Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre femme chez moi
'
7 juin 2021 11:06
bah quand tu sais que ton domicile n'est pas adapté tu ne prends pas ce genre d'initiative à moins d'être sure de ton mari et de la durée

oui elle aussi est fautive, clairement. Mais lui il gere pas ses regards ça c'est très problématique.

comment tu peux avoir confiance en un homme qui si il est amené à etre en contact rapproché avec une femme va craquer ?

fin jsais pas.. bref comme tu dis, ces histoires ça me fait des noeuds au cerveau et me 3ayef du zawaj donc bon Bye
Citation
Simo--- a écrit:
Tu ne peux pas discuter de façon normale comme tout le monde ? T'es obligée d'exploser et de clasher la terre entière à chacune de tes interventions ? Oups

Bref, j'en déduis que tu traites sa femme d'attardée parce qu'elle ramené sa copine chez elle, donc c'est elle la fautive et non pas lui à qui tu essaies de faire porter le chapeau.

Deuxièmement, même si tu essaies de baisser les yeux, que tu le veuilles ou non tu vas la croiser à la sortie de ta chambre ou de la salle de bain, à moins de mettre un foulard sur les yeux et de marcher avec une canne je ne vois pas comment il pourrait éviter de la regarder.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 11:06
sa femme a agit avec une conscience
mais de la a l'epouser ça va pas
perso si j'ai un mari jamais je ne ferais rentrer une amie celib
Citation
Simo--- a écrit:
Tu rigoles mais si sa femme l'a ramené chez elle c'est qu'elle n'est pas forcément contre ptdr

Bon j'arrête sinon on va lui mettre des idées dans la tête le pauvre. @posteur on déconne ptdr
D
7 juin 2021 11:12
Moi ma femme va me connaitre et je sais qu'elle ne fera rentrer aucune femme comme ça ????......

Ah mon frère c'est trop dangereux quand c'est à la maison même quand tu as le dine.....on est pas Umar Ibn al-Khattab malheureusement donc faut croire que c'est facile de se contrôler.....


Citation
Simo--- a écrit:
Tu rigoles mais si sa femme l'a ramené chez elle c'est qu'elle n'est pas forcément contre ptdr

Bon j'arrête sinon on va lui mettre des idées dans la tête le pauvre. @posteur on déconne ptdr
7 juin 2021 11:14
Quel connerie ton conseil. Il va dire cheri ta pote elle m'excite de ouf mais tu sais que je t'aime est ce que je peux me la faire? Arrete un peu tes conseil et dis a ta femme que vous pouvez pas rester dans cette situation et trouvr une autre excuse parce que si tu es un dalleux c'est pas de sa faute elle a eu pitié de sa copine et elle voulais l'aider pense que c'est ta soeur au lieu etre un pervers.
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Tu as conscience du problème, c'est déjà bien.
Tu dois ouvertement parler à ta femme. Il n'y a aucune honte à dire que cette présence prolongée est problématique sur plusieurs plans.
Arrête avec ta femme une date à laquelle son amie doit impérativement partir de chez vous.

Lis l'histoire de Bakhsous, qui est pleine de sagesses et qui montre que sheytan ne cesse de chercher des failles pour faire tomber les enfants d'Adam dans le péché, même s'il doit inciter à commencer par une bonne action, comme c'est un peu votre cas...
S
7 juin 2021 11:16
C'était pour plaisanter mais oui clairement, il m'est arrivé d'héberger mon frère une semaine, il sortait en même temps que moi le matin parce que j'allais au boulot et ne rentrait qu'après m'avoir appelé pour s'assurer que je sois bien chez moi avant de rentrer. C'est compliqué sur le long terme, au bout d'une semaine je lui ai trouvé une solution chez un ami.

Citation
loste a écrit:
sa femme a agit avec une conscience
mais de la a l'epouser ça va pas
perso si j'ai un mari jamais je ne ferais rentrer une amie celib
L
7 juin 2021 11:17
Aslm, ooooh noooon evil sheytan commence le taff
Citation
Ali77120 a écrit:
salam aleykoum mes frères, j’ai besoin de vous pour m’éclairer sur mon problème.
Je suis marié avec 2 enfants tout se passe bien avec ma femme. Le problème c’est qu’une amie a elle a perdu sa famille dans un accident de voiture et qu’elle n’a personne chez qui vivre du coup ma femme et moi l’avons hébergé. Elle vit chez nous et à force de la côtoyer tous les jours je commence à avoir des idées déplacées. Je ne sais même pas combien de temps elle va rester chez nous et je ne vois pas ce que je peux faire
Avez vous des conseils?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
7 juin 2021 11:18
Déjà j’ai lu tout vos messages et je vous remercie tous pour vos messages.
J’ai vu plusieurs messages comme le tien disant que je suis un animal ou un pervers.
Ce n’est pas ma sœur et cette situation dure depuis plus d’un an. Elle prend des aises avec moi par habitude de vivre avec nous et du coup oui honte à moi j’ai des idées déplacées
J’aime ma femme et bien sûr que je ne veux pas la tromper je n’ai jamais dit que j’allais franchir le cap mais comme on dit si on ne veut pas que ça arrive il ne faut pas laisser l’occasion arriver
Je ne sais pas comment faire pour qu’elle prenne son indépendance que l’on mette fin à cela
J’aurai bien voulu vous voir à ma place
7 juin 2021 11:19
Salam aleykoum,

La regle d'or dans un foyer: ne pas laisser entrer une personne étrangère.

Faire l'kheir commence par soi-même.

Dis à ta femme de teouver une alternative.
L
7 juin 2021 11:19
En tout cas ta femme n'est pas nia mais carremént bete pour le coup, elle a rammener la tentation a son mari sous son nez
Il manque plus qu'elle se trimballe en string ds la mais et la on est bon Are you crazy
Ya des foyer pr femmes au cas ou...
Citation
Ali77120 a écrit:
salam aleykoum mes frères, j’ai besoin de vous pour m’éclairer sur mon problème.
Je suis marié avec 2 enfants tout se passe bien avec ma femme. Le problème c’est qu’une amie a elle a perdu sa famille dans un accident de voiture et qu’elle n’a personne chez qui vivre du coup ma femme et moi l’avons hébergé. Elle vit chez nous et à force de la côtoyer tous les jours je commence à avoir des idées déplacées. Je ne sais même pas combien de temps elle va rester chez nous et je ne vois pas ce que je peux faire
Avez vous des conseils?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
7 juin 2021 11:25
il y en a qui ont cru au reve d'avoir la femme et sa copine
c'est tres bete de faire ça
Citation
Luffy.Dz a écrit:
En tout cas ta femme n'est pas nia mais carremént bete pour le coup, elle a rammener la tentation a son mari sous son nez
Il manque plus qu'elle se trimballe en string ds la mais et la on est bon Are you crazy
Ya des foyer pr femmes au cas ou...
F
7 juin 2021 11:27
Bon j’ai dit ça comme ça en vrai ! Parce que déjà la 1er chose a voir c’est si il connaît les règles et surtout s’il est capable de les mettre en pratique. Le plus gros soucis est la. Il faut voir s’il a assez de dine pour pouvoir assumer deux épouses, ça n’est pas donné à tout le monde!
Citation
loste a écrit:
j'ai pensé a ça
meme si elles s'entendent bien elles vont se disputer
je connais a qui ça arrivé
des super amie mais une fois le mari a franchi le pas
c'est la trahison pour la premiere femme
7 juin 2021 11:30
meme s'il a du din c'est non
avec une etrangere mais pas avec une copine
t'es pas une femme pour savoir a quel point on deteste ça
Citation
Farès13 a écrit:
Bon j’ai dit ça comme ça en vrai ! Parce que déjà la 1er chose a voir c’est si il connaît les règles et surtout s’il est capable de les mettre en pratique. Le plus gros soucis est la. Il faut voir s’il a assez de dine pour pouvoir assumer deux épouses, ça n’est pas donné à tout le monde!
S
7 juin 2021 11:42
C'est que tu penses que les hommes et les femmes sont pareils et fonctionnent de la même façon ce qui n'est pas le cas. Il faut te renseigner sur le sujet.

Si les hommes appliquent leur propre logique aux femmes ils leur reprocheront beaucoup beaucoup de choses winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
bah quand tu sais que ton domicile n'est pas adapté tu ne prends pas ce genre d'initiative à moins d'être sure de ton mari et de la durée

oui elle aussi est fautive, clairement. Mais lui il gere pas ses regards ça c'est très problématique.

comment tu peux avoir confiance en un homme qui si il est amené à etre en contact rapproché avec une femme va craquer ?

fin jsais pas.. bref comme tu dis, ces histoires ça me fait des noeuds au cerveau et me 3ayef du zawaj donc bon Bye
n
7 juin 2021 11:45
Salam,


Déjà avez vous toi et ta femme mis un délai a l'amie pour trouver un autre logement ???
Puis l'amie en question fait t'elle tout pour que tu as ses pensées perverses??

Tu devrais en parler a ta femme, sois honnête avec elle, une femme préfère l'honnêté que des excuse bidons!!
Dis lui franchement que tu n'est pas a l'aise que son amie sois a la maison car le diable et toujours présent dans ta tête.


Un rappel religieux sera de vigeur!

La perte d'une famille est douloureuse mais tu n'est pas lié a cette femme donc religieusement c'est déjà limite de l'avoir laisser vivre avec vous donc stop.

Combien d'histoire ce genre on fini par un divorce
7 juin 2021 11:48
Tu ne sais pas lire manifestement, ou alors c'est au niveau compréhension que tu es peut-être dure de la feuille?

J'ai écrit: Tu dois ouvertement parler à ta femme. Il n'y a aucune honte à dire que cette présence prolongée est problématique sur plusieurs plans..

La nuance, c'est trop difficile pour toi? Apparemment oui: "Il va dire cheri ta pote elle m'excite de ouf mais tu sais que je t'aime est ce que je peux me la faire".

Si tu crois qu'un homme dans sa situation particulière est forcément dalleux + pervers parce qu'il voit un danger se profiler, c'est que tu ne connais rien aux hommes...

L'islam ne nie pas les penchants des H et F, et donne les moyens de ne pas glisser. Se croire au-dessus de toute tentation est justement le meilleur moyen de tomber dans le piège. D'ailleurs tu le sais fort bien...


Citation
princesse9 a écrit:
Quel connerie ton conseil. Il va dire cheri ta pote elle m'excite de ouf mais tu sais que je t'aime est ce que je peux me la faire? Arrete un peu tes conseil et dis a ta femme que vous pouvez pas rester dans cette situation et trouvr une autre excuse parce que si tu es un dalleux c'est pas de sa faute elle a eu pitié de sa copine et elle voulais l'aider pense que c'est ta soeur au lieu etre un pervers.
S
7 juin 2021 11:59
Salam

Ne parle surtout pas à ta femme de ces idées ou de cet aspect. Dis lui juste que tu es gênée chez toi, que tu n'es pas à l'aise, tu peux pas t'habiller comme tu veux...etc

Si tu lui parles de ce genre de pensées elle va te foudroyer comme la plupart des femmes ici. Dans notre culture, les femmes ignorent comment les hommes fonctionnent et vice versa...
'
7 juin 2021 12:09
ecoute, y'a des règles, c'est simple non ? tu suis les règles ou tu en payes les conséquences.


Citation
Simo--- a écrit:
C'est que tu penses que les hommes et les femmes sont pareils et fonctionnent de la même façon ce qui n'est pas le cas. Il faut te renseigner sur le sujet.

Si les hommes appliquent leur propre logique aux femmes ils leur reprocheront beaucoup beaucoup de choses winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 12:14
Ben là règle justement c'est qu'elle ne devait pas ramener une étrangère chez elle...
Citation
☀️ a écrit:
ecoute, y'a des règles, c'est simple non ? tu suis les règles ou tu en payes les conséquences.
'
7 juin 2021 12:18
et la règle qui suit c'est : ne regarde pas les femmes qui ne sont pas les tiennes winking smiley

donc qu'elle soit fautive initialement ou non, il l'est automatiquement par la suite

elle a pas pris la décision solo, si il se savait pas capable il aurait du lui mettre un stop direct, c'est lui l'homme ou c elle ? c lui qui est responsable de son foyer ou c elle ?
quel exemple si monsieur craque ? fitna et tt et tt

elle lui a pas mis le couteau ss la gorge d'après les dires de monsieur, donc il est responsable de ce qui lui arrive, et il doit se ressaisir au plus vite. Comme tu fais on te fera, c'est pourtant simple.

eye rolling smiley

rabbi yhfedhni
Citation
Simo--- a écrit:
Ben là règle justement c'est qu'elle ne devait pas ramener une étrangère chez elle...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 12:22
Ben écoute c'est bien beau de dire que l'homme est responsable du foyer et qu'il doit mettre un stop mais concrètement la plupart des femmes ne respecte pas ce rôle de l'homme si l'homme lui dit qqc et elle n'est pas d'accord elle en fera qu'à sa tête, et tu veux qu'il fasse quoi dans ces cas ?

Tu n'as jamais regardé un mec beau et musclé quand tu te balades dans la rue? Tu as toujours baissé les yeux, à aucun moment tu n'as jeté un regard sur un mec beau ?
Citation
☀️ a écrit:
et la règle qui suit c'est : ne regarde pas les femmes qui ne sont pas les tiennes winking smiley

donc qu'elle soit fautive initialement ou non, il l'est automatiquement par la suite

elle a pas pris la décision solo, si il se savait pas capable il aurait du lui mettre un stop direct, c'est lui l'homme ou c elle ? c lui qui est responsable de son foyer ou c elle ?
quel exemple si monsieur craque ? fitna et tt et tt

elle lui a pas mis le couteau ss la gorge d'après les dires de monsieur, donc il est responsable de ce qui lui arrive, et il doit se ressaisir au plus vite. Comme tu fais on te fera, c'est pourtant simple.

eye rolling smiley

rabbi yhfedhni
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook