Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
autorisation juge de famille
k
11 décembre 2006 00:41
Salam alikoum:

Je souhaitais avoir qq informations concernat mon projet de mariage.
je souhaite épouser une jeune fille marocaine qui aurai 17 ans et demi lanné prochaine.
j'ai écrit au consulat pour demander les documents nécessaires a l'obtention de la CCM et pour savoir sil fallai ajouter des documents au dossier comme lautorisation du juge de famille mai ils ne mon pa répondu sur ce dernier point.

Pensez kil faille joindre le document attestan lacord du juge dan le dossier pour le CCM ou bien faut il fournir laccord du juge seulemen pour la transcription du mariage ?
h
11 décembre 2006 13:25
il faut déja l autorisation parentale avant celle du juge
k
11 décembre 2006 21:29
allo ya personne???
k
13 décembre 2006 15:24
je vois ke mon sujet a fait un flop immense...
h
13 décembre 2006 15:29
ben je t ai tout dis mais si tu n en tiens pas compte tanpis
k
13 décembre 2006 15:31
salam alikoum

excuse moi


Jai déja lautorisatioon parentale mais est ce quil fo avoir lautorisation du juge dans le dossier CCM ou pas ?
h
13 décembre 2006 15:33
non seulement la parentale tu as déja téléchargé le formulaire?
k
13 décembre 2006 15:45
Moi jé ecrit directement au consulat mais il n'yavai pa dan la liste des document lautrorisation du juge de famille.
Mai je sui désolé de te contredire mai dan la nouvelle moudawana( article 20 ou 21) il faut lautoristaion du juge de famille pour une fille mineur.
h
14 décembre 2006 11:34
ben alors tu vas chez un adoul dans la ville ou tu dépends au maroc il te donnera l adresse d un juge des familles et tu te rends directement labas avec tes parents il t en fera une
k
14 décembre 2006 16:08
Cé bon jai appelé le consulat


Ils mon di que je devais mettre dans le dossier CCM lautorisation du juge de famille.
Merci Houda pour ton aide
salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook