Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec quoi le mettre ??
30 janvier 2013 20:58
coucou

j'ai un pantalon gris chiné que je met tout le temps avec une blouse noir

donc j'ai besoin de vos conseils pour changé un peu

voila il est un peu comme ça

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 janvier 2013 21:16
Un marcel blanc avec un petit gilet cardigan ou un gilet court blanc, rouge ou beige ^^
30 janvier 2013 21:27
Salam,

Moi je dirais un chemisier blanc fluide de ce style : [www.ishopyoushop.com]

Ou un chemisier de couleur : [fr.moodbyme.com]
Corail, violet, orange, bleu.. Des couleurs qui se marient bien avec le gris.

Par contre ne porte jamais de ballerine avec ce genre de pantalon par pitié !!! xD




T'chou !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/13 21:29 par T'chou-fleurs.
30 janvier 2013 21:39
mercii les fille bonne idée hour

t'chou j'aime bien le 1 chemisier tu la trouvé sur quel site ?,

justement c'est au niveau des couleurs ou je bloc car deja a la base moi et le gris c'est pas la grande histoire d'amour

donc je dois le mettre avec des couleurs claire si j'ai bien compris

sinon je peux faire sortir le chemisier pour caché un peu le ... ?,

je ne le met pas avec du plat c'est des talons pointue mais c'est moche a ce point la avec des ballerine lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 janvier 2013 23:06
Salam

Une couleur qui se marie bien avec le gris : le rouge.

Un joli rouge vif donnera du pep's à la tenue, parce que le gris est une couleur sympa mais pas très gaie.

T'as aussi le rose qui va bien avec, après à toi de voir si t'es plus rose poudré ou fushia.
l
30 janvier 2013 23:32
Salam
moi mon pantalon gris chiné je le porte avec un haut rose fushia , je trouve que ça va bien ensemble
et bien sur des talons smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2013 23:36
casablncaise et lamyaa j'avais complétement zappé le rose je vous remercie vraiment

lamyaa j'aime bcp ton style tu peux me dire comment il est le haut j'aimerais bien trouvé des haut un peu long mais est ce que ca passe avec ce genre de pantalon

car pour le moment c'est des chemisier que je fais rentré dans le pantalon et je rajoute mon manteau

casablancaise oui justement quand je met ce pantalon avec du noir j'ai l'impression d’être en deuil lol avec un manteau noir et chaussures a talons sa fait stricte sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
30 janvier 2013 23:43
la avec ce temps je le mets avec un col roulé que j avais acheter chez h&m super sympa et élégant .
Je le porte rentrée comme sur la photo que ta posté.
je te conseille pas de le porté avec un haut long, comme t'es pas super grande ça risque de te tassé.
si non j ai pensé a toi ma rubis, j suis allez m'acheter des robes dimanches dans le magasin jacqueline ruie elle etait solder et franchement super sympa. jamais j aurais pensé trouver de belle robes la bas.

Citation
Ma-Rubis a écrit:
casablncaise et lamyaa j'avais complétement zappé le rose je vous remercie vraiment

lamyaa j'aime bcp ton style tu peux me dire comment il est le haut j'aimerais bien trouvé des haut un peu long mais est ce que ca passe avec ce genre de pantalon

car pour le moment c'est des chemisier que je fais rentré dans le pantalon et je rajoute mon manteau

casablancaise oui justement quand je met ce pantalon avec du noir j'ai l'impression d’être en deuil lol avec un manteau noir et chaussures a talons sa fait stricte sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 janvier 2013 23:53
Citation
lamyaâ a écrit:
la avec ce temps je le mets avec un col roulé que j avais acheter chez h&m super sympa et élégant .
Je le porte rentrée comme sur la photo que ta posté.
je te conseille pas de le porté avec un haut long, comme t'es pas super grande ça risque de te tassé.
si non j ai pensé a toi ma rubis, j suis allez m'acheter des robes dimanches dans le magasin jacqueline ruie elle etait solder et franchement super sympa. jamais j aurais pensé trouver de belle robes la bas.

Citation
Ma-Rubis a écrit:
casablncaise et lamyaa j'avais complétement zappé le rose je vous remercie vraiment

lamyaa j'aime bcp ton style tu peux me dire comment il est le haut j'aimerais bien trouvé des haut un peu long mais est ce que ca passe avec ce genre de pantalon

car pour le moment c'est des chemisier que je fais rentré dans le pantalon et je rajoute mon manteau

casablancaise oui justement quand je met ce pantalon avec du noir j'ai l'impression d’être en deuil lol avec un manteau noir et chaussures a talons sa fait stricte sad smiley

tu na pas de photo ??

tu es parti a celui de Sartrouville
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
30 janvier 2013 23:59
non pas de photo
j suis allez a celui de cormeille 95 , la ou y'a le castorama smiling smiley
pour 7 robes j ai payer 111€, ça va de la robe de tous les jours a la robe plus classe pour portée en soirée.
perso c etait sympa

Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
la avec ce temps je le mets avec un col roulé que j avais acheter chez h&m super sympa et élégant .
Je le porte rentrée comme sur la photo que ta posté.
je te conseille pas de le porté avec un haut long, comme t'es pas super grande ça risque de te tassé.
si non j ai pensé a toi ma rubis, j suis allez m'acheter des robes dimanches dans le magasin jacqueline ruie elle etait solder et franchement super sympa. jamais j aurais pensé trouver de belle robes la bas.

Citation
Ma-Rubis a écrit:
casablncaise et lamyaa j'avais complétement zappé le rose je vous remercie vraiment

lamyaa j'aime bcp ton style tu peux me dire comment il est le haut j'aimerais bien trouvé des haut un peu long mais est ce que ca passe avec ce genre de pantalon

car pour le moment c'est des chemisier que je fais rentré dans le pantalon et je rajoute mon manteau

casablancaise oui justement quand je met ce pantalon avec du noir j'ai l'impression d’être en deuil lol avec un manteau noir et chaussures a talons sa fait stricte sad smiley

tu na pas de photo ??

tu es parti a celui de Sartrouville
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
31 janvier 2013 00:05
Citation
Ma-Rubis a écrit:
casablncaise et lamyaa j'avais complétement zappé le rose je vous remercie vraiment

lamyaa j'aime bcp ton style tu peux me dire comment il est le haut j'aimerais bien trouvé des haut un peu long mais est ce que ca passe avec ce genre de pantalon

car pour le moment c'est des chemisier que je fais rentré dans le pantalon et je rajoute mon manteau

casablancaise oui justement quand je met ce pantalon avec du noir j'ai l'impression d’être en deuil lol avec un manteau noir et chaussures a talons sa fait stricte sad smiley


Je t'en prie.

Avec ce genre de pantalon, le mieux est de porter des hauts assez près du corps et pas long, étant donné qu'il y a déjà un effet évasé sur le bas du pantalon, il faut contrebalancer pour éviter le côté tassé.

C'est clair que niveau couleur, le rouge ou le rose fushia casseraient le côté trop classique du gris.

Au pire, si vraiment tu veux camoufle un peu tes fesses lol, t'as les nouveaux modèles de hauts en tout genre qui font fureur cette année, court devant et plus long derrière, pas trop non plus mais juste assez pour que tu te sentes à l'aise et que ça fasse un bon compromis.
m
31 janvier 2013 09:46
Salam,

J'ai un pantalon qui ressemble au tien, je le met avec ne chemise violet / blanc et un gilet noir par dessus, un peu dans ce style
31 janvier 2013 15:00
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Une couleur qui se marie bien avec le gris : le rouge.

Un joli rouge vif donnera du pep's à la tenue, parce que le gris est une couleur sympa mais pas très gaie.

T'as aussi le rose qui va bien avec, après à toi de voir si t'es plus rose poudré ou fushia.

tout àfait d'accord avec toi, je trpuve que gris et rouge c'est très jolie et classe, donc je te conseilleun haut rouge smiling smiley

ou alors un haut noir mais avec des accessoires rouges
31 janvier 2013 17:01
Citation
Ma-Rubis a écrit:
mercii les fille bonne idée hour

t'chou j'aime bien le 1 chemisier tu la trouvé sur quel site ?,

justement c'est au niveau des couleurs ou je bloc car deja a la base moi et le gris c'est pas la grande histoire d'amour

donc je dois le mettre avec des couleurs claire si j'ai bien compris

sinon je peux faire sortir le chemisier pour caché un peu le ... ?,

je ne le met pas avec du plat c'est des talons pointue mais c'est moche a ce point la avec des ballerine lol

oui avec ballerine c moche c mieu avec des escarpins a bout pointu mais attention pas tres pointu sinan c trop moche
après pour les couleurs
du noir du gris du blanc ou du beige
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook