Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autre façons de mettre le voile!!!!!!!!!
m
18 janvier 2009 15:48
Citation
alflilawlila a écrit:
printemps les mecs au bled ont rien a faire meme si tu le porte normalmt ou fashion ou ....c'est juste un manque de respect et aussi par ce qu'ils ont rien a faire ni travail ni activités rien, que faire des commentaires sur toutes les filles meme avec une djelaba ils te suivent et si tu lui neglige il insulte """alm39da""" (compliquée)ou """hizbo llah""""(au liban)et si t'es bien habillé meme des vetements qui attirenet pas il te disent oué """warihydi dak lhijab majach m3ak"" (enleve le ton voile il te va meme pas bien""" Are you crazyc'est juste un manque de respect layseeetr ollayhdiiihom osafi , hamdoulah o moins ici en france les gens tellement qu'ils ont un emploi du temps chargé ils regarde personne et meme sans ils respectent tt le monde ...hamdoullah

oué au bled c'est vrai, t'es libanaise alflilawlila?
sinon içi en france ils disent machaAllah ou tbarkellah 3lik, mais j'ai horreur car je trouve que c'est un manque de respect ils ont pas à parler au fille voilée même si yen a qui aime bien mais moi sa m'enerve qu'on me dise sa, parfois même sa part en drague Are you crazy
bref, tout sa pour dire que voilée mais habillé normal ou voilée en étant classe les mec manque de respect (enfin pour ma part c'est un manque de respect)
a
18 janvier 2009 18:57
marocaine rifia

nan je suis marocaine lool, hizbollah c'est un parti politique (des islamistes) au liban, mais au bled les mec le disent au filles voilés si elles les neglige loool
S
20 août 2011 09:48
Vous voyez, Madame, je suis voilée et j'ai 13... (étonnant moody smiley ?) Je ne suis pas du même avis que vous. C'est effectivement vrai que le voile consiste a nous proteger du regard des hommes, etc... Mais, n'oubliez pas que:
Inna Allah Jamil wa yohibo El Jamal!!
Ce mettre belle tout en mettant le voile n'est certes pas pêché, Madame.
:A
:

Respectueusement,
Samia Khalif. winking smiley
k
21 août 2011 16:49
salam, j'ai une petite question

voilà j'aimerais porter le voile incha'allah donc je voudrais savoir si le mieux est de mettre que du noir ou blanc ou si on peut oser avec les couleur et imprimer ou si c'est haram.

je vous remercie
l
22 août 2011 02:17
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, j'ai une petite question

voilà j'aimerais porter le voile incha'allah donc je voudrais savoir si le mieux est de mettre que du noir ou blanc ou si on peut oser avec les couleur et imprimer ou si c'est haram.

je vous remercie

tu peux mettre toutes les couleurs du monde si cela peut t'aider a obeir a Allah

apres essais de ne pas mettre des choses trop flachies qui risque d'attirer le regard


franchement je vous trouve un peu dure envers la posteuse car si elle porte le voile ( en plus depuis assez longtemps) c'est car elle sait que c'est une obligation envers allah et elle veut juste changer de tete sans pour autant dénigrer son voile

et perso je prefere encore voir des filles avec des voiles hyper fashion, meme avec des slims que des filles en mini jupes et hyper décolletées ou habillées normales mais cheveux a nus
car ces filles meme si aujourd'hui elle le portent "mal" au moins elles le portent el hamdoulilah et plus tard insha allah, elles le mettront d'une meilleure façon
*
22 août 2011 03:25
je saispas si c'est seulment moi mais j'aime pas vraiment sa (non non c'est seulment moi je le sais whistling smiley)

si non moi je le met tout simple,sa prend 1 min meme pas et j'aime pas les coulurs et les motifs et tout (je met un gris tout simple ou un blanc tout simple ou un noir tout simlpe aussi winking smiley )
I
22 août 2011 04:43
Salam aleycoum

Moi aussi j'aime pas du tout. Je trouve ça fait trop bledard ce genre de voile

je préfère de loin un hijab simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook