Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
audition des epoux
m
12 avril 2015 10:19
salamo alykom

je viens de retour pour vous remercier de tout ce qui me conseiller de pres ou de loin durant la periode stressante de la preparation de dossier de mariage et plus particulietelent une grande remerciement a ma soeur (Saarouraah) pour ces conseils et grace a elle je suis parti en mairie sans stresse , oui c'etai un peut mais c'est normal comme etant sans papiers j'ai droit a avoir de la peur .

heureusement lors du depot de dossier on a tomber a une personne sympas cool souriante hhhh

la damme a commencer de nous dire felicitation pour cette merveilleuse decission de se marier et fonder une famille ...

apres elle a comencer a ns demander de presenter les pieces du dossier par ordre comme de la liste indiqué.

on etai un peut stressant parraport a ma situation et que jai d la peur si il a vu le passeport originale avec le visa expiré :/

il n'a pas demander nos pieces d'identite originale . seulement en premier lieu il ns a demander de garder a la fin de dossier .

par hasard quand t'il a vu le dossier complet il ns a prononcè quelle date voullez vous se marier hhhhh

apres jetai sur que c'est le point ou tout le monde attendre

lhamdolelah il on pas vu mon passeport ou le visa est expirè et je n'ai pas montrer au bureau avec les pieces hhh

pas de stresse . pas de trac = pas d'audition .

ca depend de la personne ou vous trouverez et qu'il a presenter votre dossier de mariage.

la seul chose que je dois vous conseiller c'est d'eviter le trac et le stresse et soyez patient . garder le sourir et comporter vous en normale . un peut de romantique c'est acceptable grinning smiley

si il ont vous demander une audition c'est juste si il ont vu un doute ou un des deux et en situation irreguliere .

tout depend de la situation et surtout de la mairie ou vous etes presenter le dossier de mariage.

je vous conseil a dire au fond du coeur la do3a2 avant de rentrer . dieu seul qui nous protège de tout obstacle.

si vous avez des questions je suis a votre dispodition.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook