Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il aura le droit davoir sa carte apres tt ca
c
3 mars 2008 12:26
salam voila lhstoire jai un ami a moi avant il cetait marier en 2002 et il a eu un visa touriste et il aller au bled et revené puis sa femme elle a divorcé ou annulé (je cest pas) avant quil a eu sa carte elle lui a bloké cetait pas un vrai mariage damour et puis il a eu des ptit probleme avec la police il avais falsifié son visa et il avais une fause carte de recident et deux fois il a etait retenu a retention mes vue kil a pris un avocat il et resorti au deu fois son avocat lui a jamais pasé sa carte de sejour juste des rece sans travai et voyage et maintenan il et marié sa fais un ans es ce quil aura sa carte de sejour en tant que conjoint francais vue quavant il a etait deja en regle pendant 2ANS avec le visa et rece aidé moi merci
b
3 mars 2008 20:33
pk tu refait le meme post car je l'ai deja lut
c
1 mars 2008 10:21
salam voila lhstoire jai un ami a moi avant il cetait marier en 2002 et il a eu un visa touriste et il aller au bled et revené puis sa femme elle a divorcé ou annulé (je cest pas) avant quil a eu sa carte elle lui a bloké cetait pas un vrai mariage damour et puis il a eu des ptit probleme avec la police il avais falsifié son visa et il avais une fause carte de recident et deux fois il a etait retenu a retention mes vue kil a pris un avocat il et resorti au deu fois son avocat lui a jamais pasé sa carte de sejour juste des rece sans travai et voyage et maintenan il et marié sa fais un ans es ce quil aura sa carte de sejour en tant que conjoint francais vue quavant il a etait deja en regle pendant 2ANS avec le visa et rece aidé moi merci
c
1 mars 2008 11:28
il y a personne
i
1 mars 2008 11:48
Citation
cappy a écrit:
salam voila lhstoire jai un ami a moi avant il cetait marier en 2002 et il a eu un visa touriste et il aller au bled et revené puis sa femme elle a divorcé ou annulé (je cest pas) avant quil a eu sa carte elle lui a bloké cetait pas un vrai mariage damour et puis il a eu des ptit probleme avec la police il avais falsifié son visa et il avais une fause carte de recident et deux fois il a etait retenu a retention mes vue kil a pris un avocat il et resorti au deu fois son avocat lui a jamais pasé sa carte de sejour juste des rece sans travai et voyage et maintenan il et marié sa fais un ans es ce quil aura sa carte de sejour en tant que conjoint francais vue quavant il a etait deja en regle pendant 2ANS avec le visa et rece aidé moi merci


Le fait d'avoir user de faux ne lui facilitera pas la tâche ,ça risque de le poursuivre pour longtemps .
c
1 mars 2008 12:26
je cest mes il a etait relaché et il a pas eu de poursuite et la maintenant il vaut avoir son titre de sejour en tant que conjoints francais il aura ou pas merci
c
1 mars 2008 17:27
et ho il y a des gens
d
2 mars 2008 12:02
salut, à mon avis il a le droit d'avoir une carte d'un ans mais pas plus loin c a dire ni 10 ans ni nationnalité car ces des procedures qui sont trés délicat concernat les vérification,les fichiers de la préfecture ont les traces de lui sur la falcification et les fraudes de la carte mais bon c'est il a de la chance tout va s'oubliée bonne chance
i
2 mars 2008 12:45
Personne ne peut avoir à l'avance si le visa il l'aura ou pas vu les antécédents, il es probable qu'une enquête soit demandée car les traces de falsification reste dans les dossiers mais tout est possible.
c
2 mars 2008 19:28
en gros il aura un peut etre sa carte e sejour dun ans sans besoin d avoir le visa long sejour
c
2 mars 2008 19:29
alors il peut avoir sa carte de un sans avoir besoin du visa long sejour
S
2 mars 2008 22:30
Il doit avoir un casier judiciaire pour falcification et usage de faux papiers..

ça va etre chaud pour lui, mais bon rabi kbir..
L
2 mars 2008 23:04
à mon avis, il lui faudra peut etre les services d'un avocat, afin qu'il soit correctement guider car sa situation est assez complexe et l'administration n'applique toujours pas la loi texto
ce sera bien s'il a la possibilité d'avoir du boulot ou s'l a des enfants avec sa femme , ça permet de considerer qu'il a des attaches familiales
c
3 mars 2008 11:00
il a dja pris un avocat mes il lui a rien fais oui il travail au noir il fais du menage et il a pas denfant mes elle a a dja 5 enfants de deu mari diferen et el es plus agé que lui
c
5 mars 2008 17:24
et ho il y a personne
i
5 mars 2008 18:18
Citation
cappy a écrit:
et ho il y a personne

Il aura sa carte de séjour de 10 ans ,et s'il demande la nationalité il l'aura sur le champs ,si je ne me trompe pas il sera même reçu à l'Elysée par Sarko pour se voir décorer de la légion d'honneur!!!
c
6 mars 2008 11:16
ha ha tres drole tes comique
m
30 mars 2008 15:08
Bonjour,

Les multiplications de sujets ne sont pas autorisées sur le forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook