Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avast anti-virus
0
4 janvier 2007 15:36
Citation
malohowa a écrit:
salam jma3a
personnelement j'utilise pas avast mais si kelkun a besoin de la clé de licence. kel le fai savoir
Salam

La clé est gratos winking smiley Elle est envoyée par mail smiling smiley !!
J
4 janvier 2007 16:13
salam momo

avast Edition professionnelle est gratuit tu veux dire ?? té sur de sa
0
4 janvier 2007 16:15
Salam

Ah non celle ci est payante smiling smiley Moi je parlait de l'édition familiale smiling smiley !!!
4 janvier 2007 16:17
Citation
malohowa a écrit:
salam jma3a
personnelement j'utilise pas avast mais si kelkun a besoin de la clé de licence. kel le fai savoir

par contre si t'as la clé de licence de l'edition pro ca m'interesse evil
J
4 janvier 2007 16:27
non je te parlé de pro momo winking smiley
ta kel version de avast qayss ??
4 janvier 2007 16:30
Citation
malohowa a écrit:
non je te parlé de pro momo winking smiley
ta kel version de avast qayss ??

lol g la familiale mdrrr
je deconnais khouya ...ci pas tri legal de tte facon winking smiley
J
4 janvier 2007 16:33
lol oki ba koi tu va payé 60euro ou ché pas combien alors kon peux l'avoir gratuitement evil
l
4 janvier 2007 22:30
Citation
faïza-26 a écrit:

Salam, et merci smiling smiley, quand tu dis "paramétrer", qu'est-ce que je dois faire ou ne pas faire ? Je suis pas la plus douée en informatique ...


salam

Paramétrer veut dire configurer avast de façon a protéger l’ ordinateur
Non seulement de virus mais aussi de fichiers inconnus, malveillants,
Piratage etc.
Exemple un ami veut pirater ton pc en utilisant msn ou autre messageries
Si avast est bien configure, ça passe pas !

Mais bon en general je me bagarre pas pour donner des idées,
Surtout avec nos compatriotes on vous fera ça thumbs downmême s’ils ne savent pas
De quoi on parle,
en gros si vous dites rouge, on vous dira non c’est blancsmiling smiley
veuillez a la politesse un bon jour est tjr le bienvenu et un merci fait tjr plaisir a recevoir !
w
4 janvier 2007 23:04
norton c'est mon preferethumbs up
j
4 janvier 2007 23:06
salam


en tous cas bizare moi quand je l'installe dans mon pc portable il me bloque ma conection internet alors que sur le gros pc c'est impec, donc je reste sur norton!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
5 janvier 2007 08:24
Citation
lamed a écrit:
Citation
faïza-26 a écrit:

Salam, et merci smiling smiley, quand tu dis "paramétrer", qu'est-ce que je dois faire ou ne pas faire ? Je suis pas la plus douée en informatique ...


salam

Paramétrer veut dire configurer avast de façon a protéger l’ ordinateur
Non seulement de virus mais aussi de fichiers inconnus, malveillants,
Piratage etc.
Exemple un ami veut pirater ton pc en utilisant msn ou autre messageries
Si avast est bien configure, ça passe pas !

Mais bon en general je me bagarre pas pour donner des idées,
Surtout avec nos compatriotes on vous fera ça thumbs downmême s’ils ne savent pas
De quoi on parle,
en gros si vous dites rouge, on vous dira non c’est blancsmiling smiley

Ok, merci pour les infos .... winking smiley
y
5 janvier 2007 08:29
J'avais installé Kaspersky, le soi-disant anti virus génial, qu'un informaticien m'avais installé !!! il m'a tous fais planté, au départ ça ralentissait le pc et maintenant plus rien ne marche angry smiley, je me suis chopé un virus (voir plusieurs virus), je le sais car ça m'avais déjà fait ça avec Norton .... voila où j'en suis aujourd'hui crying( ....
5 janvier 2007 08:56
Citation
wajdia a écrit:
norton c'est mon preferethumbs up

salam,

moi je trouve que norton c l'arnaque du siecle
d'une inefficacité effarante lool

une fois j'avais chopé un virus assez coriace
norton me disait que y avait pas de virus alors que je voyais bien que mon pc avait bobo
je vire norton et je met un autre antivirus ..là il me trouve je sais plus combien de virus tellement y en avait looool !!! evil
y
5 janvier 2007 11:03
Citation
qayss a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
norton c'est mon preferethumbs up

salam,

moi je trouve que norton c l'arnaque du siecle
d'une inefficacité effarante lool

une fois j'avais chopé un virus assez coriace
norton me disait que y avait pas de virus alors que je voyais bien que mon pc avait bobo
je vire norton et je met un autre antivirus ..là il me trouve je sais plus combien de virus tellement y en avait looool !!! evil

Toi au moins t'a eu l'intelligence de changer d'anti-virus au bon moment winking smiley, moi j'y ai pas pensé plus tôt... maintenant je dois faire réparer mon pc sad smiley...
0
5 janvier 2007 14:12
Salam !!

Norton !! Alala Norton In love !!

Pour utiliser Norton c'est pareil qu'Avast il faut savoir le configurer et le mettre a jour et surtout ne pas prendre une version pirate et avoir la derniere version smiling smiley !! Rien de plus simple et y vous laissera rien passé smiling smiley !!

J'ai testé Kaspersky --> Bof Bof mais une vrai bete pour ralentir le pc
Avast ----> thumbs down Je l'ai configuré du tonnerre !!! Mais y la laissé passé un virus qui ma bousillé mon pc !!
Norton ---> Depuis des années je suis fidele !! A chaque expiration de ma version j'installe la derniere version !! En payant la licence bien sur smiling smiley !!
y
5 janvier 2007 14:17
Pourtant j'avais la dernière version et payante en plus smiling smiley!! à l'époque, mais ça en a laisser entrer quand même... je dois pas avoir de bol winking smiley
0
5 janvier 2007 14:23
Salam

smiling smiley C'était quel année ?! Tu avait bien acheté la version au magasin grinning smiley ?
y
5 janvier 2007 14:35
oui bien sur smiling smiley, je l'ai acheter en même temps que mon pc, c'était il y a 2 ans, et meme pas 1 an après la grosse panne !!
0
5 janvier 2007 14:36
Salam

Bizarre ta du mal régler le pare-feu je pense smiling smiley !!
y
5 janvier 2007 14:38
il me semblait pourtant l'avoir bien fait, mais bon aucun système n'est parfait je pense winking smiley ou alors je dois avoir la poisse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook