Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucune fierté
18 avril 2018 22:48
Que pensez d'un homme marié avec enfants qui souhaite amené la femme du frere à sa femme. Sachant que LA femme EN question ne parle plus avec son mari ET vit a 500 km de lui ,
S
18 avril 2018 22:49
Salam alaykoum, l’ammener oú ?
18 avril 2018 22:49
Bah il lui veut quoi à cette bonne femme la ?

chelou ton mari
S
18 avril 2018 22:51
Il devrait plutôt s'occuper de son frère. J'avoue, c'est pas normal. C'est quoi ce truc ?
18 avril 2018 22:58
femme a: belle Soeur de LA femme du mari
Femme b : femme du mari

Le mari de la femme b veut emmener la femme a à un mariage sachant que cette femme a dit à la femme b qu'elle voulait prendre le même hôtel qu'eux
18 avril 2018 23:02
Je comprends rien exprime toi clairement t’es anonyme
Citation
Arabia94 a écrit:
femme a: belle Soeur de LA femme du mari
Femme b : femme du mari

Le mari de la femme b veut emmener la femme a à un mariage sachant que cette femme a dit à la femme b qu'elle voulait prendre le même hôtel qu'eux
F
18 avril 2018 23:03
La femme b vas venir avec eux à ce mariage?
Citation
Arabia94 a écrit:
femme a: belle Soeur de LA femme du mari
Femme b : femme du mari

Le mari de la femme b veut emmener la femme a à un mariage sachant que cette femme a dit à la femme b qu'elle voulait prendre le même hôtel qu'eux
a
18 avril 2018 23:03
je n'adhère pas d'habitude mais ce serait typiquement la situation où je dirais à mon mari de faire un choix
soit il y va avec moi, soit il y va avec elle avec les conséquences que ça pourrait avoir

s'il s'agit de ton mari, il n'est pas net et ta belle-soeur non plus

Citation
Arabia94 a écrit:
femme a: belle Soeur de LA femme du mari
Femme b : femme du mari

Le mari de la femme b veut emmener la femme a à un mariage sachant que cette femme a dit à la femme b qu'elle voulait prendre le même hôtel qu'eux
B
18 avril 2018 23:04
Pourquoi elle ne parle plus avec son mari ?
Citation
Arabia94 a écrit:
Que pensez d'un homme marié avec enfants qui souhaite amené la femme du frere à sa femme. Sachant que LA femme EN question ne parle plus avec son mari ET vit a 500 km de lui ,
a
18 avril 2018 23:04
l'homme veut emmener l'ex belle-soeur de sa femme avec eux à un mariage
Citation
أمل** a écrit:
Je comprends rien exprime toi clairement t’es anonyme
E
18 avril 2018 23:07
Pourquoi ce comportement la femme A n a pas à avoir d attache avec le mari de la femme B?
Quand c est flou c est qu il y a un loup...
18 avril 2018 23:07
Le mari de ma cousine veut emmener la belle Soeur de ma cousine à un mariage ALors qu'elle est toujours marié Mais ne s'entend soit disant plus Avec son mari . Sa belle Soeur lui a dis ton mari il nous enmmene ET s'il peut nous réserver l'hôtel . ET le mari dans l'histoire n'est EN aucun cas gêné de ramener la femme des autres sachant que ma cousine ne s'entend plus trop avc son mari Aussi.


Cette belle Soeur est la femme du frere à ma cousine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/18 23:09 par Arabia94.
H
18 avril 2018 23:10
J'ai mal à la tête....smoking smiley

En gros, qu'il demande d'abord l'accord de son frère avant d'emmener la belle-soeur.
18 avril 2018 23:11
Le problème c'est qu'eux ne veut de cette femme au mariage Mais personne n'est capable de lui dire
H
18 avril 2018 23:13
Donne moi son numéro, vais m'en occuper whistling smiley

Non blague à part.... Pk personne ne veut lui dire ? "L'ex"-mari est-il convié également?
Citation
Arabia94 a écrit:
Le problème c'est qu'eux ne veut de cette femme au mariage Mais personne n'est capable de lui dire
18 avril 2018 23:18
Mais ils vivent séparés mais sont pas divorces
a
18 avril 2018 23:21
pourquoi le mari veut l'emmener ?

c'est elle qui lui a demandé ?

Citation
Arabia94 a écrit:
Mais ils vivent séparés mais sont pas divorces
18 avril 2018 23:25
Le mari lui a fait comprendre que ca le dérangerait pas de lenmmener
H
18 avril 2018 23:28
Bah il est pas franc non plus lui. C'était le moment de lui dire que non, il pouvait pas l'emmener et basta.
Citation
Arabia94 a écrit:
Le mari lui a fait comprendre que ca le dérangerait pas de lenmmener
a
18 avril 2018 23:49
ils en ont discuté à quelle occasion ? ils se voient à quelle fréquence ? ta cousine était présente ?


Citation
Arabia94 a écrit:
Le mari lui a fait comprendre que ca le dérangerait pas de lenmmener
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook