Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les mec avec du gel sur les cheveux
s
15 août 2011 16:26
apour hamdoulileh .....pourriez vous avoir aimer un homme de ce genr..

j'ai pensé a toi en ecrivant le post , je l'attendais celle la!!
=))))
je prends tout bien parce que JE JEUNE!!!!
m
15 août 2011 17:00
Citation
nidose a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi j'aime pas cette vieille coupe de reubeux, c'est ultra-moche, surtout quand il se rase un bout de sourcil en meme temps

moi je veux un "mark consuelos"

[www.google.fr]
excuse moi mais j'appercierai ke t'arrete de poster des photos de mon mari par respect pr moi. On s'aime et tu n'y changera rien!Merciwinking smiley

hum un homme marié!!!! encore mieux............

In love
p
15 août 2011 17:23
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
zann a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
dans l'epoque ou j'etais une racaille je trouvais ça trooooop sexy In love

mais la ça me donne envie de vomirsmoking smiley j'opte plutot pour le mec en chemise et pantalon en lin grinning smiley

tu parle de la coupe, et tu vire sur le style vestimentaire....c n'imp, un mec peut mettre une chemise et pantalon en lin comme tu dis avec un degradé a vomir en employant tes termes!lol... l'habit ne fais pas le moine, si un homme travail à l'usine ou dans les chantiers toutes la semaines qu'est tu veux qui se trimbal chemise pantalon en lin??? et sa n'empeche qu'il peut être un homme, droit, posé, gentil,et sans degradé a vomir!!!


rhooooo bien sur que l'habit fait le moine normalement qq1 qui s'habille en chemise et pantalon en lin il aura pas une coupe comme ça :ICI LA COUPE

et un mec qui s'habille au mode wech wwech et ben il aura pas une coupe d "intello " ze3ma

une fille en hijab ( donc ses cheveux ) ne se mettra pas en minijupe

tu me compreds mieux ?? ou je dois te faire un dessin grinning smiley

et prochaine fois sache que tu peux me parler sans t'enerver ok ?? smiling smiley aléé peace & love

je suis ZEN hamdulah, mais vous ne pouvez pas dire que le degradé va forcement sur une racaille, c'est n imp et c'est mon point de vue, vous polimiqué vraiment sur n'imp serieux... c'est un forum d'entraide???

et c'est une coiffure de punk que tu ma montré or on parle du degradé faut pas tout melangé stp
je vais me casser la tete a te montrer des image de degradé, va sur google et tu veras il n'y a pas que des racailles wesh wesh qui font se genre de coupe, il y a aussi ceux qui veul cacher une calvicie....

bref je vous laisse si vous pensez que c'est un sujet enrichissant ben bshatkoum

mon coup de gueul c'est juste que vous vous permettez de jugés avec une coupe de cheveux , avec du gel et sans gel... du n'imp quoi, et mettez une etiquette sur les gens aux degradés/gel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 19:20 par zann.
n
15 août 2011 18:58
mdr mirabelle!c ramadan ki tdonne faim!lool
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
15 août 2011 20:42
vous etes des vraies bergagates grinning smiley chacun fait ce qui veut !
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook