Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audition de nantes
s
30 novembre 2010 19:46
Quelqu'un aurait il reçu une lettre pour une audition ? J'ai reçu mon numéro de dossier de la part de Nantes et ensuite une semaine après une lettre comme quoi nous allions être auditionner ..

???
m
30 novembre 2010 20:18
okk, beh jspr inchallah ke sa se apssera bien , moi jai pas encor resu ce courrier je sui ka laccuser moi, es ce ke tu poura me dire commen c passer laudtion(ou? quoi comme kestion?) stp merci.
m
30 novembre 2010 23:14
t'a une date pour l'audition??
s
1 décembre 2010 12:19
Oui j'espere aussi que sa se passera bien j'attend le courrier ou mail avec impatience !

Je n'ai pas encore eu de date pour l'audition malheureusement & sa fait deja bientot deux semaines que j'attend sad smiley
R
1 décembre 2010 15:24
il vont convoquer la partie francaise au gendarmeri la plu pret de chez elle poure leure apporter tt lepreuves qui montre votre amoure ( foto facture telephone email mesage tt et meme il peuvent convoquer sa famille ou ses ami (e) )
ne stresse pas tous vas bien passer
s
1 décembre 2010 19:16
salam sal17 tu a fait le cmm ou pas
m
1 décembre 2010 23:08
Je suis d'accord avec Romboo amméne toute les preuves photos,carte de téléphone, billet d'avion,mail....

Pour anecdote ma mère c'est marié avec un Algerois il avez 10 Ans de différence d'age (ma mère 50 lui 35) il n'avais pas fait le ccm et quand elle a été auditionné par les gendarmes elle avait ramener toute les carte téléphonique il y en avais peut être 200 et le gendarme les a toute compté lol.Au final elle a eu sont livret de famille comme tout les autres et sont mari est en France!

Bon courage et bonne continuation tout va bien se passé

Bye bye
s
2 décembre 2010 18:24
Non je ne suis pas passé par l'étape ccm, et sa y es j'ai reçu ma convocation pour l'audition ! J'ai hâte mais je suis aussi stressé ... Je n'ai en aucun cas peur car je n'ai rien à me reproché , j'aimerai juste que tout cela passe vite. Mon audition à lieu à la mairie et non pas au commissariat. Est-ce la même chose ?
m
2 décembre 2010 18:44
ça dépend mais ça revient au même je pense....c'est quand que tu as envoyé ton dossier de transcription et c'est quand que tu as l'audition??c'est juste pour comparer les dates si quelqu'un a la même chose
s
2 décembre 2010 18:57
J'ai envoyé mon dossier le 2 novembre, il m'ont répondu le 16 comme quoi ils avaient reçu mon dossier ainsi que le numéro de dossier ensuite le 19 j'ai recu un courrier comme quoi il allait avoir une audition et la aujourd'hui un courrier de ma mairie pour samedi matin ...
J'espere que les choses vont bien se passé Inchallah et que tout va allé vite .
m
2 décembre 2010 18:59
bn sa va ça va vite pour l'audition après faut juste avoir tes preuves et sa ira bien tinquiéte pas c'est qu'une formalité...

Essaye de nous tenir au courant samdi dans la journée par rapport à ce qu'on t'aura demandé et tout ça pour aider les autres

Bon courage
s
2 décembre 2010 19:04
Ouiii , je l'espere vraiment !

Je vous tiendrai au courant merci
m
3 décembre 2010 12:46
salam, bon courage inch'allah, et ta femme au maroc n'est pas convoquer?? tu nous tiendra au couran pour l'audition merci.
s
3 décembre 2010 13:17
Merci inchallah tout se joue sur ces auditions je pense...

C'est mon mari qui est au Maroc, et on nous avait dit qu'il allé etre convoqué au consulat de Casablanca , mais nous n'avons toujours pas recu sa convoc' .. Inchallah
m
4 décembre 2010 00:06
Bon courage pour demain
t
4 décembre 2010 20:17
salam mon frere alors comment c'est passé ton audition?

bonne soirée et bon courage
s
5 décembre 2010 11:29
Salam, Merci pour les encouragements smiling smiley
Oui l'audition c'est bien passé hamdolilah je stressé pour rien maintenant il ne reste plus que l'audition de mon mari & après on verra ... L'adjoint du maire été sympathique et il avait un questionnaire sur lequel était posé tout un tas de questions sur la rencontre avec mon mari, depuis combien de temps je le connais, sa famille, son numéro, son adresse, son travail si on souhaité avoir des enfants, combien , où l'on souhaite habité et la date de notre mariage. J'étais à l'aise devant lui pas de quoi stressé ! Maintenant inchallah on attend la convoc de mon mari et après j'espère inchallah que tout ira vite et pour le mieu pour nous !
A
5 décembre 2010 14:22
sal17 al hamdullilah si ca c bien passé,jespere ke tora vite tn livret!!!!punaise kan j'imagine kon doit stresser,voir tomber malade pour kelke feuilles,ca me fou la haine!!!!!
m
5 décembre 2010 21:20
:mdr c vrai ke c du stresse et c fatiguant,hamdulilah, inchallah allah i rawne koul wouhadsmiling smiley, hamdulilah ke sa c bien passer pour toi sal17, et il t'on pas demander si tu travaillai?et si tavais un apart? parce ke moi j'ai peur ke sa soit sa ki me bloquerai car jsui a la recherche de travaille et je suis tjr chez mes parents mais yorai de la place pour depanner un bout de temps moi et mon mari, mais pour linstant jai tjr rien recu jai ke l'accuser c tout, i koun kheir inchallah.
s
5 décembre 2010 21:47
Ouiiiii du stress sa vous pouvez le dire ! Hamdolilah ..
Non il ne ma pas demandé si je travaillé et tout sa mais il demande ou est ce que l'on compte habité. Je suis moi même étudiante et je n'ai pas encore de logement sa n'a pas posé de pb pour l'instant ..
Yarebi maykoun ghir lkheyr .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook