Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une autre femme chez moi
'
7 juin 2021 13:06
arrête.
Citation
Simo--- a écrit:
Ben écoute c'est bien beau de dire que l'homme est responsable du foyer et qu'il doit mettre un stop mais concrètement la plupart des femmes ne respecte pas ce rôle de l'homme si l'homme lui dit qqc et elle n'est pas d'accord elle en fera qu'à sa tête, et tu veux qu'il fasse quoi dans ces cas ?

Tu n'as jamais regardé un mec beau et musclé quand tu te balades dans la rue? Tu as toujours baissé les yeux, à aucun moment tu n'as jeté un regard sur un mec beau ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 juin 2021 13:30
C'est clair qu'elle va lui en vouloir alors que c'est elle qui lui a ramener une fitna jusqu'a son nez.....

En plus de ça elle va perdre confiance en lui alors qu'il n'a rien demandé mdrr...

Les conseils du forum venant des femmes qui ne connaissent pas les hommes est vraiment un fléau....whistling smiley
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Ne parle surtout pas à ta femme de ces idées ou de cet aspect. Dis lui juste que tu es gênée chez toi, que tu n'es pas à l'aise, tu peux pas t'habiller comme tu veux...etc

Si tu lui parles de ce genre de pensées elle va te foudroyer comme la plupart des femmes ici. Dans notre culture, les femmes ignorent comment les hommes fonctionnent et vice versa...
7 juin 2021 13:39
on sait comment fonctionne les homme
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Ne parle surtout pas à ta femme de ces idées ou de cet aspect. Dis lui juste que tu es gênée chez toi, que tu n'es pas à l'aise, tu peux pas t'habiller comme tu veux...etc

Si tu lui parles de ce genre de pensées elle va te foudroyer comme la plupart des femmes ici. Dans notre culture, les femmes ignorent comment les hommes fonctionnent et vice versa...
S
7 juin 2021 13:47
Comment ?
Citation
loste a écrit:
on sait comment fonctionne les homme
M
7 juin 2021 13:53
Salam

En islam elle est une étrangère pour toi et n’a rien à faire chez toi

Trouvez lui une solution

La prochaine fois ta femme t’en parle avant de faire un choix d’elle même Oups
Aljou7ar mkaythdach la djej
7 juin 2021 14:32
As salam alaikom
Fissabillah c bien de lui avoir tendu la main dans cette épreuve difficile mais je ne comprends pas que tu cohabites avec elle, cela t es interdit justement pour ne pas en arriver A cette situation
Et même elle comment peut elle être à l aise de croiser un homme au matin à la salle de bain dans la cuisine bref k intimité et la pudeur ne sont pas que des mots
Vous faites un ménage à 3 Allah Yster qu’elle idée
Tu peux aller dans ta famille chez un ami bref plusieurs solutions et surtout il faut trouver une vraie solution car il y’a l’urgence le provisoire et il ya une vraie solution permanente. Passe le choc et la période de deuil (qui en réalité est de 3jours) il faut reprendre la vie
Y
7 juin 2021 14:45
Un comportement digne d’un animal Allah y Ster pck il y’a une autre femme tu t’imagine faire des trucs avec elle ?


Je plains ta femme et je pense que si ta femme ferait pareil tu la divorcerais pauvre femme je la plains
F
7 juin 2021 15:03
Ça dépend, c’est ton avis. Y’a des sœurs qui disent qu’elles veulent elles même choisir la co-épouse. J’ai même connu un frère ( qui est connu ) qui a fait une mouqabala avec une sœur et cette dernière lui a dit, si tu veux te marier avec moi il faut que tu te mari avec ma copine. Bref, je comprends ce que tu veux dire aussi, ça existe les femmes que tu décris. Généralement ces femmes la ne font pas ça qu’avec d’autre femmes, elles le font même avec les amis de leurs maris. Je m’explique : des fois un frère veut rendre service à un autre frère ( SoubhanaLah et c’est ce qui m’arrive en ce moment ), puis sa femme rentre dans l’histoire en lui disant " on a pas le temps ! " ou " pourquoi tu lui fais ça ? T’arrête pas de rendre service à ces frères et eux ne feront jamais la même chose avec toi!" Bref moi je déteste ces ambiances ! Moi à chaque fois que je vais rendre service à une personne je ne le dis pas sinon je vais trouver des gens qui vont me frêner. Je cache tellement de truc à mon entourage parce que malheureusement la radinerie est encré dans beaucoup de nos cœurs.
Citation
loste a écrit:
meme s'il a du din c'est non
avec une etrangere mais pas avec une copine
t'es pas une femme pour savoir a quel point on deteste ça
F
7 juin 2021 15:08
Y’a des gens a qui je ne demanderai plus de service juste parce que je sais que leurs femmes sont derrière.
Citation
loste a écrit:
meme s'il a du din c'est non
avec une etrangere mais pas avec une copine
t'es pas une femme pour savoir a quel point on deteste ça
7 juin 2021 15:24
les filles qui proposent leurs copine a leur maris aiment la copine plus que le mari
j'ai connu une femme qui a fait comme la femme du posteur et a regretté
de super copines elle sont devenues ennemie
Citation
Farès13 a écrit:
Ça dépend, c’est ton avis. Y’a des sœurs qui disent qu’elles veulent elles même choisir la co-épouse. J’ai même connu un frère ( qui est connu ) qui a fait une mouqabala avec une sœur et cette dernière lui a dit, si tu veux te marier avec moi il faut que tu te mari avec ma copine. Bref, je comprends ce que tu veux dire aussi, ça existe les femmes que tu décris. Généralement ces femmes la ne font pas ça qu’avec d’autre femmes, elles le font même avec les amis de leurs maris. Je m’explique : des fois un frère veut rendre service à un autre frère ( SoubhanaLah et c’est ce qui m’arrive en ce moment ), puis sa femme rentre dans l’histoire en lui disant " on a pas le temps ! " ou " pourquoi tu lui fais ça ? T’arrête pas de rendre service à ces frères et eux ne feront jamais la même chose avec toi!" Bref moi je déteste ces ambiances ! Moi à chaque fois que je vais rendre service à une personne je ne le dis pas sinon je vais trouver des gens qui vont me frêner. Je cache tellement de truc à mon entourage parce que malheureusement la radinerie est encré dans beaucoup de nos cœurs.
F
7 juin 2021 15:33
Bref le gars qui a fait le post ne répond pas, franchement je plaisantais pour la polygamie. Je ne la conseille pas aux gens qui ne la connaissent pas. Y’en a plein qui l’ont fait et franchement le résultat ! Moi à la place du gars, si j’accepte d’accueillir la sœur comme il l’a fait, je vais habiter chez mes parents. Déjà ça lui mettra la pression à la sœur pour qu’elle puisse chercher une solution et moi ça m’évite la Fitna.
Citation
loste a écrit:
les filles qui proposent leurs copine a leur maris aiment la copine plus que le mari
j'ai connu une femme qui a fait comme la femme du posteur et a regretté
de super copines elle sont devenues ennemie
A
7 juin 2021 16:08
L'enfer est pavé de bonnes intentions ....
l
7 juin 2021 16:27
Salam ,

Le plus tôt elle quitte votre domicile vous évitera un danger .

Cherchez lui discrètement un logement puis parlez à votre femme qui s'en chargera de lui faire part mais pas vous.
a
7 juin 2021 18:16
Salamou 3alaykoum, est-ce que tu portes le voile légiféré et baisses le regard devant les hommes pour juger ainsi la nature avec laquelle l'homme a été créer? Car si ce n'est pas le cas je te conseille de clairement ne plus commenter sur ce forum pour ton bien et celui des autre utilisateurs...
Citation
☀️ a écrit:
mdrr moi j'ai pas de pitié, il a qu'à tenir ses yeux wesh

et franchement si j'étais lui j'aurais tout avoué à ma femme, si c une femme elle retiendra la leçon, si c une dayouth au féminin bah ecoute .. tant mieux pr elle j'ai envie de te dire.

c'est quoi ces hommes qui bavent au moindre pretexte

eh dieu ça me fait flipper, je me demande si ils sont tous un peu pervers et finissent tous par tromper d'une manière ou d'une autre perplexe
S
7 juin 2021 18:23
Ne fait pas attention, elles ont l'insulte facile, elles ont grandi dans la jungle ou je ne sais où...
Le pire c'est qu'elles sont les premières à baver sur les mecs...
Citation
Ali77120 a écrit:
Déjà j’ai lu tout vos messages et je vous remercie tous pour vos messages.
J’ai vu plusieurs messages comme le tien disant que je suis un animal ou un pervers.
Ce n’est pas ma sœur et cette situation dure depuis plus d’un an. Elle prend des aises avec moi par habitude de vivre avec nous et du coup oui honte à moi j’ai des idées déplacées
J’aime ma femme et bien sûr que je ne veux pas la tromper je n’ai jamais dit que j’allais franchir le cap mais comme on dit si on ne veut pas que ça arrive il ne faut pas laisser l’occasion arriver
Je ne sais pas comment faire pour qu’elle prenne son indépendance que l’on mette fin à cela
J’aurai bien voulu vous voir à ma place
N
7 juin 2021 18:25
Mais sérieusement pour vous c'est pas tenable de rester en présence d'une autre femme ?

Je sais pas depuis combien de temps elle est avec eux mais si t'aime ta femme tu t'en fou des autres non

Ça fait peur ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est clair qu'elle va lui en vouloir alors que c'est elle qui lui a ramener une fitna jusqu'a son nez.....

En plus de ça elle va perdre confiance en lui alors qu'il n'a rien demandé mdrr...

Les conseils du forum venant des femmes qui ne connaissent pas les hommes est vraiment un fléau....whistling smiley
'
7 juin 2021 18:35
Wa3likom el selem w rahmatallah

Tu es ? perplexe
Citation
anonyme saitama a écrit:
Salamou 3alaykoum, est-ce que tu portes le voile légiféré et baisses le regard devant les hommes pour juger ainsi la nature avec laquelle l'homme a été créer? Car si ce n'est pas le cas je te conseille de clairement ne plus commenter sur ce forum pour ton bien et celui des autre utilisateurs...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 juin 2021 18:37
Je vais être le plus franc possible !!

Dehors c'est tenable mais quand c'est à la maison je te le dis c'est compliqué même si tu aimes ta femme de tout ton cœur car la nouveauté attire à un point .....

L'homme (en général) a besoin de manger constamment (je ne parle pas de nourriture), et si tu ramène une proie nouvelle (désolé des termes mdr) tu te dis "qu'elle est la différence?".....

Le seul moyen de faire tomber toute testostérone c'est que l'homme soit au point de vouloir rejoindre son Seigneur et qu'il ne souhaite QUE prier/jeûner/ etc etc ... prcq ça a le chic de faire tomber l'envie mais juste un certains temps mdrr....

Pourquoi à votre avis mdr on dit que la plus GRANDE faiblesse de l'homme c'est la femme ?! Parce que l'on fond (du verbe fondre littéralement) lorsque l'on vous désire malheureusement.... comme vous devant ce qui brille ??.....

Mais comme je l'ai toujours dis : Si l'homme a de quoi manger (nourriture et en bas) il n'ira jamais voir ailleurs !!!!!! Le soucis de ceux qui trompe leurs femmes (mis à part qu'ils ne se tiennent pas) c'est qu'à la maison ils ne sont pas repus.....


Citation
Nayahh a écrit:
Mais sérieusement pour vous c'est pas tenable de rester en présence d'une autre femme ?

Je sais pas depuis combien de temps elle est avec eux mais si t'aime ta femme tu t'en fou des autres non

Ça fait peur ?
B
7 juin 2021 18:39
l'homme est un loup pour l'homme c'est encore plus vrai quand il est question de femmes mdr
Citation
Nayahh a écrit:
Mais sérieusement pour vous c'est pas tenable de rester en présence d'une autre femme ?

Je sais pas depuis combien de temps elle est avec eux mais si t'aime ta femme tu t'en fou des autres non

Ça fait peur ?
a
7 juin 2021 18:41
Es-tu un homme? Connais-tu la tentation que représente la femme pour l'homme? Je n'ai jamais connu de femme, et par principe je veux que ma femme soit la première que je connaîtrais et pourtant je sais pertinemment que la première femme qui essayera de me séduire en étant isolé tout les deux, je ne pourrais aucunement garantir que je ne tomberais pas dans le pêché avec elle...

Première cause de cette fitna? Non port du voile, mixité, aucune pudeur... Remets-toi en question, surtout si tu ne portes pas au minimum le voile légiféré, et non pas ce bout de tissu sur la tête avec un jean ultra serré...
Citation
Nayahh a écrit:
Mais sérieusement pour vous c'est pas tenable de rester en présence d'une autre femme ?

Je sais pas depuis combien de temps elle est avec eux mais si t'aime ta femme tu t'en fou des autres non

Ça fait peur ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook