Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audition pour mariage et dépassement de visa
W
18 octobre 2017 17:29
Salam 3likom

Je suis nauveau dans votre forume
Je suis algerien et jai poser mon dossier de maraige avec une femme francais ici en france exacte a paris...

Mais il n'ont donner un date de 1 mois pour faire une audition avec ma femme et le visa n'est pa valabe apres ca date ..

Cemment ca se passe et je sais pas cest quoi cette audition?? Et le visa et ce que cest normale je depassé le delai de la validité??
t
19 octobre 2017 10:48
3leykoum salam

Les auditions sont normales : ce sont seulement des questions pour voir si c'est un mariage gris ou non.

Par contre, pour ton visa, c'est ton problème. Tu deviendras forcément sans papier. Mais tu peux très bien te marier en France en étant sans papier. Tu devras ensuite payer un visa de régularisation lors de ta première demande de titre de séjour après ton mariage, en plus du prix de la carte de séjour.
Citation
Walid youcef a écrit:
Salam 3likom

Je suis nauveau dans votre forume
Je suis algerien et jai poser mon dossier de maraige avec une femme francais ici en france exacte a paris...

Mais il n'ont donner un date de 1 mois pour faire une audition avec ma femme et le visa n'est pa valabe apres ca date ..

Cemment ca se passe et je sais pas cest quoi cette audition?? Et le visa et ce que cest normale je depassé le delai de la validité??
W
20 octobre 2017 17:43
Merci baraka elaho fikom...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook