Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un autre sujet ...j'ai la pêche !
m
28 mai 2004 19:31
Je voulais encore une fois ouvrir le débat de l'homosexualité ...je sais que ça a déja été débattu..mais comme avait dit aicha dans un de ses posts:
Ce n'est parce que on a mangé un bon couscous qu'on n'en mangera pas un autre winking smiley

alors j'ouvre le débat suivant :
Pensez-sous que sans la religion, sans les interdits religieux que l'homosexualité aurait été quelque chose de naturelle...du moins perçue comme étant normale...
Hier j'étais dans un centre commercial et j'ai vu un mec passer..c'était un africain ou un haitien ,,,,plutôt haitien je crois...et il était éféminéééééée à un point...sa démarche , sa façon de nouger les mains ...je l'ai observé comme une détective....,j'ai vu comment il parlait ...et en plus il était avec un p'tit goupe de filles...J'y ai pensé un peu et je me suis dit que ce gars se serait menti s'il n'avait pas été lui même...au fait comme il le voulait..comme son corps voulait être .... et c'est à ce moment précis que je me suis dis...c'est la religion qui nous met des limites...parce que frannnnchement pourquoi je voudrai être autre chose dans laquelle je ne suis pas confortable si ce n'est pas une obligation quelconque

Que pensez-vous ? Et pas comment le condamnez-vous ... ghir que pensez-vous svp winking smiley
Bisous
m
28 mai 2004 19:39
Y a pas d'autres sujets à converser que celui là?

Car là ça devient vraiment fatiguant.

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
m
28 mai 2004 19:48
manar
Moi ça me fascine c'est pour ça..en plus j'ai rajouté un paramètre celui de ma religion/ homosexualité ...
je comprends si ça te fatigue..d'autres sujets me fatigaient aussi et jele disais comme toi smiling smiley
sens toi à l'aise surtout
Z
28 mai 2004 19:54
micha y a un TOPIC sur actu je pense qui est assez exhaustif , on a meme eu une charmante visite si tu vois ce que je veux dire winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 20:02
Moi ça me fascine c'est pour ça..en plus j'ai rajouté un paramètre celui de ma religion/ homosexualité ...

Auteur: mimicha

???

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
s
28 mai 2004 20:04
LA VISITE DE MON FRERE le psychopathe L'OUJDI ?

IL ETAIS PAS CONTENT DU TOUT DU TOUT . ( je plaisante )

siryne
Z
28 mai 2004 20:05
C´est moi le psychopate oujdi syrine ? grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 20:07
manar
euuuuh tu comprends le frannnçais ??????????????????????????????

J'ai été assez claire je crois et pas du tout ironique
par contre merci pour ta chaleureuse, superbe réponse ..qui ne devait même pas avoir lieu puisque je n'attendais pas de réponse de toi nécessairement
Mais bon puisque tu insistais à répondre ...
je t'ai sis simplement .....que j'avais posé ma question sous un autre angle...bghiti tu participes houwa mabghitich personne ne t'as tapé sur les mains ..C'est clair maintenant ...ou lla ngoulha blalmaniya aussi smiling smiley
Z
28 mai 2004 20:09
Allez confie toi à ton petit neveu préféré ?:
à force d´écumer Ste Catherine , 3jbatak chi kebqoubia c´est ca ? grinning smiley grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 20:10
zack
Mdrrrrrrrrr
waaaaa la beauté c pas ça qui manque
et toi t'as des torticollies oui pas encore ??? winking smiley
Z
28 mai 2004 20:15
Non j´ai ma petite équipe de cheerleaders attitrées , comme quoi ca fait du bien de jouer au foot et au baskit!!!
Et pis, c´est les filles qui ont des torticoulis quand je joue grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 20:20
zack
hay hay ...chekkar rassou 3ad daz men lforum
winking smiley
yak a sidi ...lwa7ed houwa lli koun 3aref rassou ach kay swa winking smiley
Z
28 mai 2004 20:28
mimicha, je te laisse el Ghzala , je vais justement jouer au baskite...histoire d ´agrandir le Harem de cheer ! winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
m
28 mai 2004 20:38
zack
bon baskit ...wa l3eb bezzaf bach twal winking smiley
tatak le3ziza smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook