Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aujourd'huit j'ai passé le test de la langue francaise a fés
a
17 décembre 2009 15:49
salut a tous le monde j'ai des nouveau information sur le test francais que j ai passer aujourd'huit a l'institue francaise a fes c'etais tres facille pour plus d information ou pour me poser des question je suis a votre désposition est vraiment banalet j'ai eu mon rdv pour la vésite médical le 05/01/2010 et apres inchallhe le visa
a
17 décembre 2009 16:30
Ok Felicitations!!
Tu peux nous dire les questions que tu as eu?

Merci!
n
17 décembre 2009 16:57
salam adilido2009

moi aussi j'ai passé auj le test à rabat c facil, rdv VM le 31/12 à casa !! est ce qu'ils t'ont donné une attestation ou non ?
17 décembre 2009 16:59
Mabrok

Allah hi kemel allah kheir incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
17 décembre 2009 17:06
voila amaouada j ai passer le test ce matin a 8.30h on passe deja group par group de dixaine de personne et nous ont donner des feuille a remplire par oui ou non alors c est des 6 ques valeures de la republique.
1 est que en france les parent ont le droit de choisir le conjoint de leur enfant?non
2 est ce en france les impote finance la police ?oui .......
3 est ce que en france les garçons et les fills on le droit de etudier dans la méme école?oui
une question ouvérte quellle est la devise de la république francaise :libérté,egalité,fraternité
apres on a passer a une autre salle la ou il te recois indivuduellment et il te demande de se presenter nom et prenom dat de naissance et ce que tu fait dans la vie niveau d'etudes ...
et le monsieur qui te recois te donne un formulaire a remplire nom,prenom dat de naissance ,lieu de naissance et adrese ..../dans le méme formulaire il ya un petit texte avec des espaces vide qu'il faut les remplire avec des mots que correspond et apres il ya un autre exarcice de mettre les mots on ordre pour obtenire une phrase .tjr dans le meme formulaire il te demande de citer 5 a 10 mots qui se trouve par ex a la cuisine
apres tu passe a l orale il te donne des photos qu il faut dire ce que tu vois et ce que il faut faire dans des cas comme une persone qui a male au dent ou une personne qui a froid tu trouve tous dans ce cite importent qui ma trop aider et je te rassure que cé les méme question qui pose le jurie le jour de test
[[b]color=#CC0033]http://www.ciep.fr/dilf/index.php[/b][/color][/b]

que allhe t'aideras et je suis suis a ta disposition pour plus d'info
a
17 décembre 2009 17:10
non pas du tous il la dame ma donner que la convocation pour la visite médical et toi ?
n
17 décembre 2009 17:21
ok merci bcp

moi aussi
z
17 décembre 2009 18:09
salam
félicitation pour vous ma question est la suivante :est ce que tout le monde à le teste s'il vous plait?
r
17 décembre 2009 18:31
a
17 décembre 2009 18:48
Citation
zormed a écrit:
salam
félicitation pour vous ma question est la suivante :est ce que tout le monde à le teste s'il vous plait?

Oui sauf ceux qui peuvent prouver qu'ils ont fait 3 ans d'études dans un établissement francophone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook