Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec le confinement, les couples veulent divorcés...
M
20 avril 2020 17:26
Le corona est un test. C'est comme l'argent, les femmes, la santé, ou autre, certains le passent avec succès et d'autres échouent

Quand tu vis avec un homme ou une femme pendant des jours sans échappatoire possible et tu te rends compte qu'il ne se lave jamais, qu'il passe son temps à la console, sur le net, au téléphone, à la TV et puis qu'il critique comment tu fais à manger, comment tu ranges le frigo, et qu'il est sur toi comme ca ...... tu réalises une autre face de la personne cad sa vraie nature
Un peu comme si avant tu voyais pas ces choses là et puis là tu le vois et tu le vis et tu n'as aucune échappatoire... ca devient pesant.
Donc ca continue avec des prises de tête, des disputes, des cris, de la distance.
Rajoute avec ca la pression des enfants, des devoirs, et tu as les ingrédients pour exploser un couple car tu te rends compte que finalement il y a un problème d'incompatibilité
ET là tu penses à d'autres personnes, tu envisages le divorce et devine quoi....
Même avec une autre personne ca serait pareil ou quasiment
OUI le Corona est venu pour t'apprendre des choses
T'apprendre à respecter et soutenir ton homme, ta femme, ton parent, ton enfant, peu importe avec qui tu es... Vous devez apprendre à bien vivre ensemble, à ne pas critiquer l'autre, à fermer les yeux sur un défaut, à apprécier les choses positives, à ressouder la famille et si vous y arrivez, bravo le corona sera dans vos diplômes, on l'a survécu..
Pour moi le corona n'est qu'un entrainement pour les prochaines épreuves qui vont venir (guerre mondiale, etc) et voir qu'est ce que le corona fait sortir de toi : ton coté le plus sombre ou ton coté le plus brillant
Ne me dis pas qu'il n'y a pas de positif à rester avec la personne que tu as choisi sinon regarde le nombre de personnes seules et souffrantes de solitude, toi tu as quelqu'un avec toi le fils ou la fille de quelqu'un de respectable. Donc prends en soin
montre les bons cotés, fais lui des plats qu'il aime, discute avec lui et donne lui de l'importance, laisse le choisir. et toi aussi montre lui tes bons cotés, sois à ses cotés, et passe ton temps à la comprendre à l'aider et à lui montrer combien elle est importante dans ta vie.
Voilà bon courage à tous
20 avril 2020 17:27
On sent le vécu !
Citation
Summertime.* a écrit:
Malheureusement je ne plaisante pas. Beaucoup de couples ne tiennent que parce qu'il y a un amant et une amante dans les parages. Cela épice le quotidien. Là tu es enfermé chez toi. Aucune soupape de sécurité. Rien de rien. Le quotidien tue. Et la vie sans amante est fade.
.
20 avril 2020 17:28
yen a c'est le contraire.
je pensais qu'on étoufferait ensemble tout le temps,et ben non ,on se sent bien. mon mari veut même que le confinement continue lol.
l
20 avril 2020 17:28
Oui.. Les deux manquent..
Ça mets du piment dans leurs couple.. ??..

Citation
Flilissa79 a écrit:
Les maîtresses aussi ?
F
20 avril 2020 17:29
Ça c'est pas vrai !

Il y a beaucoup de mecs qui trompent avec une femme moins belle que l'officielle.
Je l'ai vu de mes yeux !

Certains cherchent juste un vagin assez accessible...
Citation
Khabtus** a écrit:
Surtout que la maîtresse est souvent milles fois plus belle que sa propre femme ptdr
20 avril 2020 17:31
La pire des choses, après être mariée avec un homme violent, est d'après moi, d'être mariée avec un qui est tout le temps insatisfait. Comme un gamin qui peurniche tout le temps. Car il pense mériter mieux que toi. Je te dis pas la pression que ça te met et la violence psychologique.
l
20 avril 2020 17:34
C'est bien l'accessibilité qui manque.. Ou hommes les femmes c'est les resto...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça c'est pas vrai !

Il y a beaucoup de mecs qui trompent avec une femme moins belle que l'officielle.
Je l'ai vu de mes yeux !

Certains cherchent juste un vagin assez accessible...
K
20 avril 2020 17:34
Nan ca c cque les femmes veulent croire mais la vérité est tout autre.

La maîtresse est souvent le fantasme de l'homme et comme il sait qu'il ne peut pas l'épouser pck c soit une gaouria soit une mauvaise fille bah il l'utilise comme maitresse autrement dit comme vide c*****e
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça c'est pas vrai !

Il y a beaucoup de mecs qui trompent avec une femme moins belle que l'officielle.
Je l'ai vu de mes yeux !

Certains cherchent juste un vagin assez accessible...
.
20 avril 2020 17:34
c'est quoi ces goujats là eye rolling smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ça c'est pas vrai !

Il y a beaucoup de mecs qui trompent avec une femme moins belle que l'officielle.
Je l'ai vu de mes yeux !

Certains cherchent juste un vagin assez accessible...
P
20 avril 2020 17:34
Y'en a certains types ils ont des problèmes avant et maintenant avec confinement encore pire.....et qu'ils ont pas des problèmes avant mais maintenant oui alors sois l'homme sa le manque sa maîtresse sois la femme sa lui manque son amant alors et s'ennuie tt les deux après ce battre entre eux
F
20 avril 2020 17:35
C'est ce que j'ai dis.....
Citation
Khabtus** a écrit:
Nan ca c cque les femmes veulent croire mais la vérité est tout autre.

La maîtresse est souvent le fantasme de l'homme et comme il sait qu'il ne peut pas l'épouser pck c soit une gaouria soit une mauvaise fille bah il l'utilise comme maitresse autrement dit comme vide c*****e
.
20 avril 2020 17:36
tu as réfléchi pour ton couple ou tu veux toujours divorcer ?
ca va mieux j'espère pour vous.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Y'en a certains types ils ont des problèmes avant et maintenant avec confinement encore pire.....et qu'ils ont pas des problèmes avant mais maintenant oui alors sois l'homme sa le manque sa maîtresse sois la femme sa lui manque son amant alors et s'ennuie tt les deux après ce battre entre eux
l
20 avril 2020 17:36
L'homme sont cerveau et en dessous de la ceinture,,

La femme son cerveau c'est les €€€
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est quoi ces goujats là eye rolling smiley
P
20 avril 2020 17:39
Non ça va pas non je pense a divorcé c'est je le fais serait Pour le petit déjà maintenant quand il ne voit on dispute fait même chose et criii fort
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu as réfléchi pour ton couple ou tu veux toujours divorcer ?
ca va mieux j'espère pour vous.
A
20 avril 2020 17:40
Oui les Mairies organisent des cérémonies avec remise de prix pour les couples qui auront survécu au COVID19. Le maire te déclare Noce de Covid C'est plus prestigieux que les Noces de Diamant. Parce qu'un couple confiné h24 cela veut dire qu'ils sont faits pour partager la tombe à deux.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
yen a c'est le contraire.
je pensais qu'on étoufferait ensemble tout le temps,et ben non ,on se sent bien. mon mari veut même que le confinement continue lol.
20 avril 2020 17:42
Cest dur de partager sa vie H24 avec un homme qui se lave pas et se neglige Ill


Citation
Mohamed T68 a écrit:
Le corona est un test. C'est comme l'argent, les femmes, la santé, ou autre, certains le passent avec succès et d'autres échouent

Quand tu vis avec un homme ou une femme pendant des jours sans échappatoire possible et tu te rends compte qu'il ne se lave jamais, qu'il passe son temps à la console, sur le net, au téléphone, à la TV et puis qu'il critique comment tu fais à manger, comment tu ranges le frigo, et qu'il est sur toi comme ca ...... tu réalises une autre face de la personne cad sa vraie nature
Un peu comme si avant tu voyais pas ces choses là et puis là tu le vois et tu le vis et tu n'as aucune échappatoire... ca devient pesant.
Donc ca continue avec des prises de tête, des disputes, des cris, de la distance.
Rajoute avec ca la pression des enfants, des devoirs, et tu as les ingrédients pour exploser un couple car tu te rends compte que finalement il y a un problème d'incompatibilité
ET là tu penses à d'autres personnes, tu envisages le divorce et devine quoi....
Même avec une autre personne ca serait pareil ou quasiment
OUI le Corona est venu pour t'apprendre des choses
T'apprendre à respecter et soutenir ton homme, ta femme, ton parent, ton enfant, peu importe avec qui tu es... Vous devez apprendre à bien vivre ensemble, à ne pas critiquer l'autre, à fermer les yeux sur un défaut, à apprécier les choses positives, à ressouder la famille et si vous y arrivez, bravo le corona sera dans vos diplômes, on l'a survécu..
Pour moi le corona n'est qu'un entrainement pour les prochaines épreuves qui vont venir (guerre mondiale, etc) et voir qu'est ce que le corona fait sortir de toi : ton coté le plus sombre ou ton coté le plus brillant
Ne me dis pas qu'il n'y a pas de positif à rester avec la personne que tu as choisi sinon regarde le nombre de personnes seules et souffrantes de solitude, toi tu as quelqu'un avec toi le fils ou la fille de quelqu'un de respectable. Donc prends en soin
montre les bons cotés, fais lui des plats qu'il aime, discute avec lui et donne lui de l'importance, laisse le choisir. et toi aussi montre lui tes bons cotés, sois à ses cotés, et passe ton temps à la comprendre à l'aider et à lui montrer combien elle est importante dans ta vie.
Voilà bon courage à tous
P
20 avril 2020 17:44
Personne déteste l'argent
Citation
lilloi59 a écrit:
L'homme sont cerveau et en dessous de la ceinture,,

La femme son cerveau c'est les €€€
l
20 avril 2020 17:45
Je sais.. Mais la réalité et la..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Personne déteste l'argent
P
20 avril 2020 17:46
Ma réalité sur les hommes et femmes
Citation
lilloi59 a écrit:
Je sais.. Mais la réalité et la..
A
20 avril 2020 17:46
Déja sans propreté la prière n'est pas valide. Tu n'as rien à faire avec un homme qui néglige la salat.
Citation
Pistachia a écrit:
Cest dur de partager sa vie H24 avec un homme qui se lave pas et se neglige Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook