Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vs auriez fais quoi a sa place
r
31 mars 2010 16:55
ok lella la prochaine fois je metrai comment titre (la petite casba dans la prairie avec nadia ingalls et

samir wayder) ahahahahahahah

hassoul bien aujourdhui a lheure ou je vs parle elle est partit a paris vivre chez un oncle et elle a

fait sa victime elle calcule plus ses gosses le frere est partit voir ces parents o bled il le

croive pas pourtant elle etait presente lorsquil leur a tt raconté elle pleuré en disant cest pa vrai

je suis innocente il ment dc lui tt est clair il est tombé sur une vipere de premiere classe il ve plus

rien savoir delle de plus la justice dici lui a donné la garde des enfants puisk el a fait abandon du

domicile ca sest retourné contre elle le comble ds ts ca cest a 20ans tu fais ca kelle misére vraimt...
l
31 mars 2010 18:58
salam aleykoum,

nouvelle sur ce site, l'histoire ne m'étonne pas c'est une réalité et malheureusement les parents n'ont pas toujours raison.
Cousine ou pas cousine on ne se marie pas avec une personne que l'on ne connait pas ou qu'on voit en période de vacances seulement.
C'est une histoire triste car l'éducation des enfants sera difficile dés à present mais possible quand meme.
Allah ou akbar elle le paiera tot ou tard car c'est en quelque sorte abusé de la naiveté des gens alors que sa démarche à lui au départ était sincere.

je lui souhaite du courage pour l'avenir et ne surtout pas se braker car des femmes correcte il yen a encore.

salam
P
31 mars 2010 19:06
Citation
pursangarabic a écrit:
ok lella la prochaine fois je metrai comment titre (la petite casba dans la prairie avec nadia ingalls et

samir wayder) ahahahahahahah

hassoul bien aujourdhui a lheure ou je vs parle elle est partit a paris vivre chez un oncle et elle a

fait sa victime elle calcule plus ses gosses le frere est partit voir ces parents o bled il le

croive pas pourtant elle etait presente lorsquil leur a tt raconté elle pleuré en disant cest pa vrai

je suis innocente il ment dc lui tt est clair il est tombé sur une vipere de premiere classe il ve plus

rien savoir delle de plus la justice dici lui a donné la garde des enfants puisk el a fait abandon du

domicile ca sest retourné contre elle le comble ds ts ca cest a 20ans tu fais ca kelle misére vraimt...

Et ensuite on chante des louanges aux petites jeunes pas encore sorties de l'adolescence qui se prennent pour des femmes, mais qui au final ne sont que des petites fifilles.

C'est marrant au fond. 20ans, c'est bien de les prendre jeunes, mais il faut assumer jusqu'au bout. Le retour de bâton était prévisible.

Une bandes de piranhas, vive la jeunesse!Ill
D
31 mars 2010 19:19
De toutes façons, j'ai remarqué que malheureusement certaines personnes avec de très nobles intentions dans le mariage tombent sur des pervers ou des perverses.
C'est effrayant mais c'est comme cela. Si ce n'est pas l'homme qui n'assure pas, c'est la femme et ce de plus en plus. On a tendance à croire que les bourreaux sont toujours des hommes, mais il y a parmi eux beaucoup de femmes.
J'espère qu'il ne fera pas trinquer la prochaine. Il faut juste qu'il prenne ses précautions et pour se faire il ne faut pas qu'il se précipite dans une union. Il faut prendre son temps.

Il est tombé sur une belle vipère et bien menteuse. Cela me fait penser à une amie que le mari a quitté alors qu'elle était enceinte et presqu'à terme pour une femme avec laquelle il la trompait depuis longtemps. Elle n'a fait cette découverte que quand il l'a quittée. Mr a eu le toupet d'aller raconter à tout le monde qu'il l'a quittée parce qu'elle le trompait et il a poussé le bouchon à renier sa paternité en ne reconnaissant pas l'enfant (ils n'étaient pas mariés civilement). Bien évidemment, la famille de ce Mr était persuadée de ses mensonges. De bourreau, il a réussi à se faire passer pour une victime.

Mais bon, il a fini par reconnaître l'enfant et personne ne renie cette paternité. Puis, la roue a fini par bien tourner.

Il y a de belles ordures, mais bon elles finissent toujours par payer ici-bas et si ce n'est pas le cas l'au-delà leur réserve de belles sentences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook