Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant de mourir
2 mai 2024 00:03
J’espère réussir à satisfaire mon créateur.

Je pense que ça joue aussi sur mon mentale actuelle.

La peur de ne pas avoir fait sont possible pour sont créateur, subhanou wa ta’ala.

J’ai tellement envie d’être parfait,

Bien que ça ne sera pas possible.

Je l’aime tellement,

Mais bon.

Bref bonne nuit.

Je vous aime, mes frères et sœurs.

Tout ceux ici je vous aime.

Bonne nuit.

Que la paix soi sur vous

Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh
Toute âme goûtera à la mort
S
2 mai 2024 00:10
La perfection n'appartient qu'à Dieu.

Nous sommes tous des descendants d'Adam. Nous ne seront jamais parfaits. Nous avons été jetés du paradis pour l'imperfection qu'il nous a transmis à tous.

Nous étions dans l'UNité au paradis. Et on a décidé de croquer dans le fruit défendu et de tout scinder en DEUX. Le Bien ET le Mal. Les deux notions en nous. Pour toujours ici bas et pour tout le monde.

Tâchons de faire de notre mieux, oui. Notre but sur terre est d'adorer Dieu, c'est à dire de se rappeler que seule l'UNité doit être une référence.

Tawhid.
2 mai 2024 01:06
Sois la personne que toi tu veux.


Il aura toujours des personnes pour te critiquent. Comme pour tout le monde


Sois heureux c'est important
. Pas de mp d'hommes merci
2 mai 2024 02:06
Personne ne demande à naître mais personne ne veut mourir. Ce bas-monde ne vaut pas l’aile d’un moustique et il représente pour le croyant une prison. On a été créés pour une vie de lutte, d’épreuves à notre échelle. Bien sûr on espère la récompense suprême d’Allah, on espère qu’Il reprendra notre âme au moment où Il sera le plus satisfait de nous.

Tu sais, même un pécheur a de la valeur pour Allah. Même avec une montagne de péchés, si tu reviens repentant, alors Allah acceptera ton repentir. Il sera satisfait de toi avec tes péchés tant que tu Lui demandes pardon.

Qu’Allah raffermisse notre cœur sur Sa religion et nous fasse mourir en Ses plus beaux noms et attributs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook