Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le confinement, les couples veulent divorcés...
.
20 avril 2020 18:05
ya des hommes bien.
Citation
Khabtus** a écrit:
Bah quoi vous croyiez que les hommes passaient leur journée dans les cafés ou au taf, que vous etes naives Oups
D
20 avril 2020 18:08
Couples ou pas couples

Les êtres humains ensemble , cela finit forcément par se clasher.

L'être ne se supporte pas lui même ...

Il ne faut pas s'inquiéter vu l'état de l'immobilier et le prix des loyers , ils vont très vite changer d'avis ...
A
20 avril 2020 18:08
Les Prophètes sont morts. Les Sahaba sont morts. Il ne reste que la lie de l'humanité. L'antéchrist est des nôtres. Et c'est sur nous que l'Heure se lèvera. Lucky us.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ya des hommes bien.
20 avril 2020 18:10
+1
Citation
Summertime.* a écrit:
Déja sans propreté la prière n'est pas valide. Tu n'as rien à faire avec un homme qui néglige la salat.
20 avril 2020 18:11
pareil pour moi. et après 20 ans de mariage on est pas a un confinement pres..avec les enfants / la maison / la cuisine + télétravail on a pas le temps de se chercher des poux !
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
yen a c'est le contraire.
je pensais qu'on étoufferait ensemble tout le temps,et ben non ,on se sent bien. mon mari veut même que le confinement continue lol.
l
20 avril 2020 18:11
Je me support bien seul??

Je regarde par ma fenêtre je voie des femmes seule au balcon mais ça donne pas envie.. Elle sont un peu large...


Donc je reste confiner seul.... C'est cool

Citation
Darrelia a écrit:
Couples ou pas couples

Les êtres humains ensemble , cela finit forcément par se clasher.

L'être ne se supporte pas lui même ...

Il ne faut pas s'inquiéter vu l'état de l'immobilier et le prix des loyers , ils vont très vite changer d'avis ...
.
20 avril 2020 18:11
ça n'empêche pas qu'il reste des hommes bien qui sont fidèles a leur femme. Hamdoulah.
Citation
Summertime.* a écrit:
Les Prophètes sont morts. Les Sahaba sont morts. Il ne reste que la lie de l'humanité. L'antéchrist est des nôtres. Et c'est sur nous que l'Heure se lèvera. Lucky us.
K
20 avril 2020 18:11
Cque tu dis c exactement ca en tout cas pour moi .
Je deteste la race humaine a un point laisse tomber, c d'ailleurs pour ca que les seuls échanges que j'ai avec l'autre c en anonyme sur un forum

Citation
Darrelia a écrit:
Couples ou pas couples

Les êtres humains ensemble , cela finit forcément par se clasher.

L'être ne se supporte pas lui même ...

Il ne faut pas s'inquiéter vu l'état de l'immobilier et le prix des loyers , ils vont très vite changer d'avis ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 18:12 par Khabtus**.
20 avril 2020 18:11
en Chine apparemment explosion des dossiers de mariage...
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il y a un article sur les couples qui veulent divorcés le plus vite possible. J'aimerais savoir pk ils ne peuvent pas restés enfermé ensemble pdt quelques mois sans avoir de souci??? Pk ils creer les soucis ??? Je comprend pas le pb. Pourtant ils se st mariés pour le meilleur et pour le pire. Pk ca leur pose pb de rester enfermé ensemble alors qu'ils st censés s'aimer non??
.
20 avril 2020 18:13
oui c'est vrai,et puis c'est une période qui sort de l'ordinaire, autant que ca se passe bien.
après comme tout le monde,ya les hauts et les bas dans un couple,mais si chacun fait des efforts c'est bien.
Citation
Muesli a écrit:
pareil pour moi. et après 20 ans de mariage on est pas a un confinement pres..avec les enfants / la maison / la cuisine + télétravail on a pas le temps de se chercher des poux !
D
20 avril 2020 18:14
Es-tu sûr de ce que tu vois ? eye popping smiley

La largesse de certaines de serait-elle pas une excuser pour te recroqueviller ?
20 avril 2020 18:16
et puis avec ramadan on aura plus de force pour chipoterptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
oui c'est vrai,et puis c'est une période qui sort de l'ordinaire, autant que ca se passe bien.
après comme tout le monde,ya les hauts et les bas dans un couple,mais si chacun fait des efforts c'est bien.
l
20 avril 2020 18:17
Oui.. Je préfère dormir...
Citation
Darrelia a écrit:
Es-tu sûr de ce que tu vois ? eye popping smiley

La largesse de certaines de serait-elle pas une excuser pour te recroqueviller ?
D
20 avril 2020 18:24
La race humaine est ce qu'elle est ... et tu dois trouver un moyen de cohabiter avec elle , avec toi même !

Tu ne vas pas gâcher toute ton énergie dans la haine , ce serait du gâchis

Sois moins dur avec toi et n'attends rien des autres !
Libère toi des autres ! Ne les évite pas ! Ne sois pas dans la passivité !
Revois tes choix de vie !

Tu n'a pas le droit de te laisser couler , il faut que tu remonte à la surface ne serait-ce que pour reprendre ton souffle ....
Citation
Khabtus** a écrit:
Cque tu dis c exactement ca en tout cas pour moi .
Je deteste la race humaine a un point laisse tomber, c d'ailleurs pour ca que les seuls échanges que j'ai avec l'autre c en anonyme sur un forum
20 avril 2020 18:25
Salam,

C est surtout que les hommes s occupent mieux de leurs maîtresses que de leurs propres femmes...

Bonne journée.
Citation
Khabtus** a écrit:
Surtout que la maîtresse est souvent milles fois plus belle que sa propre femme ptdr
H
20 avril 2020 18:26
De nos jours les femmes sont très compliqué c'est pour ça impossible de parlé normalement quand quelque chose leurs convient pas Angel
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Il y a un article sur les couples qui veulent divorcés le plus vite possible. J'aimerais savoir pk ils ne peuvent pas restés enfermé ensemble pdt quelques mois sans avoir de souci??? Pk ils creer les soucis ??? Je comprend pas le pb. Pourtant ils se st mariés pour le meilleur et pour le pire. Pk ca leur pose pb de rester enfermé ensemble alors qu'ils st censés s'aimer non??
D
20 avril 2020 18:26
Avec la dépression comme couverture ?

Si tu te laisses aller, c'est elle qui va devenir ta petite copine ! *

Et c'est pire qu'une femme !
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui.. Je préfère dormir...
l
20 avril 2020 18:29
Je serait bien mieux couvert..
Une femme ça prends de la place..
Citation
Darrelia a écrit:
Avec la dépression comme couverture ?

Si tu te laisses aller, c'est elle qui va devenir ta petite copine ! *

Et c'est pire qu'une femme !
M
20 avril 2020 18:29
peut être mais en revanche qui te dit que les couples qui veulent divorcés ont des amants, maîtresses ?

c'est pas possible un une femme qui n'a ni amant ou un homme qui n'a pas de maîtresse
qui veux divorcer ?

que ce soit sans ou avec le confinement

ça n'existe pas ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Beaucoup de couples ont des amants et amantes. Là le virus les empêche d'aller souffler avec leur amantes. D 'où les divorces.
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
K
20 avril 2020 18:30
C vrai que la maitresse est un outil qui demande bcp d'entretien smoking smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

C est surtout que les hommes s occupent mieux de leurs maîtresses que de leurs propres femmes...

Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook