Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avast anti-virus
0
5 janvier 2007 14:40
Salam

Non aucun systeme n'est parfait a condition de rester vigilant smiling smiley !!
y
5 janvier 2007 14:57
smiling smiley oui c'est vrai thumbs up
J
5 janvier 2007 15:51
salam
hé les gens keske vs avé contre Kasperskyconfused smiley sa fai 1an ke je l'utilise jé jamais eu de probleme en tt cas moi je pense ke c le meilleur peut etre kel ralenti un peu le pc mais il le protege bien
y
5 janvier 2007 16:16
Citation
malohowa a écrit:
salam
hé les gens keske vs avé contre Kasperskyconfused smiley sa fai 1an ke je l'utilise jé jamais eu de probleme en tt cas moi je pense ke c le meilleur peut etre kel ralenti un peu le pc mais il le protege bien

Mais on a rien contre winking smiley, si pour toi c'est efficace c'est cool, moi il a été super pendant 8 mois a peu près et là il vient d'envoyer mon pc en réparation car il a laissé paser certains virus .... sad smiley ... donc voilà
p
5 janvier 2007 17:16
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

Norton !! Alala Norton In love !!

Pour utiliser Norton c'est pareil qu'Avast il faut savoir le configurer et le mettre a jour et surtout ne pas prendre une version pirate et avoir la derniere version smiling smiley !! Rien de plus simple et y vous laissera rien passé smiling smiley !!

J'ai testé Kaspersky --> Bof Bof mais une vrai bete pour ralentir le pc
Avast ----> thumbs down Je l'ai configuré du tonnerre !!! Mais y la laissé passé un virus qui ma bousillé mon pc !!
Norton ---> Depuis des années je suis fidele !! A chaque expiration de ma version j'installe la derniere version !! En payant la licence bien sur smiling smiley !!


grrrrrr


je viens d'installer Kaspersky angry smiley

quels sont ses défauts ?

quel est le meilleur anti-virus au monde ?

norton m'a déçue, zone alarm je déteste (que des bugs, des contraintes etc... ou comment l'anti-virus agit comme un virus lui-même),

avast je l'ai essayé y'a longtps et j'aimais pas les configurations à faire...

bit defender --> je reste dubitative, un ami à moi qui en est paré a eu de gros soucis informatiques récemment et a du reformater...


y'en aurait-il aucun d'efficace? sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
J
5 janvier 2007 18:32
salam
ba si vs téléchargez les antivirus gratuit c normal kel soit pas meilleur o monde sinon sa sert a rein kel soit payant smiling smiley
m
5 janvier 2007 18:46
malohowa, je pense pas que gratuit/payant ai un rapport avec son efficacité.
pour ce qui est du meilleur anti-virus au monde je pense pas qu'on puisse comparer, il suffit de voir ici, pour certains avec kapersky c'est nikel, pour d'autres il laisse passer des trucs!! pareil pour avast...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
0
5 janvier 2007 19:01
Salam smiling smiley

Petit chat !! smiling smiley Kaspersky et bien !! Tu as la version payante ou essai ?!

Non pour moi Norton est parfait et il integre un pare-feu tongue sticking out smiley !! Pas comme d'autre anti-virus plus vulnérable !!
l
5 janvier 2007 23:24
Citation
qayss a écrit:

salam,

moi je trouve que norton c l'arnaque du siecle
d'une inefficacité effarante lool


Pire encore smiling smiley
Non seulement Norton est un escroc mais aussi un espion hors la loi
Trop malin, personne ne peut l’attaquer !
Voici comment il chasse ses victimes, a vous de juger !

D’abord il arnaque les vendeurs d’ordinateurs en leur offrant l’anti virus
Pendant une période limitée, ces derniers se contentent de proteger leurs
Pcs pendant la période de garantie et en échange Norton fait ce qui il veut
de leurs clients

D’abord il commence en vous souhaitant la bienvenue et en même temps vous
Faire comprendre de préparer votre chéque

Et si vous tardez a le faire alors il passe aux choses serieuses
en vous rappelant a l’ordre puis vous menacer si vous ne payez pas etc etc.

la fin de la période d’essai arrive en fin

d’abord il arrête la protection sur votre machine sans prévenir et surtout
Pas moyen de s’en débarrasser ni de le désinstaller et si vous installez un autre anti virus
Il provoque des bugs et conflits et sans parler des ports qu’il laisse ouverts pour passer des pubs etc.


si a ce jour symantec prévoit un fichier de désinstallation sur leur site,
C’est Grâce aux astuciens et magasines informatique
Et encore personne ne peut garantir que leur fichier désinstalle toutes les cochonneries,
C’est la raison pour la quel- on vous conseil de nettoyer la base de registre, purger la restauration system avant d’installer un autre antivirus !

Autres chose encore
Symantec n’assure plus la mise a jour de ses anciens produits, si vous avez un de ses antivirus comme 2002,2003 etc et vous pensez être protége alors vous faites fausse route !

Symantec etait serieux y a quelque temps mais plus maintenant !
Ceci dit ne veut pas dire que les autres anti virus sont étanche a 100 pour 100
Prenez le temps de bien paramètrer votre pc quelque soit l’anti virus adopté !
0
6 janvier 2007 12:01
Citation
lamed a écrit:
Citation
qayss a écrit:

salam,

moi je trouve que norton c l'arnaque du siecle
d'une inefficacité effarante lool


Pire encore smiling smiley
Non seulement Norton est un escroc mais aussi un espion hors la loi
Trop malin, personne ne peut l’attaquer !
Voici comment il chasse ses victimes, a vous de juger !

D’abord il arnaque les vendeurs d’ordinateurs en leur offrant l’anti virus
Pendant une période limitée, ces derniers se contentent de proteger leurs
Pcs pendant la période de garantie et en échange Norton fait ce qui il veut
de leurs clients

D’abord il commence en vous souhaitant la bienvenue et en même temps vous
Faire comprendre de préparer votre chéque

Et si vous tardez a le faire alors il passe aux choses serieuses
en vous rappelant a l’ordre puis vous menacer si vous ne payez pas etc etc.

la fin de la période d’essai arrive en fin

d’abord il arrête la protection sur votre machine sans prévenir et surtout
Pas moyen de s’en débarrasser ni de le désinstaller et si vous installez un autre anti virus
Il provoque des bugs et conflits et sans parler des ports qu’il laisse ouverts pour passer des pubs etc.


si a ce jour symantec prévoit un fichier de désinstallation sur leur site,
C’est Grâce aux astuciens et magasines informatique
Et encore personne ne peut garantir que leur fichier désinstalle toutes les cochonneries,
C’est la raison pour la quel- on vous conseil de nettoyer la base de registre, purger la restauration system avant d’installer un autre antivirus !

Autres chose encore
Symantec n’assure plus la mise a jour de ses anciens produits, si vous avez un de ses antivirus comme 2002,2003 etc et vous pensez être protége alors vous faites fausse route !

Symantec etait serieux y a quelque temps mais plus maintenant !
Ceci dit ne veut pas dire que les autres anti virus sont étanche a 100 pour 100
Prenez le temps de bien paramètrer votre pc quelque soit l’anti virus adopté !
Salam lamed smiling smiley

Une periode d'essai c'est justement pour essayer et ce l'achat n'est pas obligatoire smiling smiley

C'est vrai que la désinstalation auparavant était pas simple mais maintenant c'est plus facile smiling smiley !! Et il me semble bien que pour les anciennes version il y a des codes pirates qui permettent de rester a jour smiling smiley !!
l
6 janvier 2007 12:55
Salam momo
Tu as déjà vu un voleur volé ???

Symanec contenu de prélever de l’argent pour les anciens version alors
Qu’ils on arrete la mise a jour sans prévenir

Et si nous le savons c’est que les astuciens ont constaté que la base de donnée ne change pas

Apres réclamation symantec fait savoir que pour etre a jour il faut passer a la version 2006


En ce qui concerne les clés piratées ils arrêtent la protection tout simplement
En gros c’est un fichier qui prend de la place et ralentir le pc pour rien !smiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
0
6 janvier 2007 13:11
Aleikoum Salam lamed smiling smiley

Un voleur volé tu dit ?! Oui bien sur que j'en ai vu et d'ailleurs j'en voit tout les jours grinning smiley tongue sticking out smiley winking smiley

Mais c'est evident que si ta version expire tu doit passer a la version suivante ca pas besoin d'avoir des astuciens ou des ingénieurs pour le découvrir grinning smiley !! Quand tu achete la version de Norton Internet Security tu as 365 jours et au bout de ces 365 achete la version 2007 smiling smiley !! C'est évident et il ne sont tout de meme pas bete!! Car si tu n'achete pas la version suivante et bien oui tu n'aura plus de MAJ car ta version sera expirée et morte tout simplement grinning smiley !! Y a nul besoin d'astuciens pour découvrir ca grinning smiley !! Meme moi qui ne suit pas astuciens je le sait grinning smiley !!

Et non ce n'est pas un fichier mais logiciel qui prend de la place mais qui sert a proteger un ordinateur smiling smiley !!
p
6 janvier 2007 13:17
Salam lamed

Je suis d'accord avc toi, c'est entre autres pour ces raisons que j'ai été dégoutée de norton (outre le fait qu'il ait laissé passer un virus une fois, et que c'était LE virus qu'il ne fallait pas avoir grrr)

Je déteste les entreprises qui te poussent à l'achat, et je déteste les faux cadeaux (le shareware de norton offert à l'achat d'un Pc) qui est une façon marketing de fidéliser les gens

Je déteste qu'il me soit impossible d'enlever norton et qu'il me tape des conflits gravissimes le jour où je lance une tite analyse ad-aware en + (car j'ai un doute sur l'analyse anti-virus laborieuse de norton)

Je déteste qu'il soit super difficile de le supprimer du systeme


Bref, il em fout en rogne çui là angry smiley looool

Quand on va sur Clubic par exemple, et qu'on compare les firewall par "Note de la rédaction" ou par "Popularité internautes",

je crois qu'il est très mal référencé, en +


Bref, pour moi --> Norton, Windows et Google sont l'Axe du Malgrinning smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 janvier 2007 13:26
Salam petit chat !!

Va jeter un coup d'oeil sur leur site et prend le fichier de désinstalation winking smiley !! Et pour l'analyse prend ewido c'est le top du top smiling smiley
l
6 janvier 2007 13:39
Non momo
On ne change pas de version tous les ans, il faut lire le contrat symantec
En ce qui me concerne je ne utilise pas de norton mais y a pas ci longtemps
J’ai nettoyé un pc d’un collègue il y avait 73 virus dont 1 dans le bios alors qu’il était protégé par norton
obligation de changer la carte mère 200 euros de dégâts!


Y a un petit truc chez norton que j’aime bien je le utilise dans l’entreprise
Depuis des années mais je lui fait pas de pub car il n’est pas sérieux !No no
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
N
6 janvier 2007 13:51
quelqu'un a la clé d'activation pour avast version pro???perplexe
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
0
6 janvier 2007 13:59
Citation
lamed a écrit:
Non momo
On ne change pas de version tous les ans, il faut lire le contrat symantec
En ce qui me concerne je ne utilise pas de norton mais y a pas ci longtemps
J’ai nettoyé un pc d’un collègue il y avait 73 virus dont 1 dans le bios alors qu’il était protégé par norton
obligation de changer la carte mère 200 euros de dégâts!


Y a un petit truc chez norton que j’aime bien je le utilise dans l’entreprise
Depuis des années mais je lui fait pas de pub car il n’est pas sérieux !No no
Salam smiling smiley

Oui lis le lamed et tu verra smiling smiley !! Je suis désolée car quand ta version est fini il faut en racheter une autre !! ---> C'est de la logique et non de la science !!!

73 virus tu dit ----> C'est inconcevable ca devait plutot être des spyware ou trojan !!

Pour le virus sur le BIOS ca m'étonnerait fortement mais vraiment !! Car c'est quasi-impossible de s'attaquer au BIOS sauf le virus Tchernobyl en 1999 mais qui n'a pas réussi !!! Et de toute facon pourquoi changer de carte mere alors qu'on peut la flasher !!!???? perplexe
p
6 janvier 2007 14:25
Citation
momo695 a écrit:
Salam petit chat !!

Va jeter un coup d'oeil sur leur site et prend le fichier de désinstalation winking smiley !! Et pour l'analyse prend ewido c'est le top du top smiling smiley

Salam momo!

t'inquiete, depuis ce jour, j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus aucune trace de norton dessus winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
0
6 janvier 2007 14:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam petit chat !!

Va jeter un coup d'oeil sur leur site et prend le fichier de désinstalation winking smiley !! Et pour l'analyse prend ewido c'est le top du top smiling smiley

Salam momo!

t'inquiete, depuis ce jour, j'ai reformaté mon pc et je n'ai plus aucune trace de norton dessus winking smiley
Aleikoum Salam petit chat smiling smiley !!

Ok bah a la bohneur alors smiling smiley !! ClapClap !!
l
6 janvier 2007 15:37
Citation
momo695 a écrit:

Oui lis le lamed et tu verra smiling smiley !! Je suis désolée car quand ta version est fini il faut en racheter une autre !! ---> C'est de la logique et non de la science !!!

73 virus tu dit ----> C'est inconcevable ca devait plutot être des spyware ou trojan !!

Pour le virus sur le BIOS ca m'étonnerait fortement mais vraiment !! Car c'est quasi-impossible de s'attaquer au BIOS sauf le virus Tchernobyl en 1999 mais qui n'a pas réussi !!! Et de toute facon pourquoi changer de carte mere alors qu'on peut la flasher !!!???? perplexe
hé ho faut arrêter le délire la!
Momo je ne suis pas mr brecolodudimanche, je sais de quoi je parle
Flasher un bios qui ne répond plus, paramètres modifiés,
Il faut une baguette magique

Si on arrête pas Un virus immédiatement, il reproduit des milliers en quelques jours perplexe
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook