Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec mon mari on ne s'entent plus
n
27 février 2013 09:40
SALAM AHLIKOUM,

je me suis mariée il y a un an aprés une relation de 6 mois, mais aujourd'hui avec mon mari on s'entent plus.

Il ne m'aide pas à la maison alors que je travaille la semaine et que le travail me fatigue, il me crie tous le temps dessus et me re parle mal.

Je ne comprends pas son attitude car avant il n'était pas comme sa.

Il m'aime je le sais, mais à tendance à me rabaisser à dire que je ne suis pas une bonne cuisinière que sa mère cuisine mieu.

Depuis 2 jours il ne me parle à peine et me crie dessus car nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis 2jours. je suis juste fatiguée alors c'est vrai que je ne fais pas un pas vers lui le soir. on a des relations sexuelles tous les 2 jours, et la exceptionnellement on a rien fait depuis 2-3 jours.

il me dit que je suis méchante car je veux pas assouvir ses désirs et me crie dessus.

Que dois je faire, je n'en peux plus????

Aidez-moi!!

sad smiley
a
27 février 2013 10:04
il y a des hauts et des bas dans tous les couples....

tu as aussi droit a etre fatigué.
n
27 février 2013 11:30
tout à fait, et en même temps le faire tous les 2 jours c'est un bon rythme, mais là exceptionnellement sa a duré 3 jours et il me parle mal, me critique encore +, il ma dit que je le soulais
h
28 février 2013 16:01
Citation
nari93 a écrit:
tout à fait, et en même temps le faire tous les 2 jours c'est un bon rythme, mais là exceptionnellement sa a duré 3 jours et il me parle mal, me critique encore +, il ma dit que je le soulais

Il faut le faire tous les jours et sans simulations si tu veux le retrouver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook