Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES AVANTAGES AVEC UNE MAGHREBINE ????
S
14 juin 2017 00:48
Bein moi non plus j ai eu des mauvaises experiences ms je met pas sa sur le dos des maghrebins....
Citation
cacawete a écrit:
lol je suis pas née de la derniere pluie non plus ptdr
l
14 juin 2017 00:54
l'islam et l'amour n'ont pas de nationalité mon frère,tu épouse ras celle qu'ALLAH t'aura destine,kheir inchaallah
Citation
Water Gun a écrit:
Salut, ayant des origines tunisienne, j'aimerais avoir vos avis

c'est quoi réellement les avantages de se marier avec une maghrébine ?

Parce que nous, les hommes, on a un peu le choix mais c'est quoi les trucs qui feront qu'on choisira une maghrébine plutôt q'une française ou autre européenne,

Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.

Heu
F
14 juin 2017 01:31
Oui nous sommes la race supérieure, l'élite, la master race.
Citation
Sfeng a écrit:
Parlons des maghrebins vs vs croyaient super?
14 juin 2017 02:51
Salam
Pour ta culture, ta religion pour l éducation de tes enfants.... bref pleins de choses mais le truc c est que plus vous prenez des femmes non maghrebines et plus nous les soeurs restont célibataire. .. le nombre de soeur célibataire est aussi à cause de ça.
Ne viens pas nous sortir la cartouche de la dotte car beaucoup de fille ne demande rien!

Inchallah kheyr
O
14 juin 2017 08:37
Justement pas, la cousine est humiliée et esclavagée. Quand a la gawria il ose pas manquer de respect winking smiley limite elle le mene par le bout du nez
Citation
Sfeng a écrit:
Bein oui avec les rebeus vs devez vs tenir a carreaux
Une francaise c est plus ...maléable.....
Pfffff
14 juin 2017 11:01
Quand on commence à balancer un truc on le fait jusqu'au bout!grinning smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Mais de l'autre là qui n'est ni musulman, ni maghrebin. Je veux pas citer son pseudo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2017 12:24
MAIS C'est clair !!!
Citation
Summertime.* a écrit:
Ils me font rire ces Maghrébins et ces Maghrébines qui viennent déverser leur haine de la communauté maghrébine sur un site communautaire marocain. Allez sur FdeSouche déverser votre fiel malsain.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
14 juin 2017 13:49
Détrompe toi
J ai eu du mal a me marier a causedu communautarisme
Citation
Occitanie a écrit:
Justement pas, la cousine est humiliée et esclavagée. Quand a la gawria il ose pas manquer de respect winking smiley limite elle le mene par le bout du nez
S
14 juin 2017 13:56
Celle la elle est pas mal vs prenez des femmes non maghrebinne on reste seule ...
Je reve..
Donc moi je t ai volé un mari potentiel?
Si tu es seule fais le point sur toi mm
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Pour ta culture, ta religion pour l éducation de tes enfants.... bref pleins de choses mais le truc c est que plus vous prenez des femmes non maghrebines et plus nous les soeurs restont célibataire. .. le nombre de soeur célibataire est aussi à cause de ça.
Ne viens pas nous sortir la cartouche de la dotte car beaucoup de fille ne demande rien!

Inchallah kheyr
L
14 juin 2017 15:48
Tous simplement parce que ce sont des menteurs
Ils essaient de se persuader de ce qu'ils racontent comme bétises

Car,je suis désolé,quand tu n'aime pas une catégorie de personnes,tu n'es pas toujours derrière leurs fesses
Au contraire tu t'en éloigne,tu les évite

Si,un exemple,je n'aime pas les polonais,que ferais-je sur un forum polonais?
Leur râbacher que je peux pas les voir en peinture?
Pourquoi?quel est l'intérêt?pour moi aucun
A moins,qu'au fond,ils me font de l'effet,mais comme je suis déçu,je leur crache mon venin

Tu peux avoir des préférences,sans pour autant insulter ton père et ta mère
Ceux la sont + intelligents

En bref,crédibilté 0 voire -10
Et le + souvent,en face à face c'est plus le même discours

Ps:pardon si il y a des polonais sur ce site,c'était un exemple au pif winking smiley


Citation
Summertime.* a écrit:
Ils me font rire ces Maghrébins et ces Maghrébines qui viennent déverser leur haine de la communauté maghrébine sur un site communautaire marocain. Allez sur FdeSouche déverser votre fiel malsain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 15:57 par LaPaz Develasco.
14 juin 2017 16:22
Exactement, qu'ils ne nous aiment pas soit. On s'en contrefiche. Mais venir déverser leur haine sur un site communautaire franchement c'est d'une vulgarité et d'une impolitesse sans nom. L'autre qui écrit sur un site marocain les Maghrébins et les Noirs je ne peux pas, mais ma fille personne ne te demande de nous aimer, passe ton chemin, Yabiladi c'est un site marocain, voire maghrébin. Et l'autre qui surenchérit en diant tout le mal qu'il pense de nos femmes, mais va épouser ton Allemande. Allah y barek. Si je n'aime pas les Polonais comme tu dis, bah je ne vais pas sur leur site, je vis ma vie loin d'eux ( perso j'ai eu des amies polonaises admirables). Personnellement, je pense que rien ne vaut les femmes de chez nous et parmi nos hommes, il y a des perles. Même si comme toutes les communautés nous avons nos idiots et bien des défauts.
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Tous simplement parce que ce sont des menteurs
Ils essaient de se persuader de ce qu'ils racontent comme bétises

Car,je suis désolé,quand tu n'aime pas une catégorie de personnes,tu n'es pas toujours derrière leurs fesses
Au contraire tu t'en éloigne,tu les évite

Si,un exemple,je n'aime pas les polonais,que ferais-je sur un forum polonais?
Leur râbacher que je peux pas les voir en peinture?
Pourquoi?quel est l'intérêt?pour moi aucun
A moins,qu'au fond,ils me font de l'effet,mais comme je suis déçu,je leur crache mon venin

Tu peux avoir des préférences,sans pour autant insulter ton père et ta mère
Ceux la sont + intelligents

En bref,crédibilté 0 voire -10
Et le + souvent,en face à face c'est plus le même discours

Ps:pardon si il y a des polonais sur ce site,c'était un exemple au pif winking smiley
L
14 juin 2017 16:41
Voilà,tu as mieux résumé ce que je pense
Perso ils me font rire,car pour des gens qui nous aiment pas,ilsnous suivent vachement

Moi aussi j'ai eu 2 amies polonaises magnifiques et super gentilles
Si vous me lisez Éva et Monica grinning smiley yawning smiley

ça,c'était juste pour raconter ma vie confused smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Exactement, qu'ils ne nous aiment pas soit. On s'en contrefiche. Mais venir déverser leur haine sur un site communautaire franchement c'est d'une vulgarité et d'une impolitesse sans nom. L'autre qui écrit sur un site marocain les Maghrébins et les Noirs je ne peux pas, mais ma fille personne ne te demande de nous aimer, passe ton chemin, Yabiladi c'est un site marocain, voire maghrébin. Et l'autre qui surenchérit en diant tout le mal qu'il pense de nos femmes, mais va épouser ton Allemande. Allah y barek. Si je n'aime pas les Polonais comme tu dis, bah je ne vais pas sur leur site, je vis ma vie loin d'eux ( perso j'ai eu des amies polonaises admirables). Personnellement, je pense que rien ne vaut les femmes de chez nous et parmi nos hommes, il y a des perles. Même si comme toutes les communautés nous avons nos idiots et bien des défauts.
L
14 juin 2017 17:42
Bah enfin calme toi!! grinning smiley
Ques qui t'arrive?
Toutes les communautés sont en général communautaires
La tienne y compris
Citation
Sfeng a écrit:
Ah bon???
Quelle education? A etre communautaire?
14 juin 2017 18:42
Même s'il n'y avait que des inconvénients, cela en vaudrait toujours la peine. Mais tu fais comme tu le sens....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 19:03 par Summertime.*.
14 juin 2017 19:14
Déjà salam,
Ne me prends pas de haut surtout en certe période de ramadan en me disant si je suis seul je dois faire le point sur moi même attention à tes paroles....

De deux oui car quand les filles se convertissent ont l ont mets dans le crâne qu il y a une soumission envers son mari total, beaucoup de frère de chez nous le disent je préfère une convertie car elle est plus maleable...

Je ne fais que consatater que beaucoup de soeur sont seules dans notre oumma et que les hommes sont beaucoup avec des converties.

Dieu m en est temoin je n est rien contre les soeurs converties qu contraire je salue leur reconversion macha Allâh mais ce message s adresse aux frères!


Si cela te pose problème dommage pour toi!

Saha ftorkoum!
Citation
Sfeng a écrit:
Celle la elle est pas mal vs prenez des femmes non maghrebinne on reste seule ...
Je reve..
Donc moi je t ai volé un mari potentiel?
Si tu es seule fais le point sur toi mm
R
14 juin 2017 20:16
facile a transporter
n
14 juin 2017 20:20
Je vous comprends pas depuis,des,année apparemment les compatriote était votre mal être dans ce bas monde depuis toujour ils sont les soit disant méchant c bon les,femme chez nous,sont loin d'être des,sainte arrêtez cette hypocrisie d'autant plus que les compatriote ça me les,étonné plus ce haut niveau de haram chez les femme de chez nous
Citation
Occitanie a écrit:
Justement pas, la cousine est humiliée et esclavagée. Quand a la gawria il ose pas manquer de respect winking smiley limite elle le mene par le bout du nez
O
14 juin 2017 20:26
Ce que moi je vois c'est une majorité de coup bas de votre part, j'arrive pas à trouver le contraire prépondérant mais je sais qu'il y a des filles pas sympa. Me3liche faut bien contrebalançer un peu non ?

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Je vous comprends pas depuis,des,année apparemment les compatriote était votre mal être dans ce bas monde depuis toujour ils sont les soit disant méchant c bon les,femme chez nous,sont loin d'être des,sainte arrêtez cette hypocrisie d'autant plus que les compatriote ça me les,étonné plus ce haut niveau de haram chez les femme de chez nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/17 20:36 par Occitanie.
n
14 juin 2017 20:54
Je t'ai pas dit qu ils étaient parfait les compatriote mais à,un moment donné faut arrêter pourquoi in remet en question les mentalité masculine et des parent et jamais la mentalité féminine ??? Rien que virtuellement on peut constater une forte hypocrisie féminine et de mauvaise foi. Hmdl de,temp en temp certaine disent la vérité
Citation
Occitanie a écrit:
Ce que moi je vois c'est une majorité de coup bas de votre part, j'arrive pas à trouver le contraire prépondérant mais je sais qu'il y a des filles pas sympa. Me3liche faut bien contrebalançer un peu non ?
o
14 juin 2017 21:19
Pas mal du tout ptdr
Citation
NadiaTlse a écrit:

Les maghrebines ont au moins un avantage sur les européennes : la Cuisine.
Par contre les maghrebins par rapport au européens... je cherche encore perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook