Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez-vous été jalouses?
n
6 novembre 2014 20:05
C'est ta nièce elle est pas folle pour se taper le mari de sa tante et en plus il doit pas etre de sa génération donc te fais pas de films.

Apres si ta des doutes ne ramène pas ta nièce dormir chez toi ou autres. .. laisse la loin de ton couple mais proche de toi tu lui mange le cervo et voi ce qui se passe dans sa petite tête.
6 novembre 2014 20:08
Bonjour narcisse
La vrai question c'est
"Quand est ce que tu va me présenter cette nièce" winking smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
6 novembre 2014 20:14
Citation
ninya003 a écrit:
C'est ta nièce elle est pas folle pour se taper le mari de sa tante et en plus il doit pas etre de sa génération donc te fais pas de films.

Apres si ta des doutes ne ramène pas ta nièce dormir chez toi ou autres. .. laisse la loin de ton couple mais proche de toi tu lui mange le cervo et voi ce qui se passe dans sa petite tête.


Moi je crois pas, des histoires sordides de ce style ça existe.


Concernant la posteuse, j'ai toujours trouvé déplacé qu'un homme dise à sa femme qu'unetelle est belle

ou mignonne ou que sais-je. Donc oui il y a de quoi être jalouse. A la limite les rumeurs tu t'en fiches tant

que t'es sûre de rien, mais ce dont tu es certaine c'est les regards insistants de ton mari et ce qu'il a dit.

J'ai lu que certaines disent "pas de quoi être jalouse, ton mari t'a choisi toi et pas ta nièce, c'est toi sa

femme blabla..."
donc à vous lire l'adultère n'existe pas. A vous lire tout homme marié ne regarde que

sa femme car c'est elle qu'il a épousé. LOL.
6 novembre 2014 23:57
Tu devrais éviter les discussions qui tournent autour des physiques et de la beauté,ça évitera les malentendus et les embrouilles.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
n
7 novembre 2014 08:38
@Areej c complètemen ca! je fais confiance à mon mari mais avec tout ce qu'on entend je me dis je suis à l'abri de rien . Allah ihfed

Dorénavant je fais comme à dis soufiane1988 pas de discussions qui rend parano! C a évitera toute cette paranoia .

Merci à ts
a
7 novembre 2014 09:41
Tu n as pas a discuter des femmes en general et de debattre de leur beaute avec ton mari tu installes l irrespect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook