Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auriez-vous été jalouses?
c
6 novembre 2014 11:30
Moi perso je serais fiere d'avoir une niece bombesque. Je serais pas jalouse mais dégoûtée ds le sens incestieux s'il en pinçait pour ma niece!

Mais bref c pas le cas c juste un mec qui a du etre subjugué par la beauté d'une fille et on le fait passer pour un viscieux.

Y'a pas de solutions pour la jalousie maladive.
n
6 novembre 2014 11:32
Merci les filles, c gentil d'avoir répondu. C'est vrai que je devrais pas y penser!

@tajine-olives, j'adore tu réponds comme j'ai envie de lire. je t'aime tu sais !
6 novembre 2014 11:33
Salam c'est ta nièce qui t'as dit que ton mari la regardait et toi tu l'a crois. Tout le monde dit d'elle qu'elle est aguicheuse alors ça lui plaît de te faire croire que ton mari a des vues sur elle. Laisse là dans son délire et toi montre que tu es bien avec ton mari, ton mari est peut être un super beau mec et elle est jalouse ou elle tente sa son sex a peal.

Mais franchement demande plus a ton mari comment il trouve intel ect surtout si tu sais que ça te vas te blesser. De toute façon je doute que ton mari passe son temps avec elle, et puis elle va se marier alors t'en fait pas. Après je pense que ton mari t'aurait dis ta soeur est jaloux tu l'aurais aussi mal pris car tu aurais aimé qu'il te dise c'est toi la plus belle mais tu sais les hommes devinent rien et ils tombent dans le piège.


Donc je comprends ta jalousie mais bon n'en fait pas tout une histoire a l'avenir lui parle plus de ta cousine ou alors dis lui la vérité, dis lui qu'elle dit de lui qu'il est vicieux comme ça il va la détesterwinking smiley
n
6 novembre 2014 11:34
@comblée75, tu crois que c maladive? c vrai que je suis très jalouse mais je ne le lui montre jms! Ne fais pas de crise de jalousie devant lui.

il croit que je suis sur de moi. les maladives ne savent pas se retenir, non? c impulsif?
6 novembre 2014 11:39
Citation
narcisse001 a écrit:
Merci les filles, c gentil d'avoir répondu. C'est vrai que je devrais pas y penser!

@tajine-olives, j'adore tu réponds comme j'ai envie de lire. je t'aime tu sais !

C gentil ça me touche.

J'ai été jalouse à une période de ma vie et j'ai perdu beaucoup mais surtout beaucoup de confiance en moi.

Maintenant je relativise beaucoup.
Je me dis que ce qui doit arriver arrivera. On ne peut pas empêcher les choses de se passer c le destin c écrit.
Alors pourquoi se prendre la tête sur des choses qu'on ne peut pas contrôler?

Autant profiter des bons moments sans se prendre la tête.
Un mariage c fait pour être bien.
n
6 novembre 2014 11:43
Tu as raison @tajine-olive, c connu sheitane n'attanque que les couples qui sont bien! thanks very much Clap
c
6 novembre 2014 11:49
Citation
narcisse001 a écrit:
@comblée75, tu crois que c maladive? c vrai que je suis très jalouse mais je ne le lui montre jms! Ne fais pas de crise de jalousie devant lui.

il croit que je suis sur de moi. les maladives ne savent pas se retenir, non? c impulsif?

Je dis que c maladive car ça fait 5 ans que tu ressasses l'histoire. C énorme 5 ans. Pourquoi ne pas te dire que :
1- tu n'as aucune preuve que ton mari te trompe. Regarder c pas tromper c humain
2- ta niece est belle c'est pas de sa faute. Sois fiere.
Tu te gaches la vie pour rien. C'est toi qu'il a choisi et pas une autre.

C dure la jalousie mais ça doit durer 1 mois au max pas 5 ans. Profites de ton Homme et defend le quant on le fait passer pour un visieux. Ce sont peut etre les files de ta famille qui sont jalouses de toi et de ton mari???
w
6 novembre 2014 11:51
Salam

Moi je ne pense pas que le problème ce soit ton mari, s'il t'a choisi et épousé ce n'est pas pour rien, des filles plus canon, il y en aura toujours, mais dis toi que dans les yeux de ton mari tu es la plus belle, et pour cela il a une vue d'ensemble, il n'y a pas que le physique!

Le problème vient de ta propre famille qui t'as mis ces doutes.
Tu sais elles sont peut être jalouse de toi et de ton couple et inconsciemment elles ont cherché a faire des problèmes et elles ont visiblement réussi.

Restes vigilente mais arrête de te faire des films.
profite de ton couple et des bons moments que vous passez ensemble.
Le pire il n'est pas consicent de ton mal être et du fait que tu te rabaisse, peut être devrais tu lui faire par de tes doute et que tu voudrais être rassurée quant au fait que le plus belle à ses yeux c'est toi.

n3el cheytan ma soeur
y
6 novembre 2014 11:55
Salam Narcisse,

Sans vouloir te juger tu as fait une erreur en disant à ton mari que tes sœurs le trouvaient vicieux sans donner d'autre explication. Il fallait soit tout dire, soit ne rien dire, comment veux-tu qu'il ne se sente pas insulté? Et désolée de te dire ça mais ton mari croisera toujours d'autres filles plus belles, si ce n'est pas dans ta famille ça sera au boulot ou ou dans la rue, et ça ne veux pas dire qu'il va te tromper avec! En plus il ne s'agit là que d'un regard, qui soit disant était insistant aux dires de tes sœurs mais bon ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi, alors arrête de te pourrir la vie ma belle. Si ce regard c'est la seule chose que tu aies à reprocher à ton mari en 5 ans, dis HAMdOULILAH smiling smiley.
6 novembre 2014 12:27
Faut avoir confiance en toi c'est toi sa femme que je sache
Dfaçon y'aura tjrs plus jolie que soi donc ....pas de quoi en faire tt un cirque, quand aux scène de jalousie c'est abusé, attention c'est un tue-l'amour
T'auras beau être la pus belle si t'as pas confiance en toi tu seras moche aux yeux de ton mari, donc c'est pas une question de plus jolie mais une question de confiance en soi qui fait la différence
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
6 novembre 2014 12:56
Salem ma soeur,
Tu psychote de trop.
Tu pose une question a ton mari et tu n aimes pas la reponse. Il t a repondu de maniere honnete.

Apres je pense que tu dois etre complexé par cette fille. Cest humain, quand on voit une femme plus belle que nous, on se sent direct en danger.

Moi je pense que ru aurais du dire toute la verité a ton homme, sur la rumeur et tes doutes et en discuter avec lui... perso, je n aurais jamais supporter de garder ça pour moi.

Ta besoin qu il te rassure mais du lui dis pas ou est le probleme...
Du coup ca te ronge et tu ne sais pas comment faire... cest un cerle vicieux.

Et puis qui dit que ce nest pas ta cousine qui l a branché??? Allah xah hlem..

Un seul mot d ordre LE DIALOGUE...
n
6 novembre 2014 13:00
Merci les filles de vous être donné la peine de me répondre.

Vous avez raison, c'est à moi de faire un travail sur moi! En plus wAllah que c pas fait exprès, je m'en passerais bien, ca pourrie la vie ce genre d'idées sad smiley

Hmdll, il m'a l'air sérieux, en ts cas me respect et je n'ai jamais hassal de filles ds les parages winking smiley

Merci à toutes

6 novembre 2014 13:22
Salam

comment créer ou anticiper des soucis ....
tu n'as peut-être pas confiance en toi et dans qqs cas le mari peut en jouer....
n
6 novembre 2014 13:25
@tabidouli, oui forcément tout le monde n'a pas confiance en soi, on est tous un peu pertubé qd il y a d'autres femmes, non? Sinon mon mari peut pas en jouer, il ne sait pas du tout ce qu'il se passe dans ma tête par rapport à ça...
J
6 novembre 2014 14:23
Tu faits des problemes ou il y en pas !
6 novembre 2014 14:31
Avant qu'il te trompe il fautdrait que ta nièce soit d'accord et ça m'étonnerais qu'elle irait jusqu'à piquer le mari de sa tante.

Je suis désolée, mais ton mari a le droit de trouver une personne jolie, je ne vois pas où est le mal et même le fait qu'il l'est regardé une fois, c'est pas grave l'erreur est humaine même s'il devrait se contrôler.

Je trouve déplacé le fait que tes sœurs l'ont accusé, ça a fait des histoires entre vous pour rien.
6 novembre 2014 14:40
OHH non tu es jalouse de la fille de ta sœur ou de ton frere c'est HORRIBLEEEEEEEEEEE !!!!!

non il ne faut pas ma belle, soit iere de ta niece c'est comme ta sœur!
L
6 novembre 2014 18:49
Tu devrais t inquiéter s il t'avais dit non y en a aucune de belles, la il t a dit sincèrement celle qu il trouve jolie.

Point barre!
6 novembre 2014 19:17
Citation
narcisse001 a écrit:
Slm les Yabies,

Dites moi, je suis mariée depuis 5 ans, je fais partie d'une grande famille avec bcp de jeunes filles, ces jeunes filles en question ont toutes entre 17 et 25 ans. Toutes jolies les unes des autres. Moi 31 et mon mari 33 ans.

Au debut de mon mariage, une rumeur courait dans la famille que mon mari avait regardé une de mes nièces de manières insistantes. Ca a foutu le chaos dans mon couple, grosse crise de jalousie, parano, j'en ai fait des cauchemards sad smiley Je n'ai jms dis à mon mari le vrai sujet de la rumeur, j'ai juste dis que mes soeurs le trouvait vicieux. Il a pété un cable en disant que c'était mes soeurs les vicieuses et des casseuses de couples pcq sortir une rumeur comme ca qd un couple vient de se marier c'est pour faire des problèmes.

Bref 5 ans sont passées et j'ai tjs ressenti de la jalousie vis à vis d'elle depuis cette histoire! Elle est très jolie et je sais que physiquement c le style de mon mari.

Hier en parlant des physiques des filles de la famille, il m'a confirmé que XXX était celle qui trouvait la plus belle. SubhanaAllah, j'ai eu une boule à l'estomac et cette nuit insomnie de nouveau.

On s'entend bien, je lui fait confiance mais je suis tjs poursuivie par cette peur d'être trompée (surtout depuis que j'ai repris le forum càd 2 mois)

Les filles, mon comportement est justifié? ou suis-je parano? Merci d'avance


Je crois que tu as des réactions dysproportionnées parce qu'il a regardé ta nièce ça a fouttu le chaos dans ton couple ? Oh Qu'est ce que ça aurait été s'il l'avait touché ??? Censored

Plus sérieusement je crois que tu as un gros manque de confiance en toi pour être jalouse de façon aussi violente. A moins que tu ne fasses pas du tout confiance a ton mari ? Mais pour cela il faudrait qu'il t'ai fait une crasse ce qui ne doit pas être le cas sinon tu l'aurais mentionné.

Essaye de voir ce qui ne va pas en toi, et de regler ça parce que les hommes detestent les femmes trop jalouses, hystériques et qui font des crises pour rien .

Courage ! Zen
D
6 novembre 2014 19:55
Ok je retiens : ne jamais dire à ma femme que telle ou telle fille est belle ptdr

Vous êtes un peu timbrées quand même, c'est pas parce qu'on trouve x ou y belle que ça y est c'est la fin du monde on vous aime pas etc Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook