Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avec l'annulation de deux événements phares, la culture fuit-elle Marrakech ?
L
29 septembre 2017 20:55
29 septembre 2017 21:08
Salam

Celui supposé vivre là-bas est déjà ailleurs, n'as-tu jamais pensé que cela pourrait
être la vraie raison.???

Citation
LeChamali a écrit:
Pour développer la culture au Maroc, il faudrait importer un autre peuple que celui qui y vit actuellement
L
29 septembre 2017 21:15
Intéressante remarque
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Celui supposé vivre là-bas est déjà ailleurs, n'as-tu jamais pensé que cela pourrait
être la vraie raison.???
29 septembre 2017 21:17
Si c était un evenement ou il y a Nachate , ça n aurait pas été annulé crois moi !!! Les marocains veulent danser, chanter, faire la fête .... whistling smiley
s
29 septembre 2017 23:22
comme l’a confié Amine Kabbaj au Monde. Il confirme : «Il y a une incompréhension ; on ne donne pas d’importance au fait culturel. Les Romains ont vécu dans notre région pendant deux siècles, qui le sait ? La culture, c’est un levier social, éducatif et économique. C’est aussi un secteur qui a un nombre incalculable d’emplois à créer dont nous avons besoin.» je conseille a Si Amine Kabbaj de consulter les CV des responsables locaux, élus et administratifs (j'en connais quelques uns), leur capital culturel et artistique est =0,

Si Amine Kabbajil se rendrait alors compte que, les succès culturels et artistiques qu'a connu antérieurement la ville ocre, sont le fruit d'intervention de hauts responsables, ou d'actrices et d'acteurs chevronnés de l'événementiel conscients du fait culturel et de son impact sur le développement, Essaouira comme exemple.
.

...Suite : [www.yabiladi.com]
1 octobre 2017 12:35
Cette ville est devenue pourrie à vomir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook