Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une autre reponce de la prefecture doubs 25(besançon)
15 mars 2013 15:33
salam alikom

qui peux m'explique ce message svp encore

le 07/03/2012 jai complété mon dossier âpre demande de la préfecture

et voila un autre email je viens de le recevoir mnt

Madame,

pour faire suite à votre message de ce jour, et comme cela vous a été précisé téléphoniquement, les compléments qui vous ont été demandés récemment (adressés par vos soins en 2 temps) ont bien été pris en compte, votre dossier est en cours d'examen. Dès que possible, un courrier vous sera adressé.

Bonne réception de ce message.
Cordialement


MERCI DE MEXPLIQUER ENCORE SVP CE MESSAGE
15 mars 2013 15:35
ça veut dire qu'ils ont accepter ce que tu as fourni, et que la il traite le dossier et bientôt tu auras une réponse

voila quoi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
s
15 mars 2013 15:39
Slm
ils ont bien reçu le complement.du dossier et que tu va reçevoir bientot le courrié final de la décision
inchalah khir ma soeur
bon courage
15 mars 2013 15:39
MERCI raouiakilyan95 inchalah le dieu te récompensera
mai ce que je compren pas quant jai leur transmi le compliment de dossier il mon dit tu reçoi une reponce Une réponse à votre demande de regroupement familial vous sera adressée dans le courant du mois de mars.

et la je comprend rien walah
15 mars 2013 17:33
yarab amine

juste mnt ils t'informent qu'ils ont bien reçu ton courrier (sorte d'accusée de réception)
et la ils vont traiter le dossier avec les nouveaux documents
tu recevra inshallah une réponse définitive d'ici la fin de ce mois
bon courage et reste positive et crains rien car tout va bien pour toi smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 17:34 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
15 mars 2013 19:54
MERCI MA SOEUR INCHALAH JESPER CE MOIS DE MARS IL ME RÉPONDRAI INSI POUR VOUS ET LES AUTRE MEME QUI SON SOI AU DEBU OU LA MOITIER OU LA FIN INCHALAH LE DIEU SOI AVEC NOUS AMINE AMINE YA RAB EL ALAMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook