Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aurais voulu naître Marocain
M
4 septembre 2017 18:12
Eh oui personne n'est parfait whistling smiley , posteur Welcome la Somalie aussi ça doit être bien et mes amis Somaliens sont extrêmement gentils et généreux .
K
4 septembre 2017 18:15
Je sais pas si tu as compris le sens de son message?

Il n'est pas marocain mais Somalien et il élève les marocains aussi haut que Le Créateur...

En gros un marocain se prend pour le meilleur dans ce monde, c'est ça son image du marocain...

Enfin j'espère que d'autre auront su lire son message comme il fallait avec son vrai sens...

Citation
Lonely. a écrit:
Baah il doit être fière de son origine toute origine est une richesse je trouve , à croire que les autres pays sont de la merde, moi je l'ai prisd ainsi et comme tu l'a mentionné on dirait qu'il fait de l'association Allahu 'Arlam.

Mais ma foi si ça peux lui permettre de se sentir mieux chacun son délire !!
K
4 septembre 2017 18:19
Tu t'adressais à moi?
Comment ça personne n'est parfait, tu dis ça pour quoi?

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Eh oui personne n'est parfait whistling smiley , posteur Welcome la Somalie aussi ça doit être bien et mes amis Somaliens sont extrêmement gentils et généreux .
T
4 septembre 2017 18:21
Ah je suis flattée étant marocaine ça fait du bien grinning smiley on ne se rend compte des points positifs de notre pays qu'une fois on l'a quitté ,mon beau pays me manque tellement même avec ses têtes à clacques !
M
4 septembre 2017 18:23
Je ne t'ai pas cité pourquoi je te ciblerait uniquement toi
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu t'adressais à moi?
Comment ça personne n'est parfait, tu dis ça pour quoi?
K
4 septembre 2017 18:26
J'ai reçu une notification pour ta réponse...
D'où ma question...

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Je ne t'ai pas cité pourquoi je te ciblerait uniquement toi
M
4 septembre 2017 18:30
Oui des fois il y a des notifications de réponse alors que rien ça n'à voir
Citation
Konnichiwa a écrit:
J'ai reçu une notification pour ta réponse...
D'où ma question...
K
4 septembre 2017 18:32
Tu as dû cliquer sur répondre en bas de l'une de mes réponses, c'est pour ça je crois... Ca répond mais sans citer la personne, d'où la notification...

Tkt y'a pas de soucis...

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui des fois il y a des notifications de réponse alors que rien ça n'à voir
M
4 septembre 2017 18:35
Non des fois il y a des notification qui n'ont pas lieu d'être, ça arrive à tout le monde même moi des fois j'en reçoit
Citation
Konnichiwa a écrit:
Tu as dû cliquer sur répondre en bas de l'une de mes réponses, c'est pour ça je crois... Ca répond mais sans citer la personne, d'où la notification...

Tkt y'a pas de soucis...
K
4 septembre 2017 18:38
Si tu reçois une notif je pense qu'il y a une raison, regarde là tu vas en recevoir une alors que je ne t'ai pas cité...

Si tu reçois une notif sans être cité c'est que la personne à cliqué sur répondre en bas de ta propre réponse...

Sinon c'est vraiment qu'il y a un bug pour envoyer des notif au hasard...
L
4 septembre 2017 18:43
Bh cava je sais lire ptdr Après c'est vrai que son message peut prendre cette tournure la ! Et c'est très grave !
Citation
Konnichiwa a écrit:
Je sais pas si tu as compris le sens de son message?

Il n'est pas marocain mais Somalien et il élève les marocains aussi haut que Le Créateur...

En gros un marocain se prend pour le meilleur dans ce monde, c'est ça son image du marocain...

Enfin j'espère que d'autre auront su lire son message comme il fallait avec son vrai sens...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
K
4 septembre 2017 18:47
Désolé, mais ne le prend pas mal. En lisant ta dernière réponse je me suis posé la question car j'avais pas très bien compris ton message...

Au temps pour moi...

C'est les marocains qui vont être content avec ses cactus envoyé de bon coeur...

Citation
Lonely. a écrit:
Bh cava je sais lire ptdr Après c'est vrai que son message peut prendre cette tournure la ! Et c'est très grave !
4 septembre 2017 19:26
Salam

N importe quoi.... vie ta vie de musulmans et non selon un pays.....
4 septembre 2017 19:48
Salut,

Bien que j'ai aussi une admiration pour la culture marocaine grâce à mon meilleur ami (la même admiration que j'ai pour la culture japonaise et d'autres), grace à mes connaissances, mes voyages, mes projets et la nourriture, il y aura toujours quelque chose qui fera que j'aimerai ma culture avant celle d'une autre.

Mais je lis à travers ton message un rejet de soi, une sorte de sentiment d'infériorité par rapport à tes origines, à ton pays, a ton physique...Avoir des cheveux crépus comme un Sénégalais, n'est pas un synonyme d'avoir de "moins beau cheveux".

La Somalie a une riche histoire, de belles femmes, un beau paysage, une'belle culture, comme chaque pays à son charme...malheureusement c'est un pays détruit par des personnes sur sans valeurs.

Aime ce que tu es aujourd'hui au lieu d'aimer ce que tu ne seras jamais un jour.

Sinon si tu veux devenir Marocain (c'est à dire par la nationalité), je pense que tu es sur le bon site.
Citation
Harmonious a écrit:
Merci de ton hospitalité. En plus j'ai pas les cheveux crépus contrairement aux Sénégalais, ça me fait un point commun avec les maghrébins
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
4 septembre 2017 20:12
Ah d'accord c'est rien c'est moi qui me s'y mal exprimée alors .. Sorry !

Citation
Konnichiwa a écrit:
Désolé, mais ne le prend pas mal. En lisant ta dernière réponse je me suis posé la question car j'avais pas très bien compris ton message...

Au temps pour moi...

C'est les marocains qui vont être content avec ses cactus envoyé de bon coeur...
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
4 septembre 2017 20:55
Loool j'aurais aimé être européenne ou américaine ou bien même russe ou asiatique et ne pas avoir à vivre avec des violeurs d'ânes et des frustrés qui agressent les gens dans le bus , mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie .
4 septembre 2017 21:38
Bein moi je trouve ton message triste posteursad smiley
Honnêtement qu'elle se soit le pays que tu aurais mis à l'honneur: Tunisie, algerie, Amérique, Grèce..

Tu devrais trouver les points positifs de ton origine, de ta culture...
Parce que comme l'ont mentionné les yabis plus haut: ce n'est pas une chose que tu puisses changer.
C
8 septembre 2017 23:30
Les Américains pourraient dire eux aussi qu'ils n'ont pas envie de vivre parmis des néo-nazis.
T'es vraiment insolente toi, y'a eu des faits divers graves au Maroc et ça y est c'est tous les Marocains violent des chèvres... mais en Amérique y'a un président qui veut faire la guerre, qui soutient des néo nazis mais tout le monde continue de les idolâtrer, leur Dieu c'est le clown de Mac Do. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Je suis française je vais dire : " j'aurais aimé ne pas naître chez des trompeurs de femme ? " alors que l'adultère existe partout ?Pareil pour le viol c'est pas spécifique aux Marocains, mais c'est bien continue d'insulter ton propre père et/ou tes ancêtres.
Je suis bretonne je vais partir dire " j'aurais aimé ne pas naître chez des alcooliques ! " et Dieu sait que l'alcool a pourrie une bonne demi-année de ma vie, mais je vais pas stigmatiser tous les bretons en les traitant de brutes bourrées qui frappent leur femme.

Tu trahis tes ancêtres, vendue que tu es. Je suis pas marocaine mais moi aussi je suis fière de ma culture bretonne mais à la place des marocains, j'aurais très mal pris qu'on m'insulte de violeur d'âne. Tu cherches quoi en disant ça ? Alala ce genre de censues de l'Etat français qui calomnient leurs ancêtres et leurs familles juste pour se faire accepter par qui, par quoi je ne sais pas . Même dans ma famille j'ai jamais entendu des propos aussi racistes que les tiens.

Citation
مرتد كافر a écrit:
Loool j'aurais aimé être européenne ou américaine ou bien même russe ou asiatique et ne pas avoir à vivre avec des violeurs d'ânes et des frustrés qui agressent les gens dans le bus , mais bon on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie .
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
9 septembre 2017 13:45
Looooooooooooool
La majorité des marocains sont violents et détestables vis à vis de certaines choses . Tu te souviens de Loubna abidar ? Comment le maroc l'a traitée ? Ce genre de faits arrivent tous le temps , tu le saurais si tu vivais ici . Combien de filles se font harcelés dans les rues , le nombre de viols et d'agressions , le nier rentrerait dans le domaine de la démence . Et parlons aussi de la fatwa qui puissait l'apostasie par la mort , et des lois qui prosecutent les homosexuels . Au moins , aux États Unis , il y a quelque chose qu'on appelle liberté personnelle . ( et tu as beosin de checker ce que tu dis sur trump , c'est faux , il a condamné les neonazis après ce qui s'est produit à Charlottesville , et il en a simplement marre que son pays se fasse détruire par l'immigration illégale ). On ne l'idolâtre pas , on le critique , as tu déjà regardé ce que les médias américains disent sur lui ? ( CNN , The guardian , ...) ils le ridiculisent . Mais je n'ai jamais vu aucun média marocain oser critiquer notre gouvernement , et encore moins le roi . Bizarre hein ?
Et parlons aussi de l'éducation ? Hein ? Des 60 élèves que l'on bourre dans une classe ? Des profs qui ne viennent jamais ?
Ne le prends pas mal , j'aime mon pays , mais mon amour ne me rends pas aveugle . Et je ne vais pas me faire sermonnée par quelqu'un qui ne connaît rien de l'enfer que vit le peuple ici . Le maroc et les marocains ont besoin de changer .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Les Américains pourraient dire eux aussi qu'ils n'ont pas envie de vivre parmis des néo-nazis.
T'es vraiment insolente toi, y'a eu des faits divers graves au Maroc et ça y est c'est tous les Marocains violent des chèvres... mais en Amérique y'a un président qui veut faire la guerre, qui soutient des néo nazis mais tout le monde continue de les idolâtrer, leur Dieu c'est le clown de Mac Do. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Je suis française je vais dire : " j'aurais aimé ne pas naître chez des trompeurs de femme ? " alors que l'adultère existe partout ?Pareil pour le viol c'est pas spécifique aux Marocains, mais c'est bien continue d'insulter ton propre père et/ou tes ancêtres.
Je suis bretonne je vais partir dire " j'aurais aimé ne pas naître chez des alcooliques ! " et Dieu sait que l'alcool a pourrie une bonne demi-année de ma vie, mais je vais pas stigmatiser tous les bretons en les traitant de brutes bourrées qui frappent leur femme.

Tu trahis tes ancêtres, vendue que tu es. Je suis pas marocaine mais moi aussi je suis fière de ma culture bretonne mais à la place des marocains, j'aurais très mal pris qu'on m'insulte de violeur d'âne. Tu cherches quoi en disant ça ? Alala ce genre de censues de l'Etat français qui calomnient leurs ancêtres et leurs familles juste pour se faire accepter par qui, par quoi je ne sais pas . Même dans ma famille j'ai jamais entendu des propos aussi racistes que les tiens.
9 septembre 2017 13:53
Et PS : si tu crois vraiment que la majorité des marocains sont des pacifistes , va te balader en short ou en jupe à Salé , on verra si tu en ressors intact ( ou bien même vivante ) .
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Les Américains pourraient dire eux aussi qu'ils n'ont pas envie de vivre parmis des néo-nazis.
T'es vraiment insolente toi, y'a eu des faits divers graves au Maroc et ça y est c'est tous les Marocains violent des chèvres... mais en Amérique y'a un président qui veut faire la guerre, qui soutient des néo nazis mais tout le monde continue de les idolâtrer, leur Dieu c'est le clown de Mac Do. Hypocrisie quand tu nous tiens.
Je suis française je vais dire : " j'aurais aimé ne pas naître chez des trompeurs de femme ? " alors que l'adultère existe partout ?Pareil pour le viol c'est pas spécifique aux Marocains, mais c'est bien continue d'insulter ton propre père et/ou tes ancêtres.
Je suis bretonne je vais partir dire " j'aurais aimé ne pas naître chez des alcooliques ! " et Dieu sait que l'alcool a pourrie une bonne demi-année de ma vie, mais je vais pas stigmatiser tous les bretons en les traitant de brutes bourrées qui frappent leur femme.

Tu trahis tes ancêtres, vendue que tu es. Je suis pas marocaine mais moi aussi je suis fière de ma culture bretonne mais à la place des marocains, j'aurais très mal pris qu'on m'insulte de violeur d'âne. Tu cherches quoi en disant ça ? Alala ce genre de censues de l'Etat français qui calomnient leurs ancêtres et leurs familles juste pour se faire accepter par qui, par quoi je ne sais pas . Même dans ma famille j'ai jamais entendu des propos aussi racistes que les tiens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook