Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui je vous invite à déguster...
o
8 octobre 2009 15:33
salam inchallahkheir

très réussie ta recette à essayer

merci pour ce beau partage, j'ai bien aimé aussi la présentation
l
8 octobre 2009 15:38
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou Lola1234 smiling smiley

ça fais un bail ma belle winking smiley, fine ghbarti 3lina?

ou les légumes tu as bien vu, c'est courgette/poivrons.

Le riz c'est un mélnge de 3 riz, se vend comme ça : riz long grain étuvé, ri rouge et riz sauvage.

c'est pas gras du tout puisque cabillaud cuit en papillote, les légumes dans un filet d'huile.


ghi hna a khti, je vous lis presque tout le temps mais comme j ai dit je suis dans ma phase 3gez allah yester, alors kene7chem nedkhoul 3endkoum byidiya khawyinconfused smiley

tchehhit nsaweb ghi brownies yediya tgouli ma3goudin allah yesterOups
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
8 octobre 2009 16:24
Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam smiling smiley

Pour ce midi j'ai testé cette recette : Dos de cabillaud sur un lit de légume accompagné d'un mélange de 3 riz :


[www.casimages.com]

c'est pas mal, light smiling smiley
tebarekAllah 3lik tjs a la hauteur, iwa rani sayema againgrinning smiley et tes plats kayechihiou fiya, iwa Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
8 octobre 2009 16:28
Citation
lola1234 a écrit:
Citation
Inchallah khir a écrit:
Coucou Lola1234 smiling smiley

ça fais un bail ma belle winking smiley, fine ghbarti 3lina?

ou les légumes tu as bien vu, c'est courgette/poivrons.

Le riz c'est un mélnge de 3 riz, se vend comme ça : riz long grain étuvé, ri rouge et riz sauvage.

c'est pas gras du tout puisque cabillaud cuit en papillote, les légumes dans un filet d'huile.


ghi hna a khti, je vous lis presque tout le temps mais comme j ai dit je suis dans ma phase 3gez allah yester, alors kene7chem nedkhoul 3endkoum byidiya khawyinconfused smiley

tchehhit nsaweb ghi brownies yediya tgouli ma3goudin allah yesterOups

hahahha zidini 3lik, tu sais Lola1234, je suis sure c'est parceque tu es occupee avec tes enfants et leur ecole... moi avec mon fils, je n'ai pas vraiment le temps mais inchAllah, on ne doit pas rentrer chez Inchallah khir yedina khaouyaconfused smiley. malgres que je jeun, fetoury est tres simple, c'est vrai j'ai fais harira, mais comme je l'ai poste avant, iwa on ne va pas repeter la mm chosespinning smiley sticking its tongue out
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
8 octobre 2009 18:12
Merci les filles smiling smiley

Je m'occupe moi aussi de mon fils NYorkaise hein!Angel, mais bon c'est sûrement plus simple parce qu'il est encore bébé, pendant ses siestes je m'amuse dans la cuisine ptdr, et quand il est réveillé eh ben il est dans le transat et je le mes prés de moi dans la cuisine et je lui explique ce ue je fais, il adooore In love

Bon, j'ai refait le marbré, comme j'ai ma cousine chez-moi, dans un autre moule plus simple, encore une fis il n'est pas tout à fait marbré à l'intérieur mais c'est mieux, donc la prochaine fois sea la bonnethumbs up

[www.casimages.com]


[www.casimages.com]


Allah yatakabal siyamak NYorkaise. Quand mon mari l'a fait je faisais simple aussi.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
8 octobre 2009 20:56
Citation
Inchallah khir a écrit:
Merci les filles smiling smiley

Je m'occupe moi aussi de mon fils NYorkaise hein!Angel, mais bon c'est sûrement plus simple parce qu'il est encore bébé, pendant ses siestes je m'amuse dans la cuisine ptdr, et quand il est réveillé eh ben il est dans le transat et je le mes prés de moi dans la cuisine et je lui explique ce ue je fais, il adooore In love

Bon, j'ai refait le marbré, comme j'ai ma cousine chez-moi, dans un autre moule plus simple, encore une fis il n'est pas tout à fait marbré à l'intérieur mais c'est mieux, donc la prochaine fois sea la bonnethumbs up

[www.casimages.com]


[www.casimages.com]


Allah yatakabal siyamak NYorkaise. Quand mon mari l'a fait je faisais simple aussi.
Inchallah khir,
tebarekAllah 3lik, je n'ai rien a dire hadegua en tt et Allah yehefede lik hadek ferekouss deyalenaIn loveyawning smileyyawning smiley
matekelekich meni en disant occuper,yawning smiley si je parle de moi, le matin, je dois me reveille tot, emener mon fils a son ecole et aller le chercher, s'occuper de lui, un peu la maison, un peu cuisine.
pendant le Ramadan, j'etais plus disponible et il n'avait pas d'ecole !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/09 20:58 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
R
9 octobre 2009 10:11
Citation
Inchallah khir a écrit:
Bon, j'ai refait le marbré, comme j'ai ma cousine chez-moi, dans un autre moule plus simple, encore une fis il n'est pas tout à fait marbré à l'intérieur mais c'est mieux, donc la prochaine fois sea la bonnethumbs up

Pareil pour moi, je n'arrive jamais à avoir un cake joliment marbré, quel est le secret ???

Rose Jasmin yawning smiley
I
9 octobre 2009 16:39
coucou smiling smiley

J'ai mes cousines chez moi et pour elles cette aprés-midi j'ai testé un gâteau soufflé à la ricotta, à manger accompagné d'un colis de caramel o de framboise smiling smiley

[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/09/091009043720313274.jpg[/img]

[nsa11.casimages.com]
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
9 octobre 2009 16:52
Citation
Inchallah khir a écrit:
coucou smiling smiley

J'ai mes cousines chez moi et pour elles cette aprés-midi j'ai testé un gâteau soufflé à la ricotta, à manger accompagné d'un colis de caramel o de framboise smiling smiley

[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/09/091009043720313274.jpg[/img]

[nsa11.casimages.com]

Allah ye3tik sehaIn loveyawning smiley
dis moi, qd tu fais ton melange, tu remplie tes papiers avec le melange et tu le fais au four? est ce que ca ne brule pas?
je me suis tjs posee cette question pour ces muffins qu'on voit coller au papier et ki ne brule pas.
sais tu pourkoi? ou plutot comment ils le font et mercismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
I
9 octobre 2009 19:11
Sorry, on est sorie.

NYorkaise j'ai fais mes gâteaux dans des moules en silicone, je viens de les démoulé :

[www.casimages.com]

Pour ceux dont tu parles, j'ai aussi trouvé une recette avec des gâteau dans des moules en carton, sur l'image ils avaient l'air parfait, et pas brûlé! moi j'ai jamais tenté donc je ne sais pas comment ils font, tiens je vais la recette que j'ai mis de côté et te dire comment elle a fait la personne.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
9 octobre 2009 19:41
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sorry, on est sorie.

NYorkaise j'ai fais mes gâteaux dans des moules en silicone, je viens de les démoulé :

[www.casimages.com]

Pour ceux dont tu parles, j'ai aussi trouvé une recette avec des gâteau dans des moules en carton, sur l'image ils avaient l'air parfait, et pas brûlé! moi j'ai jamais tenté donc je ne sais pas comment ils font, tiens je vais la recette que j'ai mis de côté et te dire comment elle a fait la personne.



WAW, TBARKELLAH 3LIK iNCHALLAH KHIR, ILS SONT FAMEUX TES PETITS GÂTEAUX


mais dis moi, t avais pas le four ou la plaque un peu maylagrinning smiley, ils ont une bosse tres originaletongue sticking out smiley

sinon tu voudrais partager la recette stpyawning smiley
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
I
9 octobre 2009 19:53
coucou lola winking smiley

non non la plaque étaitbien droite, mais c'est mon four je rois il me fait des trucs bizarres, il est à chaleur tournante pourant mais ça va, j'aiiiiiiiime grinning smiley

Je vais te noter la recette.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
l
9 octobre 2009 19:56
mirsi boucou

peut etre que grace a ca je me releve de ma 3gouzitude grinning smiley

ps : j ai toujours pas fait les brownies

j ai fais de la 7archa ptdr
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
t
9 octobre 2009 20:51
salam oalikoum


Tbarklah 3lik okhti je suis ouverte devant tes oeuvres d'art....lol...jazaki allah kola kheir ma soeur
donne tout ce que tu as c'est intéressant.....je veux tout noté et m'entrainer pour combler mon futur mari incha allah comme tu le fais....lol gros bisous à toutes.....je mettrai ce que je peux aussi incha allah.....


à bientot incha alah

wasalam oalikoum
R
10 octobre 2009 13:55
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sorry, on est sorie.

NYorkaise j'ai fais mes gâteaux dans des moules en silicone, je viens de les démoulé :

[www.casimages.com]

Pour ceux dont tu parles, j'ai aussi trouvé une recette avec des gâteau dans des moules en carton, sur l'image ils avaient l'air parfait, et pas brûlé! moi j'ai jamais tenté donc je ne sais pas comment ils font, tiens je vais la recette que j'ai mis de côté et te dire comment elle a fait la personne.


Salam,

Macha'Allah, c'est très beau, presque de l'artthumbs up

Tu ne saurais pas, par hazard, faire des madeleines bossues de préférence ?? grinning smiley

Merci, Rose Jasminyawning smiley

J'ai fait des tiramisus hier soir, je les posterai demain Incha'Allah... Je vais chez ma maman, elle reçoit de la famille d'Allemagne (la galère!!!!)
t
10 octobre 2009 20:55
salam oalikoum jviens de me rendre compte den mon erreur.....lol je suis bouche bée...voila sorry
I
10 octobre 2009 21:02
Merci à vous toutes, ça fais plaisir que ça vous plaise smiling smiley

Aujourd'hui en sucrerie j'ai fais un moelleux au chocolat au coeur fondant, que j'ai accompagné d'une créme anglaise.

P.S : Lola1234, tu vois par exemple les fondant n'ont pas gonflé bizarrement winking smiley

[www.casimages.com]

Bonne soirée à vou.

Je vais mettre les recettes à celles qui me l'ont demandé, je suis juste un peu trop occupé avec mes cousines.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
11 octobre 2009 00:10
Citation
Inchallah khir a écrit:
Sorry, on est sorie.

NYorkaise j'ai fais mes gâteaux dans des moules en silicone, je viens de les démoulé :

[www.casimages.com]

Pour ceux dont tu parles, j'ai aussi trouvé une recette avec des gâteau dans des moules en carton, sur l'image ils avaient l'air parfait, et pas brûlé! moi j'ai jamais tenté donc je ne sais pas comment ils font, tiens je vais la recette que j'ai mis de côté et te dire comment elle a fait la personne.

merci a khety, en tt cas tes muffins sont genialesClapIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook