Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moi aussi je veux ma blonde....
14 février 2012 23:58
Toujours comique toi , t'arrêtes pas ! ptdr ptdr La touche humoristique de Yabiladi c'est bien toi !

Pour trouver ta blonde , la prochaine fois que tu croises un "rebeu" avec une blonde , tu va le voir et tu lui demande comment il a fait ! Après faudra vérifier si c'est pas de la contrefaçon ! whistling smiley

P.S : Continue ta comikicité ! thumbs upwinking smiley
m
15 février 2012 00:01
si j'étais un mec je prendrais une brune sans hésitation

elles sont plus pétillantes, ca fait plus naturel (bien qu'ils existent de vraies arabes blondes), mais en général les mecs préfèrent les brunes

entre adriana karembeu et adriana lima le choix est vite fait (bien qu'elles soient magnifique toute les deux, mais la brune fait moins fade)

et puis je suis brune donc je défends les brunes hein

désolé les blondes tongue sticking out smiley
P
15 février 2012 00:01
Citation
sampica a écrit:
Toujours comique toi , t'arrêtes pas ! ptdr ptdr La touche humoristique de Yabiladi c'est bien toi !

Pour trouver ta blonde , la prochaine fois que tu croises un "rebeu" avec une blonde , tu va le voir et tu lui demande comment il a fait ! Après faudra vérifier si c'est pas de la contrefaçon ! whistling smiley

P.S : Continue ta comikicité ! thumbs upwinking smiley

Chacun sa notion de comikicité ma foi ! grinning smiley
N
15 février 2012 00:07
Moi je veux ni une blonde ni une brune mais une comme ca je suis en kiff!!!
15 février 2012 00:11
Citation
Normalux a écrit:
Moi je veux ni une blonde ni une brune mais une comme ca je suis en kiff!!!


Rassures nous , c'est une blague ?!



T'chou !!
m
15 février 2012 00:13
normalux t'es pas normal
P
15 février 2012 00:21
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, mais vraiment il y en a je me demande ce qu'ils ont à la place des yeux grinning smiley
N
15 février 2012 00:21
Faut pas être jalouse les filles c'est vrai qu'elle place la barre haute mais vous aussi vous devez etre mignonnegrinning smiley
P
15 février 2012 00:34
Jalouses ? ptdr

Elle a vraiment rien pour plaire ni rien à envier cette Anne grinning smiley mais j'imagine que tu te moques de nous hein.
m
15 février 2012 00:49
lol normalux

je pense qu'ici on est toutes miss univers a coté de ta anne, elle a rien mais absolument rien de beau meskina
N
15 février 2012 00:55
Vous etes méchante!!! Je trouve qu'elle a de superbe et tres joli coudesgrinning smiley
Bon c'est vrai qu' au niveau du visage y a petit probleme de symetrie et le corp n'est pas logique, mais c'est une belle gosse des coudes grinning smiley
m
15 février 2012 00:58
lol il t'en faut peu pour te charmer
a
15 février 2012 09:03
je crois que les marocains ont un probleme avec la beauté ils sont plus attirés par les femmes laides et fades que par les orientales au charme ravageur...bon tous les arabes ont un gros probleme avec la beauté orientale de shrérazzade.....

et pourtant les occidentaux ne se gênent pas pour nos voler nos belles gazelles orientales on s'est encore fait avoir par les occidentaux.....et nous en retour on a leurs femmes multi usages et surtout périmées....
c
15 février 2012 10:05
ahaaaaaaahahahhaaaaaaa trop drole ! ptdr


Citation
perceuse a écrit:
Ce matin, J'ai vu un rebeu marcher avec une blonde, pas une blonde L'Oréal, une vraie cheveux jaune!

J'ai trouvé le type super integré, en tout cas, plus que moi!


Je ne veux plus que l'on pense que je debarque de mon Douar,attiré par les prestations sociales....je veux etre français comme le sont jacques, sebastien et tristan.

Je ne veux plus trainer avec momo, hakim et rayan (alias celestin le reconverti), plus que l'on me demande ma carte de sejour alors que je suis un enfant de la République.

Je ne veux plus marcher avec des femmes maghrebines, pas assez classe je trouve.

Je veux etre au top, et pour etre au top, il me faut ma blonde.

La blonde, symbole de l'integration à la francaise.......j'en veux une aussi!
N
15 février 2012 11:20
Citation
algertunis a écrit:
je crois que les marocains ont un probleme avec la beauté ils sont plus attirés par les femmes laides et fades que par les orientales au charme ravageur...bon tous les arabes ont un gros probleme avec la beauté orientale de shrérazzade.....

et pourtant les occidentaux ne se gênent pas pour nos voler nos belles gazelles orientales on s'est encore fait avoir par les occidentaux.....et nous en retour on a leurs femmes multi usages et surtout périmées....
ptdrptdrptdr

Mais c'est qui cette shrérazzade au charme ravageur?
K
15 février 2012 16:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
si j'étais un mec je prendrais une brune sans hésitation

elles sont plus pétillantes, ca fait plus naturel (bien qu'ils existent de vraies arabes blondes), mais en général les mecs préfèrent les brunes

entre adriana karembeu et adriana lima le choix est vite fait (bien qu'elles soient magnifique toute les deux, mais la brune fait moins fade)

et puis je suis brune donc je défends les brunes hein

désolé les blondes tongue sticking out smiley


Tu n'as pas à être désolée pour une question de goût personnels. Adriana toutes les couleurs lui vont bien, toutes les filles qui ont le visage aux traits standards/doux ont cet avantage là. Je trouve qu'elle s'en sort bien en tant que blonde aussi : ici.

Une autre belle blonde, naturelle cette fois-ci : ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 16:19 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
15 février 2012 19:33
Citation
algertunis a écrit:
je crois que les marocains ont un probleme avec la beauté ils sont plus attirés par les femmes laides et fades que par les orientales au charme ravageur...bon tous les arabes ont un gros probleme avec la beauté orientale de shrérazzade.....

et pourtant les occidentaux ne se gênent pas pour nos voler nos belles gazelles orientales on s'est encore fait avoir par les occidentaux.....et nous en retour on a leurs femmes multi usages et surtout périmées....

lol je suis pas d'accord quand les occidentaux sont avec des orientales souvent c'est de la femme de deuxieme catégorie, mais bon parfois y'a quelques exceptions.
De toute manière si tu veux une très belle femme, t'as plus de chances de la trouver dans tes origines, c'est valable pour tout le monde, les belles femmes veulent des gars de leurs origines en général, après tout dépend de ce qu'on appel belle, moi je mets la barre très haute, belle pour moi signifie, physique attrayant et aussi esprit équilibré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 19:35 par Mensen.
b
15 février 2012 20:36
je veux ma blonde aussi, une halal pas une qui ingurgite du cochon where are u sexy lady
D
15 février 2012 20:40
Y a brune et brune celles qui se colorent les cheveux en noir corbeaux elles font vraiment crasseuse alors en blonde ce n'est meme pas la peine

Perceuse a raison, les françaises en générale on des traits fin, alors que beaucoup de maghrébines on des visages de colérique, du matin au soir on dirait qu'elles n'ont qu'une envie, c'est de te boxer.



Préviens nous quand tu l'as trouve ta blonde ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
15 février 2012 20:49
normalux tu fumes quoi hhhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook