Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUDITION : les questions qui tuent ?
19 avril 2016 12:32
Difficile de suivre 2 lièvres à la fois ! pour toute demande de visa , l'ambassade fait des recherches et pareil pour les mariages ; vous avez déjà déposé un dossier de ccm , il est claire que l'information est disponible pour tous les services (immigration , consulat ...)
je vous conseillerais donc de dire la vérité si on vous pose la question concernant votre demande de visa ; dites leur que vous avez envie de voir votre fiancé ; ne dites surtout pas que vous n'avez pas prévu de voyager ; ce serait une grossière erreur .

Bon courage
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
m
15 juin 2016 11:17
Bonjour,

J'ai fait une demande de mariage en mairie.

Je souhaite savoir le type de question qui sont posées lors de l'audition en mairie.
C
23 janvier 2019 15:16
[b[/b] bonjour je vais bientôt me marier avec un algérien je suis française et lui parle pas beaucoup le français ducou comment cela vas se passe ? enfin bref tout ta l’heur on na etai poser le dossier mai j’aimerai savoir quelle question pose t’il car je suis stresser pourtant on se connais( mai ; stresse de la vie ) bref et je ne veux pas qui soit refusé ou autre ... svp un peu d’aide
S
14 février 2019 05:00
Bonjour moi( africaine) et mon futur mari( français ? avions passer l'audition de mariage hier, ça plus de deux on vie ensemble dans le même logement , en partant à l'audition on n'avaient aucune idée des questions qu'ils nous posé et nous même on n'a pas fait des recherches car on ne s'attendaient pas à autant de questions ni autant de temps (2h la durée d'audition) et on n'a pas eu pas mal de réponse différents ( questions on ne s'attendaient même pas) , du coup c'est le procureur qui va décider de notre sors et ça m'engoise, donc je voulais savoir ce qui nous attend d'après tout ça, ci quelqu'un à déjà eu la même situation que nous. Merci de vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook