Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre mosquée c'est écroulé à Zaiou!!!
27 février 2010 20:48
A une semaine intervalle de la mosquée de Meknès, la mosquée AL AMAL c'est écroulé à ZAIOU Avec le bilan d'un mort et trois blessés...

Quelques vidéos :

- [www.youtube.com]

- [www.youtube.com]


Source : [www.hespress.com]
e
27 février 2010 20:52
faudra peut être se mettre au béton armé les gars....
Mon amour...
e
28 février 2010 11:23
Bonjour,

A mon avis cette fois ci il s agit d un défaut de construction , vu que la mosquée n a pas l air d être ancienne , je crois .
Peu être : pas assez de ciment , le coffrage mal fait , voir les murs porteurs etc....



[www.abc-maconnerie.com]
D
28 février 2010 13:14
Salamou Alykoum,


Quand on voit le feraillage que je mettrais meme pas pour construire un poulailler faut pas s'etonner. Je suis pas expert en genie civil, mais regardez l'epaisseur des poteaux, et l'epaisseur et la quantité du feraillage utilisé. D'ailleur meme la structure superieur qui s'est effondré n'avait pas l'air reposé sur quelques chose de solide. Malheureusement on privilegie l'embelissement à la robustesse.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
1 mars 2010 19:43
Ca se trouve où Zaiou?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
2 mars 2010 12:27
@karamboss: vers Nador.

Une mosquée s'effondre: un mort et trois blessés

Une personne a été tuée et trois autres blessées dans l'effrondrement samedi de la coupole d'une mosquée près de Nador, dans le nord du Maroc.

L'accident a lieu une semaine après la chute du minaret d'une mosquée de Meknès (centre), qui avait fait 41 morts le 19 février.