Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autre qu'Amazone ou acheter des livres ?
Y
23 octobre 2018 21:31
Salam,

Je recherche deux livres j'ai regardé sur le site de Amazon.fr ils sont trop chers ou indisponibles, dans quel autres sites Internet je peux acheter des livres autre que la FNAC, merci de m'aider.
B
23 octobre 2018 21:33
Bonsoir, quels sont les titre des livres ?
23 octobre 2018 21:33
Gibert jeune ?
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam,

Je recherche deux livres j'ai regardé sur le site de Amazon.fr ils sont trop chers ou indisponibles, dans quel autres sites Internet je peux acheter des livres autre que la FNAC, merci de m'aider.
s
23 octobre 2018 21:35
Derb ghallef
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam,

Je recherche deux livres j'ai regardé sur le site de Amazon.fr ils sont trop chers ou indisponibles, dans quel autres sites Internet je peux acheter des livres autre que la FNAC, merci de m'aider.
A
23 octobre 2018 21:36
cultura ou youscribe
23 octobre 2018 21:36
Priceminister pour les livres d'occas'.
v
23 octobre 2018 21:37
23 octobre 2018 21:40
Salam,

leboncoin ? Heu
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 octobre 2018 21:43
essais de voir ici
[www.gibert.com]
M
23 octobre 2018 21:45
Il y a des petites librairies style majuscule
S
23 octobre 2018 21:57
Si tu es de paris va à saint Michel tu trouveras forcément dans les petites librairies
23 octobre 2018 22:03
Salam


Si tu es abonnée à Amazon, il n'est pas cher et il accorde la livraison gratuite et express
quant aux autres Libraires qu'il autorise à diffuser des livres sur son site ils appliquent
leurs prix, je trouve des livres que je ne trouve pas ailleurs et ceci depuis un bout de temps



[www.google.fr]


[www.babelio.com]
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam,

Je recherche deux livres j'ai regardé sur le site de Amazon.fr ils sont trop chers ou indisponibles, dans quel autres sites Internet je peux acheter des livres autre que la FNAC, merci de m'aider.
Ω
23 octobre 2018 22:39
Gilbert.com pour des livres d'occasion, ceux que j'ai acheté chez eux étaient en bon état et peu chers.
23 octobre 2018 22:47
Rakuten ex Priceminister normalement on trouve le tout beaucoup moins cher.

Sinon faut voir aussi E-bay parfois il y a des gens qui les mettent en bas prix. Si enchère à 1 € normalement tu l'auras car les livres ne s'achètent pas beaucoup.
Y
23 octobre 2018 23:26
Merci beaucoup finalement je les a pris sur Amazon j'avais pas fait attention il y avait d'autres offres interessantes sur ce site.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook