Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant le Polisario, l’Algérie préparait Tindouf pour accueillir les...
2 janvier 2024 17:33
Punaise c'est affolant comment ces gens sont des traitres ultimes.

Ces documents déclassifiés sont des pépites.

Ils mettaient en garde l'Espagne contre la résistance marocaine qui voulait libérer ce territoire.

Ces cabranates sont à vomir, j'ai jamais vu une race de harkis aussi puante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 17:34 par Boujemaa73.
2 janvier 2024 17:43
Ceux qui disent que l’Algérie est l’ennemie du Maroc ont la preuve ici. Et ça ne date pas de la marche verte. 60 ans et 1000 MM$ après elle n’a rien obtenu d’autre que la faillite et les files d’attente interminables. Le dossier sera bouclé probablement en 2024 et le Maroc sera la puissance régionale et africaine. Tous ces articles ressemblent à un deuil du Houkistan.
k
2 janvier 2024 17:46
Pendant ce temps le naïf Maroc menaçait la France de guerre si elle séparait l'Algérie de son Sahara...

Le Maroc interviendrait militairement contre toute tentative de partition en Algérie déclare M. Ahmed Alaoui
Par LOUIS GRAVIER
Publié le 22 juin 1962 à 00h00, modifié le 22 juin 1962 à 00h00
[www.lemonde.fr]
C
2 janvier 2024 17:56
Ça conforte l'hypocrisie des États Unis, l'Espagne, France, Portugal, ces pays savaient très bien que le Sahara appartenait au Maroc, j'ajouterai même la Turquie sous l'empire Ottoman qui lorgnait sur ce territoire aussi
2 janvier 2024 18:09
Mais une grande nation, même honnête et naïve, ne se fait pas avoir, la preuve. Elle est même en train de devenir leader de ses frères arabes et africains. Une belle épopée.
Citation
Clineur a écrit:
Ça conforte l'hypocrisie des États Unis, l'Espagne, France, Portugal, ces pays savaient très bien que le Sahara appartenait au Maroc, j'ajouterai même la Turquie sous l'empire Ottoman qui lorgnait sur ce territoire aussi
o
2 janvier 2024 18:21
Nous devons remercier Dieu que c´est l´Espagne qui a colonisé notre Sahara, imaginez un instant si c´était l´Algérie Française !!!!!
2 janvier 2024 18:22
heureusement que le maroc avait à se tête un stratège politique comme Hassan 2 Allah irahmo, il savait parfaitement ce que les caporaux mijotaient concernant le sahara, il a pris ces ignares ainsi que les espagnols de vitesse avec la marche verte, un vrai coup de génie !! il a fallu attendre mars 2022 pour que l'espagne accepte enfin la réalité, pour le régime de caporaux ça prendra plus de temps mais ils y viendront, c'est obligé
2 janvier 2024 18:49
L'Algérie souffre d'un mal, celui qui fait de vous un "bref vainqueur" à très court terme mais un éternel perdant à moyen et long terme.
Comme ce pays crée par la France n'existe que depuis 1962 il est donc compréhensible que sa vision des choses soit à l'échelle de son existence. Cette vision ne va donc pas au delà de son nif contrairement aux Nation Millénaires qui elles construisent leur avenir et leurs relations (vision) minutieusement et avec patience.
2 janvier 2024 19:01
cette bande de cretin analphabete de boukherrouba et sa clique se voyaient maitre et seigneurs du maghreb avec des vassaux tout autour
un genre d union sovietique du maghreb

ces hyenes devaient planifier tout ca alors meme que le Maroc les acceuillait les nourrissait les soutenait

leur mentalite n a jamais change que des trahisons tout dans le dos et sa se targue d etre des hommes d honneur
y a absolument plus rien qui m etonne venant d eux

et dire que y a pas longtemps y en a un qui me disait
les marocains et les algeriens sont des freres
comme les deux face d une meme piece

leur rawa rawa hna route khatena politique
de la poudre aux yeux ca concerne combien
au maximun 10% d entre eux en etant genereux

faut absolument rester comme on est
loooiiinnn les uns des autres frontieres
ferme chacun chez soi et meme visa si possible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/24 19:07 par mousse111.
B
2 janvier 2024 19:23
Ce sont des traîtres depuis toujours !!! Ils l’ont été au moment du détournement de l’avion transportant les leaders de l’indépendance algérienne, ils l’ont été à la marche verte … ils l’ont toujours été !!!!
Ce sont des ZÉROS s’ils avaient vraiment été des Hommes, leur pays serait devant Dubaï !!!!
ZEROS ils ont été, ZÉROS ils resteront !!!!
2 janvier 2024 19:45
Tindouf et le Sahara oriental étaient Marocains avant d'être occupés par la France qui avait annexé plusieurs territoires des pays voisins au territoire algérien pour créer l'Algérie française, un vaste territoire que la France considérait un département français. A l'époque de la guerre d'Algérie, la France avait fait une proposition à Mohamed 5 de ne pas soutenir la résistance algérienne en contrepartie de restituer le Sahara oriental au Maroc, mais, le refus de Mohamed 5 était catégorique sous prétexte que le Maroc n'abandonnerait jamais la résistance algérienne et le problème du Sahara oriental serait résolu avec les algériens après leur indépendance. Résultat, l'Algérie a refusé de restituer le Sahara oriental au Maroc et cerise sur le gâteau, les dirigeants algériens complotaient avec l'Espagne pour déposséder le Maroc de son Sahara "occidental", il suffit de lire les détails dans l'article ci-dessus.

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[i22.servimg.com]

[i22.servimg.com]

Aujourd'hui, le monde entier sait que l'Algérie cherche à s'emparer du Sahara Marocain et le projet de la république des sahraouis n'est que de la poudre aux yeux pour atteindre son objectif. Un pays qui investit plus de 500 milliards de dollars dans un conflit et il ne lésine toujours pas sur les dépenses, même quelqu'un qui débarquera de la planète Mars comprendra que l'Algérie cherche à annexer le Sahara Marocain à son territoire, mais, nos amis de l'ONU et les ex-colonisateurs font semblant d'ignorer cette vérité et la vérité que, avant l'impérialisme, il n'y avait ni Algérie, ni Mauritanie, ni peuple sahraoui et le territoire Marocain s'étendait jusqu'au fleuve Sénégal.
S
2 janvier 2024 23:22
Le Maroc ne doit aucunement cèder à leur tactique de vouloir relancer l'uniln du maghreb. Aucune aucune confiance ! ce gens s'ils peuvent brûler notre pays ils n'hésiteront pas une seconde
Ya rabbi essalama
Citation
Boutch a écrit:
Ce sont des traîtres depuis toujours !!! Ils l’ont été au moment du détournement de l’avion transportant les leaders de l’indépendance algérienne, ils l’ont été à la marche verte … ils l’ont toujours été !!!!
Ce sont des ZÉROS s’ils avaient vraiment été des Hommes, leur pays serait devant Dubaï !!!!
ZEROS ils ont été, ZÉROS ils resteront !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook