Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
avec une carte de sejour d un an combien de temps je peux pas depasser au maroc
a
7 août 2016 03:53
Attendre des années une carte de séjour,et enfin l avoir et passer 6,7mois au bled?y en a ils ont peur de rien...mais koul wahd chaghlo
S
5 juin 2018 02:39
Hello

My name is tanvir sarkar from Bangladesh. And I want to know that how many time need to renewed cart de sejour . Since 16 mount I give my cart de séjour renew in Bobigny préfecture but still now I don’t receive any sms or any latter. Just I want to know how long the take for the renew carte de sejour 1 un


Thank
I waiting for your answer
Regarde
Mr sarkar tanvir
W
15 décembre 2018 11:47
Bonjour madame/monsieur


Je mon inscrit pôle emploi je suis au chômage Je veux aller dans mon pays pendant 50 jours, je demande à pole emploi, ils m'ont dit que tu pouvais vivre dans ton pays. 35 jours. Je ne sais pas comment je peux vivre 50 jours. Ce que je dois faire S'il te plaît, tout le monde peut me dire de m'aider s'il vous plaît merci
Cordialement
Akram waqas
n
12 avril 2019 13:19
bonjour

j ai une carte de sejour belge et une carte d identité marocaine je ne sais pas combien je peux rester au maroc et merci
L
5 janvier 2021 16:13
Bonjour en fait j'aimerais avoir quelques informations à propos de mon titre de séjour, j'ai une carte de résident française de 10ans et ça fais déjà 1ans et demi que je suis hors la France (Europe ) pour une formation et je compte bientôt y retourner est-ce que ça ne va pas me poser un problème à mon retour ?? merci cordialement
N
8 mars 2021 10:45
Bonjour les amis,
Vu la situation sanitaire actuelle, les cours à l’université sont désormais en ligne. J’ai donc préféré de rentrer en Tunisie le 20 janvier, combien de temps je pourrais rester ici? Sachant que j’ai une carte pluriannuelle étudiant de 2 ans
Merci d’avance! ☺️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook