Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aujourd'hui ya plus d'amour y'a l'oseille rare sont les couples qui s'aiment...
14 février 2019 09:45
C'est du vecu.

Suis la plus optimiste possible.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Quel pessimisme.

C'est pourtant mon cas, et dans mon entourage les couples formés jeunes sont partis de rien et ont construit ensemble.

J'ai même le cas d'une tante qui a épousé un homme de situation très médiocre, il a monté un projet qui a réussi, ils ont vécu dans l'aisance tout le reste de leur vie, et sont resté unis jusqu'au décès du monsieur.
T
14 février 2019 09:50
Wellah aucun respect ptdr

Citation
perlimpimpim a écrit:
les arabes toujours en retard


 
0
14 février 2019 10:02
Bien vu..je fais du bénévolat depuis 16 ans et pas envie de signer un CDI.. smoking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
L'amour c'est comme le benevolat et le mariage comme le job, ca repond a des criteres financiers. Enfin, ce que j'ai vu.
14 février 2019 10:41
il faut surtout dire ça aux parents qui exigent des dotes a 4 ou 5 chiffres pour leur fille et qui veulent un homme à l'aise
K
14 février 2019 12:51
Et bien fait de l'Oseille, du peze, du Flouze et même des pesetas si le cœur t'en dit et achete toi ce qui fait te fait vibrer ... grinning smiley


Et passe a autre chose smoking smiley

Bon pour les choses Essences Ciel l' argent ne te servira à RIEN grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Aujourd'hui ya plus d'amour y'a l'oseille rare sont les couples qui s'aiment vraiment sans intérêt.
Y
14 février 2019 13:51
C'est clair je suis tout a fait d'accord avec toi c'est toujours par intérêt et du faux semblant mais bien sur de lamour mon oeil ! Un peu pas tant que ça.

Je le vois bien autour de moi des filles avec des bonnes situations professionnelles ou issued dune famille aisee trouvent plus facilement un mari et de suite même si elles sont moches ou ont fait les 400 coups.

Après je ne généralise pas mais il yen a beaucoup de nos jours.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Aujourd'hui ya plus d'amour y'a l'oseille rare sont les couples qui s'aiment vraiment sans intérêt.
C
14 février 2019 13:59
L'argent ne trahit jamais
C'est être pragmatique que de kiffer l'argent + que les sentiments
f
15 février 2019 14:38
Salam


Heureusement que je n'ai pas entendu de choses de ce genre avant de rencontré mon mari et de voir les couples autour de moi j'aurai cru a tt ca...
Autour de moi bcp de couple se sont connus étudiants, debut de carriere en mode galere avec cdd et periode de chomage qui s'enchaine mais rien ne les a empecher de se marier de fonder une famille et de vivre heureux.
Dc faut arreter de généraliser y a des michtos hommes et femmes d ailleurs mais ce n est pas l'essentiel..
Y
15 février 2019 15:13
OK dans ces cas la d'après toi il faut être en statut pour avoir plus de chances de trouver son mari c'est ça ?
En mode galère encore mieux pour trouver c'est ça ?
Pas dans tous les cas.
Et pas dans la majorité trouve en statut étudiant ils sont une minorité.
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam


Heureusement que je n'ai pas entendu de choses de ce genre avant de rencontré mon mari et de voir les couples autour de moi j'aurai cru a tt ca...
Autour de moi bcp de couple se sont connus étudiants, debut de carriere en mode galere avec cdd et periode de chomage qui s'enchaine mais rien ne les a empecher de se marier de fonder une famille et de vivre heureux.
Dc faut arreter de généraliser y a des michtos hommes et femmes d ailleurs mais ce n est pas l'essentiel..
f
15 février 2019 15:21
Salam

Ce n est pas tt a fait ce que je dis.
Je reponds juste au message du posteur en disant que c est faux les l amour n est pas une questiin d argent autour de moi bcp se sont xonnus er mariés sans cela. L argent, la carriere vient apres.
Citation
Yasmine* a écrit:
OK dans ces cas la d'après toi il faut être en statut pour avoir plus de chances de trouver son mari c'est ça ?
En mode galère encore mieux pour trouver c'est ça ?
Pas dans tous les cas.
Et pas dans la majorité trouve en statut étudiant ils sont une minorité.
15 février 2019 15:36
La vie est organisée comme un tandem, faut juste y aller doucement et s'y prendre de la bonne manière, je suis sûr que les filles qui te conviennent sont nombreuses, peut être juste près de toi mais ton réalisme un peu amère t'empêche d'avoir la sérénité qu'il te faut.
Pense à l'instant présent, oublie ce qui peut se passer autour de toi ça empoisonne notre pensée, oublie un peu ce monde, pense à exploiter ton potentiel.
Y
15 février 2019 18:43
Sauf dans les grandes villes la il y'a de tout.

Trop de superficiel.
Citation
ferielkahina a écrit:
Salam

Ce n est pas tt a fait ce que je dis.
Je reponds juste au message du posteur en disant que c est faux les l amour n est pas une questiin d argent autour de moi bcp se sont xonnus er mariés sans cela. L argent, la carriere vient apres.
f
16 février 2019 14:41
Salam

Certes il y a du superficiel je ne le nie pas mais ce n'est pas que ca non plus. La majorité sont des gens simples qui recherchent l amour sincèrement sans calcul.
Et je suis d'une gde ville
Citation
Yasmine* a écrit:
Sauf dans les grandes villes la il y'a de tout.

Trop de superficiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook