Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Autorisation sortie territoire
H
30 juin 2018 23:05
Salam je souhaiterais savoir si une autorisation de sortie territoire est obligatoire..je mexplique je prend mes filles avec moi au maroc faut il que mon epouse me fasse une autorisation ou pas..merci
30 juin 2018 23:39
bonsoir,oui,obligatoire,sans faute,sinon pas la peine,bonne vacances
Citation
Hamdullah100 a écrit:
Salam je souhaiterais savoir si une autorisation de sortie territoire est obligatoire..je mexplique je prend mes filles avec moi au maroc faut il que mon epouse me fasse une autorisation ou pas..merci
30 juin 2018 23:54
Non .Sauf si vous êtes divorcé et que votre ex.vous pose problème.

Citation
Hamdullah100 a écrit:
Salam je souhaiterais savoir si une autorisation de sortie territoire est obligatoire..je mexplique je prend mes filles avec moi au maroc faut il que mon epouse me fasse une autorisation ou pas..merci
H
1 juillet 2018 09:06
Non pas divorcé...merci alors..au pire je l fais met oi la faire (mairie) ou juste la télécharger et la remplir sois meme...
1 juillet 2018 09:17
Bonjour.
Je l'ai fait souvent sans autorisation.
Tes filles portent ton nom. Et tu es leur père.
C'est ton droit le plus absolue de de voyager avec tes enfants.
Si c'étaient tes nièces ou tes cousines. Là, bien sûr tu auras besoin de l'autorisation des parents.
En plus de de leur passeport, prends le livret de famille avec toi.
Pour enlever le doute, renseignes toi à la mairie.
Citation
Hamdullah100 a écrit:
Non pas divorcé...merci alors..au pire je l fais met oi la faire (mairie) ou juste la télécharger et la remplir sois meme...
a
1 juillet 2018 11:00
salam
un enfant qui voyage avec son pere ou sa mere n a pas besoin de l autorisation de sortie
pour le maroc je ne sais pas mais pour l Algerie
l autorisation paternelle a ete supprimé
au retour il faut seulement le livret de famille

a la douane francaise en partant en Algerie j au du montrer mes 2 livrets de famille
mes 2 enfants et moi on a les 3 differents nom de famille j ai du prouver que je suis la mere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook