Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi puis-je porter ces chaussures ?
k
6 novembre 2011 00:53
salem les filles

alors j'ai pratiquement la même paire que celle-ci :
[www.minelli.fr]
mais la couleur je ne sais pas avec quoi la marier
j'attends des conseils
je ne les ai jamais porté, je les possède depuis deux ans

merci
w
wiz
6 novembre 2011 01:04
salam ! oula effectivement c'est hyper dur à marier comme couleur ça aurait été du beige je t'aurai dit du rouge car je trouve que le rouge et le beige çava super ensemble mais la couleur camel comme ça heu ben déjà avec un jean brut je pense que ça peut le faire .... bon en meme temps je prend pas trop de risque les jeans çava avec tout
winking smiley

bon je laisse les conseils aux fashionnatas j'ai hate de lire
6 novembre 2011 08:44
Salam,

le camel se porte avec tout du noir, du gris, bleu marine comme des jeans de préfèrence brut
ou dans des tons sombres je trouve que sa fait cheap avec des jeans délavés ou clair
n'oublie pas la touche de rappel sac ou ceinture dans un même ton ou dans
le même camaieu chocolat par exemple

Shemsou'
T
6 novembre 2011 15:16
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

le camel se porte avec tout du noir, du gris, bleu marine comme des jeans de préfèrence brut
ou dans des tons sombres je trouve que sa fait cheap avec des jeans délavés ou clair
n'oublie pas la touche de rappel sac ou ceinture dans un même ton ou dans
le même camaieu chocolat par exemple

Shemsou'

Salam

Je suis d'acord avec shemsou.

Elles sont très belles et vont avec presque tout.

Je ne sais pas comment tu t'habille mais ca pourrait allé aussi bien avec un jeans brut, un taileurs, une jupe ou robe etc etc.
6 novembre 2011 21:29
Un jean brut légèrement évasé et une chemise blanche rentrée dedans et une jolie ceinture dans les mêmes tons que les chaussures.
6 novembre 2011 21:36
Salam

le camel se marie bien avec le bleu marine, le noir, le violet, le gris antracite, le blanc cassé....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
6 novembre 2011 21:39
ok je retiens le jean brut fait l'unanimité et camélia je vais essayer la tenue que tu propose pour voir (quand je ne serais plus enceinte inchaAllah)
si vous avez d'autres idées je suis preneuse
6 novembre 2011 21:46
salam

je les mettrais bien avec du marron
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
7 novembre 2011 10:21
j'ai essayé avec du marron ca passait pas les chaussures sont trop flachi et rendent le marron terne
7 novembre 2011 18:46
Non moi je le vois, avec un beau jean gris/bleu. Une veste en cuir noire et un pull en cachemir bleu nuit qui fasse un peu large tu vois?
Et un sac en cuir marron comme les chaussures.

ps: Elles sont très belle. Bsehtek.
k
7 novembre 2011 23:02
iselmek cacahuette
je retiens les tenus même si je peux pas essayer pour le moment avec mon ventre rien ne me vas
b
8 novembre 2011 00:15
salem alikoum

tout d'abord mabrouk l'aid a toi et a ttes les soeurs qui passeront par là, et mabrouk pour ta grossesse. yawning smiley
Les filles t'ont bien conseillé, par contre si tu es enceinte, je te conseillerai plutot de ranger cette paire de talons au placard!
Non??
perplexe
8 novembre 2011 09:13
Salam,

Mabrouk pour ta grossesse !

Blazer nude, t-shirt loose blanc un collier plastron ( cache le bidou pour après ton accouchement), slim gris ou kaki et tes chaussures
Blazer noir, t-shirt loose blanc ou gris de long coliers slim brut
Jupe tailleur noir ou grise,blouse à noeud lavallière ou à froufrou dans des tons sombres avec une fine ceinture camel

je m'habille comme sa perso après si tu n'aimes pas on peut chercher quelque chose de plus simple

Shemsou'
f
8 novembre 2011 09:26
salam je laurais mise ac une veste courte en cuir comme sa
[www.google.fr]

+ ceinture tressee du meme ton en cuir ou en daim
[www.google.fr]

+ une robe noire courte et collants chairs ou noirs ou gris
ou
+un pantalon skinny gris
ou
+un pantalon skinny ou slim bleu roi ou brut ac une blouse du meme ton

voila ma belle bon shopping yawning smiley
8 novembre 2011 09:53
salam en effet elles sont belles

moi je les aurais mise aussi avec un jean brut une ceinture mais pour changer pas total look camel mais une belle veste bleue et un pull marinier

mabrouk pour la grossesse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
V
9 novembre 2011 19:52
Salam, mbrouk 3idkoum !!

Elles sont super belles !! J'les verrais bien porté avec une jolie tunique bleue marine ou électrique ample cassée avec une ceinture tressé camel, des collants opaque et ooooop le tour est joué !! Bsaha thumbs down
9 novembre 2011 20:01
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam en effet elles sont belles

moi je les aurais mise aussi avec un jean brut une ceinture mais pour changer pas total look camel mais une belle veste bleue et un pull marinier

mabrouk pour la grossesse


Dès que j'ai vu le post et lu le mot " Chaussure " j'ai pensais à Soltana j'en étais sure que tu allais intervenir grinning smiley

Pour la posteuse : Je te conseille de les porter avec un simple pantalon ou jeans noir et un chemisier blanc ou rouge et une petite veste noir ou un trench beige ou autre couleur!

Rester toujours simple!!


T'chou!!
k
10 novembre 2011 16:21
y berek fik shemsou
et aidkoum mabrouk a toutes

alors les tenus que vous me proposer j'aime beaucoup

shemsou j'aime tout ce que tu propose mais je choisirai plus la deuxième tenue, c'est plus mon style et même si j'aime bien la troisième je ne porte pas de jupe dommage (mari trop jaloux)

minaa ok pour la ceinture mais la veste ca fait pas trop de camel ? je sais pas je demande

vendeusede3asser ca me plais bien tunique bleu foncé avec la ceinture mais collant opaque non je mettrais plus un slim

en tout cas merci pour toutes les idées ca m'aide

(les chaussures je les porterais après mon accouchement inchaAllah la c'est plus bottes plates, compensées et ballerines sinon je ne peux pas marcher)
s
10 novembre 2011 18:19
avec un in pantalon 3/4 noir
et un pull bleu électrique
et une ceinture fine (je ne suis pas sur de la couleur : est ce plutot plus dans les tons oranges ou camel??)
(bleu electrique et l'orange se mari tres bien!!)
M
10 novembre 2011 19:57
Personnellement je trouve que les chaussures camel vont bien avec du bleu marine jean brut .. du noir .. du marron .. du gris
du prune aussi et du blanc .. Euuh et il faut éviter les accessoires en argent ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook