Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun respect
h
25 juin 2004 17:19
Auteur: princesse de fes
Date: 25-06-04 16:49
les bledards (pas tous, mais 99%): ksss ksss, a zin, a tofita........ et quand tu ne repond pas ou que tu les remets à leur place, même gentiment!!! ils te traitent de tous les noms, mais vraiment vulgairement,il m'est meme arrivé qu'on nous a jetés des epluchuresde "dra"!!!!
C'est vraiment un manque de respect!!! en France aussi c'est comme ça, mais pas autant qu'au bled!



99% eh ben pourquoi pas 100%.......
C
25 juin 2004 17:24

Hakim.........

Les posts bledards / beurettes sont explosifs , on y a droit au moins 2 fois par mois...le dernier était assez violent eye rolling smiley

Dis-toi, que 99 % du temps, il ya maladresse dans la formulation eye rolling smiley


Karmossa smiling smiley, ah mon avis , ça doit être un gigolo de 3ème catégorie, racontes-lui ce que tu te prends quand tu as ce genre de comportement...histoire de lui donner des idées de riposte grinning smiley
h
25 juin 2004 17:45
chireen je suis d'accord avec toi mais il y a tellement d'apprioris sur les bledarts ( terme que je déteste, ridicule) que ça me gênerai pas qu'il y ait des posts assez houleux, si 1 pouvait changer d'avis, ça me suffirait...

santita, désolé si ma première réponse etait assez vache, je m'en excuse
t
25 juin 2004 18:01
Il voulait t'inviter chez le turc su coin pour manger un Kebab, ou t'emmener visiter le rayon lit de chez IKEA?
x
25 juin 2004 18:03
J'ai remarqué une chose qui me pèse sur le coeur...
Quand je suis arrivé au Québec, j'ai fréquenté pas mal de ressortissants étramger (en toute amitié je veux dire), je n'étais pas encore mariée à cette époque là...
Si je fais le compte des propositions indécente qui m'on été faites, je trouve qu'elles sont toujours venu de marocains ou d'algériens ou de d'autres nationalités musulmanes, car dés qu'ils savent que j'étais seule, que j'habitais toute seule..
Les québécois, hispaniques, bref chrétiens me respectaient dés qu'ils savait que j'étais marocaine musulmane...
C'est drôle non?
b
25 juin 2004 18:42
Tu lui donne une géfle et ne recommensera jamais lbssala manda mandiroubiha ouarlih les femmes alachkadine.
f
25 juin 2004 18:47
et oui xara pour moi c'est pareil l'irrespect je l'ai toujours eu par mes compatriotes mais je voulais pas l'écrire parce que je voulais pas répondre à l'agressivité de certaines personnes qui refusent de l'accepter : et pourtant ma tenue vestimentaire est correcte, mais voila dés qu'ils apprennent que t'es seule ils se croient tout permis. A tous ceux qui veulent repondre navec véhémence j'ai dit certains pas tous ok? et pas la peine de me dire que je me prends pour une claudia schiffer musulmane c'est loin d etre le cas....ouffff fo tout prévoir lol

c
25 juin 2004 19:16
Le manque du respect ca viens du manque d´education, et de l´ignorance.
Respecter les gens , ne depends pas de leurs sexe, ou du fait qu´ils vient seuls.

Moi si je travaillais avec une compatriote, je vais la respecter comme les autres. Peut etre encore un peu de plus.

Comment veux on que les autres nous respectent si on n´est meme pas capable de respecter l´un a l´autre.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
a
25 juin 2004 19:23
allon allon !!!!!!

il ta manqué de respect comment ?
il voulait t'embrassé par amitier grinning smiley smiling smiley

santita , tu c'est que le harcelement est punisable .Mais tu doit le prouver .

A mon avis tu es irrésistible et il a craqué le pauvre diable . Dis lui "bat les pates sale ..." hahahhaha

En tout cas chapeau , ne t'avise pas de le frapé il pourra porter plainte .
Le mieux est que tu l'enregistre ...

Une tranche de vie .a suivre
c
25 juin 2004 19:31
Oui mais s´il a attendu jusqu´il est seul avec elle au bureau, ca sera difficile de le prouver.
Le meilleur sera de parler avec des collegues tous d´abord pour un conseil.
De l´autre coté je comprends bien si elle n´a pas envie de racconter les details. Il y a toujours du monde qui va mettre en doute ce qu´elle dit.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
b
25 juin 2004 19:53
A ta place je vais attendre jusqu'il sera seul au bureau et je lui donne une gifle.
k
25 juin 2004 20:20
"A ta place je vais attendre jusqu'il sera seul au bureau et je lui donne une gifle." loooooooool

elle va faire comment...eh? elle vient comme ca vers lui et le gifle...voyons quand meme!!!
x
25 juin 2004 20:29
Mon Dieu Fatilile, je me voyais parler par ta bouche. Et puis pour le fait qu'on se prend pour Claudia Schiffer, on a pas non plus affaire à des Rock Hudson ( je le dis sur le ton de la plaisenterie, là!!!!

Bon, c'est malheureux, mais c'est comme ca!
s
26 juin 2004 21:44
santita dis moi c'est qui que je le trucide ! on m'appelle sadhia lecter en ce moment grinning smiley

Oua allah aalam...
s
26 juin 2004 22:28
c pas grave hakim, je comprend smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
26 juin 2004 22:29
aucun des deux

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
26 juin 2004 22:31
hein, c facil de dire ke l'on é pas respecté ke si on respecte, trés typike comme discours pffff

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
26 juin 2004 23:01
Salam,

Santita ? ma chi goultili lbalah bli, lioum tkouni nessiti hadakchi ?
Eywa chiti, loukan ma ktabtich hadak le post ou ghi a3titilou chi bougna,
daba tkouni.....mhania grinning smiley

Eh ! Santi ! li fet, met...winking smiley
s
26 juin 2004 23:07
vas y sadhia, feu vert de santita smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
26 juin 2004 23:08
wa yeh, c oublié la vérité, mais je né pas pu résister à répondre aux multiples propositions de là haut smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook