Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Audition de mariage
t
23 septembre 2018 16:05
Salam alaykom dans 2jours in sha allah je passe l'audition en tunisie est ce que vous avez une idée sur les questions ? Et après combien de temps j peut être transcrip ?
B
B4O
24 septembre 2018 11:57
Waleikom salam:
Présentez vous.
Quelle est la date de votre mariage?
Où travaillez-vous/étudiez-vous? Vos diplomes? Vos passions?
Quels sont les membres de sa famille? Sont-ils mariés? Quels sont leurs âges? Leur profession?
Comment épelez-vous leur nom?
Comment avez-vous connu votre mari/femme? Comment communiquez-vous? Quels sont vos projets? Avez-vous consommé votre mariage? Parle-t-il/elle français? Son niveau d'étude?
Qui a fait la demande en mariage? Qui a parlé de mariage le premier? Votre réaction? Votre réponse? Où comptez-vous vous installez? Voulez-vous des enfants?
Ne stressez pas ça se passera bien. Vous avez le droit de refuser de répondre à des questions trop personnelles. Si vous vous trompez ce n'est pas la fin du monde. Amenez des photos avec vous. Rabi ysahel.
t
24 septembre 2018 12:15
Merci bcp ma soeur c'est super gentille à ton avis après combien de temps la transcription sera prête ?
E toi alors ta eu ton livret de famille ou pas encore ?
B
B4O
24 septembre 2018 12:50
Pas de souci. Oui al hamdouliLah je l'ai récupéré ce matin.
En fait pour le délai tout dépend de l'autorité consulaire qui va envoyer le compte rendu d'audition. En principe ils ne mettent pas plus d'un mois. C'est envoyé par valise diplomatique qui peut mettre 2 semaines puis 1 semaine pour procéder à la transcription. Donc si tout va bien inshAllah 2 mois après la seconde audition il y aura transcription. Je vous conseille de vous tenir informés sur l'avancement et l'envoie des deux auditions parce que moi j'ai appris des mois plus tard que le compte rendu de l'audition de mon mari qu'il a passé le 21/01/18 n'a été envoyé que le 07/08/18. Ça a beaucoup retardé notre transcription. Soit vous contactez Nantes régulièrement par téléphone et là ils vous donnent 2 dates qui correspondent à la réception des 2 auditions. S'ils ne vous répondent pas, écrivez une lettre.
Citation
tounsiiiaa a écrit:
Merci bcp ma soeur c'est super gentille à ton avis après combien de temps la transcription sera prête ?
E toi alors ta eu ton livret de famille ou pas encore ?
t
24 septembre 2018 12:54
D'accord baraka allah fik qu'alla vous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook