Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Avant d’avoir un enfant
'
11 octobre 2021 13:13
Je préfère trop calculer que pas assez (les maths et moi ça fait X ) grinning smiley
Citation
TazMani a écrit:
Non c'est sûr il ne faut pas être égoiste, un minimum quand mais à trop calculer des fois c'est pas gagné d'avance non plus.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
m
11 octobre 2021 14:45
Salam TakeMeTheMoon,

Il avait pour but une portée générale….mais si tu t’es senti visé devrais-tu peut-être refroidir ta tête…Heu
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem mariamaria12***,

Suis je censée comprendre une insinuation ou bien je dois refroidir ma tête car ton conseil était TRÈS général ? grinning smiley
'
11 octobre 2021 17:04
Selem mariamaria12***

Bah j’en ai juste un peu ma claque de ces internautes qui croient connaître une personne à travers écrans interposés et se permettent de faire des suppositions.

Bon maintenant si tu me dis que c’était une remarque générale alors fort bien Super Nanny, je m’en vais de ce pas niqu… euh pardon manger des céréales grinning smiley
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Salam TakeMeTheMoon,

Il avait pour but une portée générale….mais si tu t’es senti visé devrais-tu peut-être refroidir ta tête…Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook