Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES AVANTAGES AVEC UNE MAGHREBINE ????
Y
13 juin 2017 13:00
Tu te fais pas agresser dans la rue avec un mari maghrébin.
Citation
NadiaTlse a écrit:

Les maghrebines ont au moins un avantage sur les européennes : la Cuisine.
Par contre les maghrebins par rapport au européens... je cherche encore perplexe
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
13 juin 2017 13:59
Niha,

On parle de quelle maghrébine ? De France, province, Navarre, du Nord, Sud, d'Europe, du douar, du bled, du Nord ou Sud, etc. Instruite et bien éduquée ou pas ?

Pour la compatibilité, ça change tout...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 juin 2017 14:02
Sslama

Si tu veux être heureux moins d'un an marie-toi avec une maghrébine In love

Si tu veux être heureux plus d'un an marie-toi avec une européenne smiling smiley

Si tu veux être heureux pour toujours reste célibataire Danse
13 juin 2017 14:18
Les maghrébines n'ont pas toutes le même background, ni le même physique ni les mêmes talents culinaires donc difficile de généraliser.

Le seul "avantage" c'est la compatibilité religieuse et culturelle..


Pour les femmes maghrébines, quels sont les avantages à être avec un maghrébin ?
13 juin 2017 14:20
Franchement ya des " françaises" elles cuisinent vachement bien faut arrêter les clichés
O
13 juin 2017 14:24
Au nom de toutes les musulmanes élevées: quelles balivernes !

Si tu veux être un toutou et être dans le feu de l'enfer case toi avec une européenne

Citation
Changueti a écrit:
Sslama

Si tu veux être heureux moins d'un an marie-toi avec une maghrébine In love

Si tu veux être heureux plus d'un an marie-toi avec une européenne smiling smiley

Si tu veux être heureux pour toujours reste célibataire Danse
13 juin 2017 15:31
J'AIME LA BOUILLABAISSE
Citation
chidra54 a écrit:
Franchement ya des " françaises" elles cuisinent vachement bien faut arrêter les clichés
N
13 juin 2017 15:50
La maghrébine c'est le couscous tt les vendredis
La maghrébine c'est le menage bien fait et du goût au niveau de la deco
La maghrébine c'est des scène de ménage biennn piquant, caractère au rdv
La maghrébine c'est une beauté exotique
La maghrébine c'est des origines et religion commune
Cliché ou pas?
v
13 juin 2017 15:52
Salam,

"Nous les hommes, on a un peu le choix"

Tu veux bien parler de musulmanes et de non musulmanes? Sinon, je vois pas ce que tu as comme choix supplémentaire.

Maintenant concernant les mariages interreligieux célébrés pour les hommes musulmans avec des femmes du Livre, je pense qu'ils sont davantage célébrés pour des raisons culturelles que religieuses.

Les imams qui le font pour les hommes musulmans, mais pas pour les femmes musulmanes le font en suivant une logique patriarcale impulsée par des érudits qui s'expliquent mal sur le sujet.

Dans la pratique, les mariages interreligieux, quelque soit le sens, sont souvent voués à l'échec. Si le compagnon ou la compagne ne s'est pas converti pour le mariage, il ne le fait que très rarement après. S'ensuivent des disputes au quotidien, pour tout et n'importe quoi, la nostalgie de la culture de naissance mise de côté aidant, ça se termine bien souvent et assez vite avec un divorce et des enfants malheureux.

Il y a un cas où le mariage "interreligieux" peut fonctionner. Quand les deux époux ne sont pas pratiquants et pas attachés à leur culture d'origine.
N
13 juin 2017 16:03
Parce qu'avec une maghrébine t'aura toujours de l'ambiance dans ta vie de couple vu le caractère bien pimenté que nous avons ptdr
Citation
Water Gun a écrit:
Salut, ayant des origines tunisienne, j'aimerais avoir vos avis

c'est quoi réellement les avantages de se marier avec une maghrébine ?

Parce que nous, les hommes, on a un peu le choix mais c'est quoi les trucs qui feront qu'on choisira une maghrébine plutôt q'une française ou autre européenne,

Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.

Heu
13 juin 2017 16:13
tu sais mettre tes atouts en avants !!!!!!!!!!
Citation
Libérez La Bête a écrit:
La maghrébine c'est le couscous tt les vendredis
La maghrébine c'est le menage bien fait et du goût au niveau de la deco
La maghrébine c'est des scène de ménage biennn piquant, caractère au rdv
La maghrébine c'est une beauté exotique
La maghrébine c'est des origines et religion commune
Cliché ou pas?
13 juin 2017 16:16
Le feu de l'enfer à la fin du monde sera plus confortable que la vie dans ce monde avec une mauvaise musulmane.
Citation
Occitanie a écrit:
Au nom de toutes les musulmanes élevées: quelles balivernes !

Si tu veux être un toutou et être dans le feu de l'enfer case toi avec une européenne
13 juin 2017 16:16
oui c vrai,

vivre avec une francaise c'est comme vivre avec gnoux toujours dans le sens du poil
Citation
Noulou123 a écrit:
Parce qu'avec une maghrébine t'aura toujours de l'ambiance dans ta vie de couple vu le caractère bien pimenté que nous avons ptdr
N
13 juin 2017 16:50
Mdr on est connu pour avoir un caractère we3el donc y aura pas de routine
Citation
Water Gun a écrit:
oui c vrai,

vivre avec une francaise c'est comme vivre avec gnoux toujours dans le sens du poil
13 juin 2017 18:04
Salam

Je dirais que le seul gros avantage c'est la langue.
Citation
Water Gun a écrit:
Salut, ayant des origines tunisienne, j'aimerais avoir vos avis

c'est quoi réellement les avantages de se marier avec une maghrébine ?

Parce que nous, les hommes, on a un peu le choix mais c'est quoi les trucs qui feront qu'on choisira une maghrébine plutôt q'une française ou autre européenne,

Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.

Heu
13 juin 2017 18:14
Peu importe leurs talents culinaires.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/06/17 19:00 par Summertime.*.
n
13 juin 2017 18:21
Tu n'a que des avantages quand tu retombe sur une maghrébine qui est dans dîne, sérieuse, à la fois,traditionaliste et moderne, qui est réaliste et surtout qui est loin.d'être hypocrite Cette catégorie de femme maghrébine est exceptionnelle mais bon qui se fait rare de plus en plus.
A
13 juin 2017 18:39
Ce sont des femmes Cômme les autres

Les avantages sont la langue les coutumes et la religion depuis l'enfance .

Sinôn le caractère si tu n'aimes pas les petites natures
13 juin 2017 18:46
plus de problèmes avec l'entourage de la fille si tu aime ça Angel
Citation
Water Gun a écrit:
Salut, ayant des origines tunisienne, j'aimerais avoir vos avis

c'est quoi réellement les avantages de se marier avec une maghrébine ?

Parce que nous, les hommes, on a un peu le choix mais c'est quoi les trucs qui feront qu'on choisira une maghrébine plutôt q'une française ou autre européenne,

Moi, à part le faite que la cuisine sera meilleure, je ne vois pas d'autre argument.

Heu
13 juin 2017 18:51
et les indous et les chinois tu y arrive mieux ? grinning smiley
je te comprend parce que moi même magrébin je préfère les belles blondes nordiques In love.
mais ne met pas dans le même sac les blacks et les magrébins ce n'est pas la même choses, ni physiquement ni mentalement, faut être aveugles pour ne pas le voir Birthday après je ne connais pas ta formation
Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Salam,

Chacun son truc. Perso les maghrebins et blacks jy arrive pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook