Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les avantages avec un Maghrébin ?
20 juin 2017 21:52
MDR

Du coup, la langue devient un inconvenient

du coup, ca efface le seul avantage qu'il restait ptdr

on peut pas faire plus fort thumbs up


CONCLUSION : ya aucun avantage smiling smiley


Citation
Karim844 a écrit:
Alors hormis sa langue, y'a pas grand chose qui vous fait fondre chez le Maghrébin ?

Se faire insulter dans sa langue maternelle, ça en émoustille plus d'une.
n
20 juin 2017 22:03
Met toi à la page bcq qui ont un passé se marient de nos jour oui les mentalités ont évoluer mais éviter de faire croire qu on vit au paradis ya un sacré décalage entre ce qu'on lit et la réalité. En tout cas la définition de sérieuse me fait bien sourire ici ou relation sérieuse
Citation
sab6 a écrit:
Ça c'est une citation de mino de bac à sable !

Tu dis : Elles veulent toutes ce marier ça ne veux pas dire quelles sont sérieuses ?

Argumente je comprend pas c'est quoi la définition de sérieuses.

Parce que ça dégaine sa mitraillette de partout et après ça demande une vierge déploré histoire de dire mon honneur est sauvé

Oui tu as raison beaucoup d'arguments pathétiques !
s
20 juin 2017 23:24
Pardon ? Me mettre à la page ? On était au level 0 la c'est level 1 bac à sable
Non mais j'avais pas compris le sens de tes propos !
Pas besoin que tu me précises que des femmes qui ont déjà fréquentés peuvent encore se marier heureusement nous sommes au 21ème siècle.
Ce qui m'agace c'est toujours coller cette image à la femme qui doit toujours être sérieuse et irréprochable.
Tant mieux si certaines filles ont beaucoup de sagesse ici félicitation mais arrêté de dénigré messieurs car vous n'êtes pas irréprochable.


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Met toi à la page bcq qui ont un passé se marient de nos jour oui les mentalités ont évoluer mais éviter de faire croire qu on vit au paradis ya un sacré décalage entre ce qu'on lit et la réalité. En tout cas la définition de sérieuse me fait bien sourire ici ou relation sérieuse
21 juin 2017 00:23
à la rigueur vous pouvez toujours apprendre à un black ou autre Gaulois quelques jurons maghrébins, le dépaysement sera limité.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
MDR

Du coup, la langue devient un inconvenient

du coup, ca efface le seul avantage qu'il restait ptdr

on peut pas faire plus fort thumbs up


CONCLUSION : ya aucun avantage smiling smiley
21 juin 2017 01:36
SACHANT qu'on est bien eduquée, et polie, on n'utilise pas de jurons arabe, on prefere avoir de belle parole, c'est plus respectable

et sachant que c'est plutot les magrebins qui insultent du matin au soir, c'est plutot eux qui auront une grande facilité à leur en apprendre aux gaulois black,
Citation
Karim844 a écrit:
à la rigueur vous pouvez toujours apprendre à un black ou autre Gaulois quelques jurons maghrébins, le dépaysement sera limité.
21 juin 2017 02:19
Je crois que les Maghrébins eux n'aiment pas être insultés.

De surcroît l’intérêt de la Maghrébine ne leur importe peu alors je les vois mal aller coacher les Gaulois et autres blacks pour leur apprendre des jurons en arabe afin de satisfaire le syndrome de Stockholm de la Maghrébine.
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
SACHANT qu'on est bien eduquée, et polie, on n'utilise pas de jurons arabe, on prefere avoir de belle parole, c'est plus respectable

et sachant que c'est plutot les magrebins qui insultent du matin au soir, c'est plutot eux qui auront une grande facilité à leur en apprendre aux gaulois black,
n
21 juin 2017 07:49
On a pas dit ça je parle pas dirreprochabilite ou d'être parfaite loin de la mais d'être un minimum moins hypocrite un pe plus honnête et naturel ça rassurerait de savoir que elles ont des défaut mais la l'image qu elles donnent c'est la perfection ya de quoi se poser des questions. Tu fai mine de ne pas comprendre on devrait se poser la question pourquoi tout est si parfait avec les femme de chez nous ? Aucun haram . Les tord ne sont jamais partager vu que beaucoup d'entre elles n assument pas. Ça n'a rien à voir avec le côté irréprochable mais de pas prendre les gens pour des ânes . Les compatriote ds le haram ne se trouve aucune excuse et nous on est pas la a dire qu ils sont parfait. Si tu n'a pas encore compris ce qui est remis en cause c'est la super hypocrisie et de ne rien assumer contrairement au compatriote ou l'on sait très bien qu ils sont loin d'être irréprochables.
Citation
sab6 a écrit:
Pardon ? Me mettre à la page ? On était au level 0 la c'est level 1 bac à sable
Non mais j'avais pas compris le sens de tes propos !
Pas besoin que tu me précises que des femmes qui ont déjà fréquentés peuvent encore se marier heureusement nous sommes au 21ème siècle.
Ce qui m'agace c'est toujours coller cette image à la femme qui doit toujours être sérieuse et irréprochable.
Tant mieux si certaines filles ont beaucoup de sagesse ici félicitation mais arrêté de dénigré messieurs car vous n'êtes pas irréprochable.
21 juin 2017 08:33
Facile pour nous les hommes d'assumer notre passé puisque nous sommes autorisés et encouragés par nos mœurs à forniquer tandis que si les filles de chez nous forniquent nous les assimilons à des débauchées. Elles doivent payer cher cette débauche alors que nous autres, hommes, sommes automatiquement pardonnés.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
On a pas dit ça je parle pas dirreprochabilite ou d'être parfaite loin de la mais d'être un minimum moins hypocrite un pe plus honnête et naturel ça rassurerait de savoir que elles ont des défaut mais la l'image qu elles donnent c'est la perfection ya de quoi se poser des questions. Tu fai mine de ne pas comprendre on devrait se poser la question pourquoi tout est si parfait avec les femme de chez nous ? Aucun haram . Les tord ne sont jamais partager vu que beaucoup d'entre elles n assument pas. Ça n'a rien à voir avec le côté irréprochable mais de pas prendre les gens pour des ânes . Les compatriote ds le haram ne se trouve aucune excuse et nous on est pas la a dire qu ils sont parfait. Si tu n'a pas encore compris ce qui est remis en cause c'est la super hypocrisie et de ne rien assumer contrairement au compatriote ou l'on sait très bien qu ils sont loin d'être irréprochables.
s
21 juin 2017 22:02
Salem à tous

Alors la karim a répondu avant et je valide thumbs up

Neymarbarcelone formule mieux car SOS un peu compliqué à te lire et comprendre

L'homme est un homme chez nous dans notre culture quoi qu'il fasse

Et la femme en effet Karim est vite assimilé à une saCensoredpe

Merci
A
21 juin 2017 22:16
C'est trop subjectif alors les inconveniants et avantages on le dira que sur un groupede personne car tous ne se ressemblent pas. Personellement j'ai plein de type de maghrebin dans la tete, Du prince charmant au pire cauchemard Donc bon...

Avantage serait surement qu'il nous ressemble culturelement, physiquement, traditionellement. Ca fait plaisirs aux parents, a la famille de poursuivre le meme schema.

Inconveniant tout dépendra de la personne questionnée et de la vision qu'elle a.
Personellement la fierté mal placée, le complexe de superiorité envers les femmes, le tempérament et l'insulte facile ne m'attire pas dutout chez un maghrebin.
Mais j'en connais c'est des bijoux qui n'attendent que d'aimer et etre aimé. Des coeurs sur pattes les types.
n
21 juin 2017 23:25
C'est parce que tu n es pas intéressante mdr pour fainéant qyand tu leur arrivera à la cheville le jour où t'arrivera à investir la tu pourra parler car ils osent.mdr pas sportif non mais quesque faut pas lire
Citation
sab6 a écrit:
Salem
De façon synthétique

Avantage pas beaucoup
Homme de ta culture ça fera plaisir à la famille
Il parle arabe
Même culture
Physiquement des fois mal

Inconvénients il y en a bcp
Pas ouvert d'esprit
Pantouflard
Pas sportif
Pas bienveillant auprès de sa femme
Feignant
Mauvaise hygiène de vie
Infidèle
Égoïste
Matcho
Narcissique
La liste est longue.....

Je sais pourquoi je suis encore celibataire
s
21 juin 2017 23:35
Ah non je veux surtout pas arriver à leurs chevilles ! thumbs down

Surtout Pas pour la liste que je viens de dresser dont sûrement tu fais parti tellement ça te evil

Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est parce que tu n es pas intéressante mdr pour fainéant qyand tu leur arrivera à la cheville le jour où t'arrivera à investir la tu pourra parler car ils osent.mdr pas sportif non mais quesque faut pas lire
L
21 juin 2017 23:44
J'en croise tous les jours
Qu'ils soient maghrébins,francais ou polonais

J'en connais qui triment sur les chantiers,usines et toutes sortes de métiers

Après,si vous ne voyez QUE les gamins habillés en slim,cheveux lissés et chichamen,c'est que vous etes de mauvaise foi
Faut voir au delà de ca

Il reste des bonhommes,n'en déplaise a certains et certaines

Pour la fréquentation c'est pareil pour les femmes,c'est rare aussi de trouver une femme qui n'a jamais fréquenté
Ca ne fait pas forcément d'elles,des femles mauvaises

Les hommes aussi peuvent dire qu'il n'y a que des kim kardap... dehors
Il y en a mais pas que
Il y a aussi des betes de femmes,qui triment aussi pour leur famille

Non je vous rassure,je ne veux me faire personne sur ce site grinning smiley
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Franchement j'en vois aucun !

Ou sont passés les hommes comme nos pères qui travaillent dur et se sacrifient pour leurs enfants et de leur femme ?

Aujourd'hui j'ai l'impression de ne voir que des gamins qui vont à la chicha et se lissent les cheveux ou bien les hommes infidèles qui trompent sans arrêt leurs femmes !

Les hommes sérieux qui prient , qui n'ont jamais fréquenté ou forniquer c'est un miracle aujourd'hui !

Il y a des exceptions mais tellement rarissimes ...
L
21 juin 2017 23:49
Je ne dis pas que nous n'avons pas de défauts ou que nous sommes les meilleurs (quoique...grinning smiley )

Je dis juste que nous ne sommes pas pires que les autres
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
J'en croise tous les jours
Qu'ils soient maghrébins,francais ou polonais

J'en connais qui triment sur les chantiers,usines et toutes sortes de métiers

Après,si vous ne voyez QUE les gamins habillés en slim,cheveux lissés et chichamen,c'est que vous etes de mauvaise foi
Faut voir au delà de ca

Il reste des bonhommes,n'en déplaise a certains et certaines

Pour la fréquentation c'est pareil pour les femmes,c'est rare aussi de trouver une femme qui n'a jamais fréquenté
Ca ne fait pas forcément d'elles,des femles mauvaises

Les hommes aussi peuvent dire qu'il n'y a que des kim kardap... dehors
Il y en a mais pas que
Il y a aussi des betes de femmes,qui triment aussi pour leur famille

Non je vous rassure,je ne veux me faire personne sur ce site grinning smiley
22 juin 2017 00:08
Merci infiniment pour vos réponses.

Je retiens encore une fois combien la langue reste pour vous un facteur important ainsi que la recherche du contentement de vos parents.
La majorité 'entre vous regrettent sa mauvaise éducation.

Vous pouvez poursuivre à citer les avantages et les inconvénients à épouser un Maghrébin.
T
22 juin 2017 12:24
Moi je ne vois que des avantages. Pour les inconvénients ben suffit d'avoir des critères et de ne pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley
22 juin 2017 12:26
Quels avantages exactement ?
Et quels seraient tes critères pour éviter les inconvénients ?
Citation
Oustada a écrit:
Moi je ne vois que des avantages. Pour les inconvénients ben suffit d'avoir des critères et de ne pas accepter n'importe quoi eye rolling smiley
T
22 juin 2017 20:35
Avantages d'être avec un marocain plus exactement : même origine, même culture, même mentalité, même pays d'origine donc pas de prise de tête, pas de guéguerre à la con, pas de jaloux.

Pour la question 2 ma liste est longue et tant que moi je sais ce que je veux et ne veux pas c'est le principal..




Citation
Karim844 a écrit:
Quels avantages exactement ?
Et quels seraient tes critères pour éviter les inconvénients ?
n
22 juin 2017 21:40
C'est ce qui nous rassure c'est pas la perfection qui est rechercher on vous apprécie avec vos,défaut, naturelle
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Je ne dis pas que nous n'avons pas de défauts ou que nous sommes les meilleurs (quoique...grinning smiley )

Je dis juste que nous ne sommes pas pires que les autres
22 juin 2017 23:49
Je t'ai demandé tes critères dans le but de vérifier s'ils n'entraient pas en conflit avec ton attrait pour ce que tu appelles votre "culture commune".
Citation
Oustada a écrit:
Avantages d'être avec un marocain plus exactement : même origine, même culture, même mentalité, même pays d'origine donc pas de prise de tête, pas de guéguerre à la con, pas de jaloux.

Pour la question 2 ma liste est longue et tant que moi je sais ce que je veux et ne veux pas c'est le principal..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook