Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec quoi associer mon chino?
A
27 avril 2015 20:43
Heey les filles!

Je viens d'acheter un chino rose pâle de chez H&M, et j'ai du mal à marier les vêtements. Avev quel haut et chaussures je pourrai l'associer?
Pour vous donner une idée sur ma morphologie , je suis mince , de taille normale (1m68) , je suis trop maigre d'en haut , mais parcontre mes hanches sont plus larges.
Et vu que j'aime pas m'habiller de sorte à laisser apparaitre mon derrière , n'hésitez pas à me donner des idées en tenant compte de cela
Merci beaucoup les filles
M
28 avril 2015 12:37
Bonjour
Tu peux mettre un haut long, de préférence une chemise. Le devant de la chemise, tu peux le mettre à l'intérieur.
Pour les chaussures, des ballerines, c'est pas mal.
Comme c'est le printemps, tu peux privilégier le blanc, le beige et les couleurs pastel.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
A
28 avril 2015 21:10
Coucou!

Merci pour ta réponse!

Oui j'avoue que les ballerines beiges ca ferait très jolie, mais pour les chemises j'ai pas beige, j'ai noire , rose, bleu, et j'ai un top blanc en soie, et plein d'autres blouses fleuries etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook