Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Augmentation mammaire
18 mars 2010 15:44
Ben explique tout ~chebakia~ prouve le.
M
18 mars 2010 15:48
Tu mélanges l'esthétique et la santé...pour la définition de chaque mot, demandes à Robert grinning smiley
m
18 mars 2010 15:50
ya rabiiiiiiiii hla extrémiste je vois pas l'intérét de se faire augmenter les seins parske sois disant elle se sent pa féminine moi je me dit c mentale le probléme et non physique ALLAH I STER sa va pa quoi éxtrémiste et quoi encore ben laden non????

je compren pa ces gens qui aiment changer leur aparence car il se sentent pa bien au lieu de dire el hmdoulah pour ce que je suis c le contraire

extrémiste moody smiley Are you crazy


spinning smiley sticking its tongue out
m
18 mars 2010 15:54
a ouii une question est ce que ton compagnon t'en a deja parlé car je pense que sa ne lui cause aucun probléme mais bonnnn ALLAH I DINA F DOU :D
M
18 mars 2010 15:55
Hram pas hram...

Le sujet n'est pas la s'il vous plait!!!!!!!!!!

Clap
M
18 mars 2010 16:04
Non non il ne m'en a jamais parlé

Mais si je le fais c'est parce que je manque d'assurance et pour me sentir mieux dans mon couple.

Et meme si ce n'est pas le sujet je te réponds quand meme sur le fait que oui je dis Hamdoullilah ca n'a rien à voir avec le fait que je ne suis pas contente de ce que m'a donné la nature mais si je peux avoir mieux et me sentir mieux et bien ou est le mal??

Et puis je ne veux pas ressembler a pamela anderson ou jene sait quelle autre Bimbo je veux juste une poitrine de femme!!! Un corps de femme!!
Faut vraiment le vivre pour le comprendre Meryem_hilel!!
e
18 mars 2010 16:45
essaie de compenser avec autre chose....

tu dois avoir d'autres atouts: une belle cambrure, de belles cuisses...

mets l'accent là dessus..

une fausse poitrine est sans doute esthetique, mais surtout fausse.. avec une texture rigide, pas forcément plus avantageuse...

et puis, une intervention chirurgicale est une opération ou le risque zéro n'existe pas... pourquoi tenter le diable pour quelque chose que tu pourrais finir par surmonter autrement..

Nous avons toutes un paquet de complexes... le tout est de savoir jouer avec tout ça!

et puis, entre nous, ces chers mâles, dans la bataille "seins Vs fesses", ils sont nombreux à se ranger du coté du second rang (n'est ce pas messieurs??)
Mon amour...
18 mars 2010 16:49
Citation
ephenea a écrit:

et puis, entre nous, ces chers mâles, dans la bataille "seins Vs fesses", ils sont nombreux à se ranger du coté du second rang (n'est ce pas messieurs??)
Moi je prend les 2 avec un petit faible au seins tongue sticking out smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
18 mars 2010 16:58
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

et puis, entre nous, ces chers mâles, dans la bataille "seins Vs fesses", ils sont nombreux à se ranger du coté du second rang (n'est ce pas messieurs??)
Moi je prend les 2 avec un petit faible au seins tongue sticking out smiley

Oups

t'as rien compris ma parole!! le but du jeu, c'est de remonter le moral de Marocinoise!
bon, après tout, ce n'est pas avec toi qu'elle est mariée, donc, ton avis (petit pervers), tu te le gardes!
Mon amour...
m
18 mars 2010 17:01
ptdr ptdr ptdr vous me faites délirer on va faire une récolte de seins pour lui en donner ptdr ya rabiiiii Oh
18 mars 2010 17:02
Citation
ephenea a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

et puis, entre nous, ces chers mâles, dans la bataille "seins Vs fesses", ils sont nombreux à se ranger du coté du second rang (n'est ce pas messieurs??)
Moi je prend les 2 avec un petit faible au seins tongue sticking out smiley

Oups

t'as rien compris ma parole!! le but du jeu, c'est de remonter le moral de Marocinoise!
bon, après tout, ce n'est pas avec toi qu'elle est mariée, donc, ton avis (petit pervers), tu te le gardes!
Lui remonter le morale , malha ghada tal3ab finale dial coupe du monde contre le Bresil ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
18 mars 2010 17:33
~chebakia~ non, c'est toi qui sépare la santé mentale avec la santé physique...

Et tu sépare aussi l'apparence physique et la santé mentale...

Tout est lié dans la vie.

Certaines personnes se sentent moches, elles prennent du poids... Puis obésite, et maladies physiques et mentales à cause du regard de la société... Et ca peut finir trés mal. Des gens se sont suicidé pour moins que ca.

Et ne me dis pas qu'on ne parle pas de cela. Car ce qui m'interesse moi, c'est de prouver qu'il y'a une relation entre la santé mentale et la santé physique. Et aussi de prouver qu'il y'a une relation entre le regard des autres, en particulier du mari... Et l'amour propre... Et entre l'amour propre et la santé mentale...

Là, on est en train de parler d'un mal-être... de soigner un mal-être.

Et sinon, si c'est juste pour améliorer une poitrine qui est correcte... Je lui conseillerais plutôt une thérapie...
p
18 mars 2010 18:23
le mask si elle a un problème de santé lié a sa poitrine ok , mais la c'est un souci esthétique rhabie nous a conçu comme ça !
maintenant si elle a une maladie qui fait kel doit faire une augmentation mamaire kel fasse !Heu

c pas une question d'extrémiste , c'est juste kon lui donne notre opignons , maintenant a elle de faire ce kel veut!Heu
18 mars 2010 18:32
Je simplifie pourtant assez...

C'est simple non? Si elle se sent mal à cause d'une petite poitrine, pas féminine... Cela peut lui causer des problémes psychologiques...

Elle ne peut même pas prendre des douches avec son mari. Vous trouvez ca normal vous?

Et si vous voulez des problémes de santé à tout prix, et qui correspondent à votre définition des problémes de santé... sachez que le "moral" a une influence directe sur la bonne santé des gens.

Les gens déprimés tombent malades plus facilement, les gens malheureux ont une systéme immunitaire plus faible etc etc...

Alors, moi je vous dis qu'avoir une petite poitrine provoque le cancer... ca vous va? Oui oui, c'est l'avis du docteur LeMask.

Et lui dire de ne pas changer ce que dieu lui a donné... cela s'appelle de l'extremisme.

Car il y'a pas de négociation. La négociation, c'est de lui dire "ne change pas ton corps sans une bonne raison."

Maintenant, on peut discuter sur la définition de la bonne raison... Et là, on est obligés d'être tolérant, car ce qui est une bonne raison pour nous, est une mauvaise raison pour d'autres... et vice versa...

La religion c'est pas "interdit ceci et cela..." c'est plus complexe que cela.
a
18 mars 2010 19:01
le mask houwa li kay3jbni f had yabiladi kaaaaaaaaamla !Clap
t
18 mars 2010 22:22
c haram donc non
apres allah ua3elm il peux avoir des complacations qui peuvent entrainer des problemes de santé
M
19 mars 2010 08:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
ephenea a écrit:

et puis, entre nous, ces chers mâles, dans la bataille "seins Vs fesses", ils sont nombreux à se ranger du coté du second rang (n'est ce pas messieurs??)
Moi je prend les 2 avec un petit faible au seins tongue sticking out smiley

Oups

t'as rien compris ma parole!! le but du jeu, c'est de remonter le moral de Marocinoise!
bon, après tout, ce n'est pas avec toi qu'elle est mariée, donc, ton avis (petit pervers), tu te le gardes!

Mdr!!!!! Merci ephenea!!!!
SimoCasaParis merci pour ton avis mais ce n'est pas vraiment pas le sujet lol
M
19 mars 2010 08:41
Citation
ephenea a écrit:
essaie de compenser avec autre chose....

tu dois avoir d'autres atouts: une belle cambrure, de belles cuisses...

mets l'accent là dessus..

une fausse poitrine est sans doute esthetique, mais surtout fausse.. avec une texture rigide, pas forcément plus avantageuse...

et puis, une intervention chirurgicale est une opération ou le risque zéro n'existe pas... pourquoi tenter le diable pour quelque chose que tu pourrais finir par surmonter autrement..

Nous avons toutes un paquet de complexes... le tout est de savoir jouer avec tout ça!

et puis, entre nous, ces chers mâles, dans la bataille "seins Vs fesses", ils sont nombreux à se ranger du coté du second rang (n'est ce pas messieurs??)

Oui tu n'as pas tord j'ai été gaté par la nature avec ma cambrure et c'est plutot joli... Je vais y réflechir et je pense que je vais lancer le debat avec lui pour rigoler un jour voir sa réaction...

Merci tout le monde!
M
19 mars 2010 08:48
lol LeMask c'est bien, tu te rattrapes comme tu peux à ce que je vois grinning smiley
19 mars 2010 13:11
Moi, je comprends tout à fait ton complexe par rapport à ta petite poitrine.

Moi aussi, je ne fais pas partie de ces "blondes à forte poitrine", loin de là... grinning smiley. Mais contrairement à toi, je n'en ai jamais fais un complexe. je n'ai jamais pensé à l'augmentation mammaire...

Pourquoi? Tout simplement parce que je suis comme je suis... Je m'assume tel que je suis...

De plus, cette opération chirurgicale n'est pas fiable à 100%. Non seulement il se peut que la cicatrisation se fasse très mal et au final, la si jolie poitrine tant espérée n'est plus que mirage mais en plus, plusieurs cas de rejets de ces implants mammaires ont été rapportés (ou encore mieux, explosion des implants à l'intérieur du corps...)

Un seul conseil à te donner khti : Aime-toi et aime ton corps... En plus, il existe quelques feintes pour augmenter de bonnets (vive les soutiens-gorges push-up...). Ils n'ont pas été créés pour rien... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook