Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
O
3 février 2011 08:13
Salam
Alors hier pour le gouter j'ai préparer ces petits briochettes express ,recette du blog de Rhizlainethumbs up(Oumryad),elles étaient bien réussi
j'ai mis du nutella à l'interieur miam miam
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
Voila à tester et retester
s
3 février 2011 09:38
O
3 février 2011 11:02
Citation
Omeyymaa a écrit:
Salam
Alors hier pour le gouter j'ai préparer ces petits briochettes express ,recette du blog de Rhizlainethumbs up(Oumryad),elles étaient bien réussi
j'ai mis du nutella à l'interieur miam miam
[www.hiboox.fr]
[www.hiboox.fr]
Voila à tester et retester

Bssahtek omeyymaa smiling smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
3 février 2011 11:03
Citation
sanae28 a écrit:
??????moody smiley

Malki ya sadikati?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
3 février 2011 12:12
mdr moi jai preparer les madeleines express du blog a Rhizlaine mais pas de photo ici et comme javais pas de moules a madeleine j ai mis dans moule a muffin c etait miam miam..m en reste 2 si je peux je mets la photos inchallah
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
3 février 2011 12:34
Citation
fadmi a écrit:
mdr moi jai preparer les madeleines express du blog a Rhizlaine mais pas de photo ici et comme javais pas de moules a madeleine j ai mis dans moule a muffin c etait miam miam..m en reste 2 si je peux je mets la photos inchallah

Salam

cette recette je la tue tous les 2 jours car top pour le goûter ou surtout le petit déj, en plus j'y aoute des chose genre une poigné de raisin secou quelques càs de noix de coco râpée et un peu de lait, un déliiiiiire
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
3 février 2011 16:53
Citation
fadmi a écrit:
mdr moi jai preparer les madeleines express du blog a Rhizlaine mais pas de photo ici et comme javais pas de moules a madeleine j ai mis dans moule a muffin c etait miam miam..m en reste 2 si je peux je mets la photos inchallah

Voilà, j'en ai refais aujourd'hui saveur 100% vanille (en aoutant 2 sucres vanille+1 càc d'extrait de vanille).

Quand je double la recette j'utilise moi aussi un moule supplémentaire à celui en forme de adeleines qui contient que 9 place pour madeleines, ici par exemple j'ai ais en forme de coeur:

Madeleine Express
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
s
3 février 2011 17:20
salam

et bien ce matin je me suis demandé si j'etais bien reveillé parce que franchement j'ai pas compris l'intervention du webmaster!!
mais bon peut etre que certains messages ont ete retirés parce que sinon je vois pas ce qui est sorti du sujet!!!

dommage qu'on ai pas eu cette remarque lors de l'histoire de la gallette!! grinning smiley

a plus
O
3 février 2011 17:24
Citation
sanae28 a écrit:
salam

et bien ce matin je me suis demandé si j'etais bien reveillé parce que franchement j'ai pas compris l'intervention du webmaster!!
mais bon peut etre que certains messages ont ete retirés parce que sinon je vois pas ce qui est sorti du sujet!!!

dommage qu'on ai pas eu cette remarque lors de l'histoire de la gallette!! grinning smiley

a plus

ptdr, c'est exacte, ça été supprimé quand on faisait "presque" tous dodo..
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
3 février 2011 18:18
Salam les filles,
Tbarek Allah 3 like OumriyadClap
j'ai lu le MSG hier, le webmaster a effectivement supprimé l'intervention de nyorkaise( coup de gueule par rapport a une certaine yabi)
Voila
f
3 février 2011 18:25
salam les mamans
je me permet de m incruster grinning smiley je suis pas une vrai pro en cuisine mais j essaie d apprendre c surtout le blog de oum ryad qui me donne encore plus envie de cuisiner allah ijazik bikhir a khti .
auj g prepare le tiramisu speculos du blog de ghizlaine c tres bon g pas de photos en ce moment , g prepare aussi des crepes rolls farcies aux legumes et kefta et gratinees avec du fromage tres bon , j essaierai de vous poster des photos plutard nshalah .

salam
a
3 février 2011 20:21
Citation
OumRiyad a écrit:
ptdr, c'est exacte, ça été supprimé quand on faisait "presque" tous dodo..

salam

lol..... ya que les gens loin comme moi avec decalage horaire et les insomniaque qui etaient debout.

maroc premium a dit en gros de quoi il retournait.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
3 février 2011 20:32
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
sanae28 a écrit:
salam

et bien ce matin je me suis demandé si j'etais bien reveillé parce que franchement j'ai pas compris l'intervention du webmaster!!
mais bon peut etre que certains messages ont ete retirés parce que sinon je vois pas ce qui est sorti du sujet!!!

dommage qu'on ai pas eu cette remarque lors de l'histoire de la gallette!! grinning smiley

a plus

ptdr, c'est exacte, ça été supprimé quand on faisait "presque" tous dodo..

Salam

Le message a été posté vers 22h40 c´est pas tard que ça grinning smiley

allez revenez au sujet sinon le webmaster repassera ici
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
3 février 2011 20:35
Citation
sara** a écrit:
allez revenez au sujet sinon le webmaster repassera ici

salam

il ne repasse que si on va le chercher.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
*
3 février 2011 21:03
sélem les filles!
vos images donnent envie dis donc!

oum riyad je voulais te demander,je compte faire ta recette de tiramisu pour demain soir inshaAllah,mais je n'ai pas compris qqch:quand tu mets un chocolat(j'aime pas le café),tu parles du chocolat liquide(avec du lait),en poudre tout seul ou en carré?
et si je les fais dans l'après midi ça se garde jusqu'au soir?
dsl de te poser(encore )des questionconfused smileyje n'ai jamais gouté de tiramisu en plus et ce forum m'a donné troooooop envie!
3 février 2011 21:46
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
mdr moi jai preparer les madeleines express du blog a Rhizlaine mais pas de photo ici et comme javais pas de moules a madeleine j ai mis dans moule a muffin c etait miam miam..m en reste 2 si je peux je mets la photos inchallah

Voilà, j'en ai refais aujourd'hui saveur 100% vanille (en aoutant 2 sucres vanille+1 càc d'extrait de vanille).

Quand je double la recette j'utilise moi aussi un moule supplémentaire à celui en forme de adeleines qui contient que 9 place pour madeleines, ici par exemple j'ai ais en forme de coeur:

Madeleine Express

ce sont les vrais Madeleines , tebarekAllah 3likthumbs up mieux que celles qu'on achetewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
O
3 février 2011 22:26
Citation
*princesse* a écrit:
sélem les filles!
vos images donnent envie dis donc!

oum riyad je voulais te demander,je compte faire ta recette de tiramisu pour demain soir inshaAllah,mais je n'ai pas compris qqch:quand tu mets un chocolat(j'aime pas le café),tu parles du chocolat liquide(avec du lait),en poudre tout seul ou en carré?
et si je les fais dans l'après midi ça se garde jusqu'au soir?
dsl de te poser(encore )des questionconfused smileyje n'ai jamais gouté de tiramisu en plus et ce forum m'a donné troooooop envie!

Salam smiling smiley

ALors je n'en ai jamais fait au chocolat mais je sais pour l'aoir lu ailleurs qu'on peut tiliser soit le chocolat du petit -déj dilué avc de l'eau chaude ou dans du lait chaud (en mettre pas mal en quantité pour avoir le goût choco) ou mieux, utiliser le 100% cacao (celui avec lequel tu décorera le dessus de tes tiramisus) que tu diluera dans de l'eau chaude, mis là comme il est fort en goût tu ne seras pas obligé 'ne mettre beaucoup, en faite gére selon tes goût de choco winking smiley mais oilà la technique.

Pour le fait de le garder au frais, sache une chose, que moi, en général, je prépare mes tiramisus la veille car le lendemain ils sont encore meilleurs, suffit juste de couvrir tes verinnes ou ton plateau si tu fais un grand tiramisu avec un papier film.

J'espère que tu vas aimer, tu vas fair la recette avec ou sans oeuf?
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
3 février 2011 22:29
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
mdr moi jai preparer les madeleines express du blog a Rhizlaine mais pas de photo ici et comme javais pas de moules a madeleine j ai mis dans moule a muffin c etait miam miam..m en reste 2 si je peux je mets la photos inchallah

Voilà, j'en ai refais aujourd'hui saveur 100% vanille (en aoutant 2 sucres vanille+1 càc d'extrait de vanille).

Quand je double la recette j'utilise moi aussi un moule supplémentaire à celui en forme de adeleines qui contient que 9 place pour madeleines, ici par exemple j'ai ais en forme de coeur:

Madeleine Express

ce sont les vrais Madeleines , tebarekAllah 3likthumbs up mieux que celles qu'on achetewinking smiley

Tu as raison, elles sont meilleur et perso je n'achéte plus depuis belle leurette les gâteaux, madeleines ou autres bêtise du commerce!
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
3 février 2011 22:54
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
OumRiyad a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
mdr moi jai preparer les madeleines express du blog a Rhizlaine mais pas de photo ici et comme javais pas de moules a madeleine j ai mis dans moule a muffin c etait miam miam..m en reste 2 si je peux je mets la photos inchallah

Voilà, j'en ai refais aujourd'hui saveur 100% vanille (en aoutant 2 sucres vanille+1 càc d'extrait de vanille).

Quand je double la recette j'utilise moi aussi un moule supplémentaire à celui en forme de adeleines qui contient que 9 place pour madeleines, ici par exemple j'ai ais en forme de coeur:

Madeleine Express

ce sont les vrais Madeleines , tebarekAllah 3likthumbs up mieux que celles qu'on achetewinking smiley

Tu as raison, elles sont meilleur et perso je n'achéte plus depuis belle leurette les gâteaux, madeleines ou autres bêtise du commerce!
moi aussi, je prefere essayer les choses que de les acheter au moins on sait ce qu'on mangewinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
*
4 février 2011 10:46
barakAllahou fiki oum riyad pour tes précisions!
je vais essayer comme ça alors!
je vais faire celle avec oeuf,de toute façon je n'en ai jamais gouté,donc les deux sont àessayer!
donc pour ce soir c'est avec oeuf!
SI (je dis bien SI)je retrouve mon cable je mets les photos inshaAllah,mais comme je ne trouve jamais ce que je cherche,(seulement quand je n'en ai plus besoin)c'est pas sur!
merci beaucoup!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook