre et fais attention de pas en mettre entre les 2 levres ( jpense ta compris).
jespere avoir repondu à ta question
p
22 septembre 2011 15:00
Citation
sanfouura a écrit:
merci Yabiloulette smiling smiley

De rien ma cherie yawning smiley
22 septembre 2011 15:24
Cire orientale pour TOUT.evil Et après je suis super contente de voir mes poils arrachés avec leur bulbe. smiling smiley
S
22 septembre 2011 20:43
As-salam alaykoum les filles,

Merci pour toutes vos réponses, ça m'aide beaucoup smiling smiley
M
22 septembre 2011 22:33
Citation
Nahla93 a écrit:
salam soukaina la metisse,

ta la cire chaude veet institute sans bande, en faite tétale la bande tu laisse secher et tu tire sa colle pas donc plus besoin de bande c'est lavantage.
au niveau des lèvres oui c'est douloureux parceque c'est sensible apres si ta pas une forte pilosité tu passe qu'une fois grand maximum 2 fois. met du talc avant ensuite met de la biafine mais quand tu met la cire sur les levres tire bien le bas du ventre et fais attention de pas en mettre entre les 2 levres ( jpense ta compris).
jespere avoir repondu à ta question

Merci ! thumbs up
m
22 septembre 2011 22:44
La cire orientale nejma, je n'arrive pas à l'utiliserconfused smiley

J'utilise des bandes froides, j'ai essayé la cire gel de veet mais elle n'arrache pas les poils.

Par contre pour le maillot c'est chez l'estheticienne à la cire orientale.thumbs up
S
22 septembre 2011 22:46
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
La cire orientale nejma, je n'arrive pas à l'utiliserconfused smiley

J'utilise des bandes froides, j'ai essayé la cire gel de veet mais elle n'arrache pas les poils.

Par contre pour le maillot c'est chez l'estheticienne à la cire orientale.thumbs up

Tu l'utiles pour tes jambes les bandes froides?
m
22 septembre 2011 22:49
Oui les jambes et les aisselles
S
23 septembre 2011 12:21
Et ça enlève bien les poils ou pas sur les jambes? Il ne faut pas repasser dessus plusieurs fois?
N
23 septembre 2011 15:41
Citation
Soukaina-la-métisse a écrit:
Citation
Nahla93 a écrit:
salam soukaina la metisse,

ta la cire chaude veet institute sans bande, en faite tétale la bande tu laisse secher et tu tire sa colle pas donc plus besoin de bande c'est lavantage.
au niveau des lèvres oui c'est douloureux parceque c'est sensible apres si ta pas une forte pilosité tu passe qu'une fois grand maximum 2 fois. met du talc avant ensuite met de la biafine mais quand tu met la cire sur les levres tire bien le bas du ventre et fais attention de pas en mettre entre les 2 levres ( jpense ta compris).
jespere avoir repondu à ta question

Merci ! thumbs up



de rien ma belle
m
23 septembre 2011 16:32
Citation
Samwi a écrit:
Et ça enlève bien les poils ou pas sur les jambes? Il ne faut pas repasser dessus plusieurs fois?

Oui ca enleve bien les poils, parfois il faut passer deux fois, mais c'est quand meme tres efficace je trouve, et ca ne fais pas tres mal.
S
23 septembre 2011 16:33
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Et ça enlève bien les poils ou pas sur les jambes? Il ne faut pas repasser dessus plusieurs fois?

Oui ca enleve bien les poils, parfois il faut passer deux fois, mais c'est quand meme tres efficace je trouve, et ca ne fais pas tres mal.

Merci bien yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook